Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

ba je me dis pourquoi pas,

y également les musiques qui pose un problème dans la jap j vois mal arriver certaines musiques en europe qui sont chantées en japonais et ont un droit d'auteur. Ca me rappelle également les DBZ BT sur wii ou les musiques originale ont été virées sur l'US et la PAL.
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Mis à part Gregouille et son cauchemar et moi qui avais rêvé d'essayer le Roi Dadidou, qui d'autre a fait un rêve lié à SSBB? :-D
De toute façon, les rêves ne sont que des rêves, pas la réalité, ça m'étonnerait qu'ils supprimeront Sonic dans une version quelconque du jeu. Tu peux donc être rassuré, Gregouille.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

Voila Vlad de Golden Sun en trophée aide. Il utilise la psynergie déplacer en créant une main filant tout droit.

Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Une image plus claire ...
Image
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Kayin a écrit :Voila Vlad de Golden Sun en trophée aide. Il utilise la psynergie déplacer en créant une main filant tout droit.

Image
On l'a déjà vu. D'ailleurs il y a une liste complète de trophées Aide et Poké-balls vus dans Brawl Central. D'ailleurs, j'en donne un autre échantillon: Rayon MK III de Custom Robo Arena, un de mes jeux DS préférés.

Image
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

ba j'étais pas au courant j'ai fait avec les moyens du bord^^,
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Moi non plus car j'évite de regarder les news concernant les stages, l'émissaire subspatial, et les trophées aide ça dépend (enfin les stages aussi en fait :masque: )
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Depuis que je suis passé à Brawl, au revoir Mario et Sheik... ><
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

J'ai bien fait d'ouvrir le topic code amis finalement! J'en ai déjà trois à dénoncé à Nintendo! XD
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Bogue2kw a écrit :J'ai bien fait d'ouvrir le topic code amis finalement! J'en ai déjà trois à dénoncé à Nintendo! XD
Méchant...Méchant...Méchant...Méchant...Méchant...Méchant...Méchant...

Bah si ils ont payer leurs Wii, je vois pas l'illégalité :flower:
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

oui en plus, puis une wii jap ocaz sur le net on peux en trouver à moins de 150 euros

Puis j'ai l'habitude d'importer j vois pas l'illégalité si on veut jeu qui se trouve pas en europe
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Z'ont qu'à nous donner une date, na ! Dans le doute, puce ta console, dit le proverbe que j'ai inventé à l'instant ^^ :ghost:

Tiens, au fait, Delattre avec une majuscule, maintenant ? Va falloir que je m'y fasse ...
Image
poudllard
Mario
Mario

Message par poudllard »

Miacis jaune a écrit :Z'ont qu'à nous donner une date, na ! Dans le doute, puce ta console, dit le proverbe que j'ai inventé à l'instant ^^ :ghost:
Tout a fait d'accord avec toi Miacis, d'ailleur j'ai deja mis en application ce proverbe et je ne le regrette pas :masque:
vivre pour jouer, jouer pour vivre

Smash Bros c'est plus fort que toi !
code ami SSBB : 2105-7974-4188
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Sur Brawl Central, ils ont fait quelque chose de trop SPOILANT pour un moment qui n'est même pas la veille de la sortie du jeu aux USA (z'inqiétez pas, je ne l'ai pas consulté): La liste des trophées disponibles dans le jeu, leurs descriptions et comment l'obtenir. Je préfère découvrir les trophées au fur et à mesure de la progression dans le jeu. (Au début de la liste, il y a des trophées qu'on a déjà vu dans Smash Bros DOJO!)

Que pensez-vous du moment où cette liste a été faite. Elle ne devrait pas exister avant longtemps, à mon goût.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Ryuma a écrit :La liste des trophées disponibles dans le jeu, leurs descriptions et comment l'obtenir.
Ouais pareil comme toi, j'irai pas voir. J'ai assez vu de spoils, avec le roster final et les stages. L'ESS, les trophés, etc, je préfère garder ça secret à mes yeux. Ya des limites à se faire spoiler :mariosmall:

[quote+poudllard+]Tout a fait d'accord avec toi Miacis, d'ailleur j'ai deja mis en application ce proverbe et je ne le regrette pas[/quote]Oui mais toi tu roules pas avec un CD gravé, s'pèce de pirate?
Miacis a écrit :Z'ont qu'à nous donner une date, na ! Dans le doute, puce ta console, dit le proverbe
Ouais, ou comme dit justement l'autre proverbe, déménage au Japon ou au Québec. Moi aussi je viens de l'inventer ^^ :ghost:

Ouais, ya un moment, j'avais fait de même sur PZ et là je voulais le faire sur PN aussi. Je commençais à être tanné, c'tout. Mais bon que tu mettes pas la majuscule ne me dérange pas, du moment que tu n'écrivent pas Dellatre :plant:

Verrouillé