[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
- Miacis
- Modérateur
Ca la rend plus difficiel pour celui qui est intéressé par un seul des post-its, et qui aimerait bien que ceux qui ne l'intéressent pas disparaissent. :p
Mais je pense quand même que le topic RPG abuse un peu de sa position. Autant mettre Bonjour, je n'ai rien à dire en post-it sur Discussion Générale, sinon.
Si on doit en dépost-iter un, je vote pour celui-là. C'est le plus logique.
Mais je pense quand même que le topic RPG abuse un peu de sa position. Autant mettre Bonjour, je n'ai rien à dire en post-it sur Discussion Générale, sinon.
Si on doit en dépost-iter un, je vote pour celui-là. C'est le plus logique.

Et bizarrement, c'est également le topic qui est le + utilisés.Miacis a écrit :Mais je pense quand même que le topic RPG abuse un peu de sa position. Autant mettre Bonjour, je n'ai rien à dire en post-it sur Discussion Générale, sinon.
Encore une fois, entre un topic qui parle de tout et n'importe quoi sur général, qu'il ne soit pas en post it, oui, il va être utilisés quand même très souvent.
Celui d'autres consoles va quand même avoir des périodes creuses.
Donc permet de garder les topics les + courrants toujours en haut de la page quoi qu'il arrive.
On l'a vu avec tous les topics officiels, ils finissent à un moment ou un autre par sombrer parmi les autres.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
J'utilise P-N Enhanced.thib a écrit :Quizzman comment tu fais pour avoir les bords du forum étendues aux bords de ton écran? Moi à droite et à gauche j'ai 2 grosses bandes blanches!

(le script qu'il faudrait ptet que je m'amuse à développer d'avantage...)
- Miacis
- Modérateur
J'ai compris le message : je ferme ma gueule.Benn a écrit :pour le probleme des post-it en "autre console", bien évidement et en toute logique, de par le coté atypique de la situation de ce forum, ne comptent que les points de vue des posteurs réguliers dans cette section vis a vis du """"probleme""""
un user extérieur n'aura pas le même point de vue.

- Count Dooku
- Admin
Surtout que franchement, j'ai du mal à voir en quoi une soi-disant sur-abondance de post-it peut gêner la consultation du forum "Autres consoles". Suffit de baisser un peu la molette pour avoir accès aux derniers topics, d'autant que ce n'est pas comme s'il y en avait dix nouveaux chaque jour (sur le dernier topic en première page, le dernier post date d'il y a près d'un mois...).
Et puis j'estime que ces dix topics méritent tous leur post-it, y compris le topic RPG, qui a été créé parce qu'il y a sur Autres consoles une communauté de fans de RPG, et qu'il était important de leur octroyer un endroit pour discuter de ce genre qu'ils affectionnent. Je pense d'ailleurs que c'est l'un des topics qui a le plus besoin d'être en post-it, étant donné qu'il connait de temps en temps des périodes creuses en fonction de l'actualité (on sait que sur cette gen', le RPG n'est pas à la fête) et de la "concurrence" des topics officiels dédiés aux gros RPG du moment (SO4 et ToV récemment).
Donc désolé, mais ces dix topics garderont leur post-it. ^^
Et puis j'estime que ces dix topics méritent tous leur post-it, y compris le topic RPG, qui a été créé parce qu'il y a sur Autres consoles une communauté de fans de RPG, et qu'il était important de leur octroyer un endroit pour discuter de ce genre qu'ils affectionnent. Je pense d'ailleurs que c'est l'un des topics qui a le plus besoin d'être en post-it, étant donné qu'il connait de temps en temps des périodes creuses en fonction de l'actualité (on sait que sur cette gen', le RPG n'est pas à la fête) et de la "concurrence" des topics officiels dédiés aux gros RPG du moment (SO4 et ToV récemment).
Donc désolé, mais ces dix topics garderont leur post-it. ^^
- Count Dooku
- Admin
- Count Dooku
- Admin
-
- Admin
En attendant qu'on se décide, j'aurais une autre suggestion. C'est vraiment minime mais niveau confort c'est pas mal du tout.
Il s'agit donc de simplification de balises (en fait d'intégration de balises simplifiées qui font la même chose que les complètes, sans supprimer les complètes pour autant sinon ça sera juste horrible).
(parce que je suis un gros flemmard qui préfère taper ses balises à la main plutôt que de déplacer la souris pour cliquer sur un bouton.
En gros y'en a deux.
1) La balise [img=]. Elle parle d'elle même. Elle fait la même chose que la balise , sauf que ça prend beaucoup moins de texte, c'est une balise unique (sans fermeture), on met l'url tel quel après le signe "=" et enjoy. Bien entendu comme dit plus haut ça serait sans supprimer la balise .
2) Supprimer la nécessité des "" dans la balise "quote" et "spoiler". Ici de nouveau c'est simple: Si on met des guillemets, ils sont supprimés (comme actuellement), et si on en met pas... Ben même résultat.
Ce serait possible, mon S Ryu préféré ?

</leche>
Il s'agit donc de simplification de balises (en fait d'intégration de balises simplifiées qui font la même chose que les complètes, sans supprimer les complètes pour autant sinon ça sera juste horrible).
(parce que je suis un gros flemmard qui préfère taper ses balises à la main plutôt que de déplacer la souris pour cliquer sur un bouton.
En gros y'en a deux.
1) La balise [img=]. Elle parle d'elle même. Elle fait la même chose que la balise , sauf que ça prend beaucoup moins de texte, c'est une balise unique (sans fermeture), on met l'url tel quel après le signe "=" et enjoy. Bien entendu comme dit plus haut ça serait sans supprimer la balise .
2) Supprimer la nécessité des "" dans la balise "quote" et "spoiler". Ici de nouveau c'est simple: Si on met des guillemets, ils sont supprimés (comme actuellement), et si on en met pas... Ben même résultat.
Ce serait possible, mon S Ryu préféré ?

</leche>
Tite question, y a que moi qui ai un soucis avec les gamercards de certains, genre Benn, footmaxx ou Halouc ?
Enfin c'est pas vraiment lié aux gamercards ...
En gros, quelque soit la position de la GC, dès lors que je clique dans un espace vide à côté de la GC (mais toujours au même niveau), c'est comme si je cliquais dessus.
(IE8 comme explorateur)
Enfin c'est pas vraiment lié aux gamercards ...
En gros, quelque soit la position de la GC, dès lors que je clique dans un espace vide à côté de la GC (mais toujours au même niveau), c'est comme si je cliquais dessus.
(IE8 comme explorateur)
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...