[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
-
- Super Mario
Mes 3 persos favoris:Link;Samus et Donkey Kong.Parmi les nouveaux,j'apprécis énormément Metal Knight.Le fait qu'on puisse attaquer en volant le rend très utile quand on a du mal à faire tomber un adversaire malgré son taux de dégats élevé.
Pour Link,j'adore son coup haut + B qui permet de se sortir de situations très compromises(quand on est encerclé surtout).J'achève géneralement avec bas + A.
Avec Samus et Donkey,le tout est de pouvoir utiliser leur formidable coup chargé.
Sinon,je rejoins Kyubi en ce qui concerne l'émissaire subspatial:il est trop facile de débloquer les nouveaux personnages.Ou est passé le challenge?Par contre,c'est très excitant pour un fanboy comme moi de voir tous ces personnages combattrent ensemble et de traverser des niveaux certe basiques mais avec les musiques des thèmes originaux remixés qui réveillent la flamme des nostalgiques^^
Pour Link,j'adore son coup haut + B qui permet de se sortir de situations très compromises(quand on est encerclé surtout).J'achève géneralement avec bas + A.
Avec Samus et Donkey,le tout est de pouvoir utiliser leur formidable coup chargé.
Sinon,je rejoins Kyubi en ce qui concerne l'émissaire subspatial:il est trop facile de débloquer les nouveaux personnages.Ou est passé le challenge?Par contre,c'est très excitant pour un fanboy comme moi de voir tous ces personnages combattrent ensemble et de traverser des niveaux certe basiques mais avec les musiques des thèmes originaux remixés qui réveillent la flamme des nostalgiques^^
- Kyubi
- Silver Mario
Alors mes premiers avis sur le online (en amis), étant donné que je viens de faire quelques parties avec Kayin et Miacis.
Bon c'est vraiment jouissif! J'ai vraiment retrouvé l'esprit Smash Bros dans ces parties. J'ai tout perdu contre Miacis et j'ai perdu celle contre Kayin (AAAAHHH dégouté Kayin!!
) mais j'ai largement le temps de me perfectionner. Je n'ai le jeu que depuis trois jours après tout. 
Bref j'adore!
Bon c'est vraiment jouissif! J'ai vraiment retrouvé l'esprit Smash Bros dans ces parties. J'ai tout perdu contre Miacis et j'ai perdu celle contre Kayin (AAAAHHH dégouté Kayin!!

Bref j'adore!
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario
Pas mal se SSBB quand même, sa vaut l'attente assez longue qu'on a pu avoir en France.
Pour faire durer le plaisir, je ne joue que très peut en mode aventure j'en suis qu'à 33% en 3 jours, je ne veut surtout pas débloquer les nouveaux personnages du jeu par se moyen là, donc je me concentre sur le reste des modes, surtout les défis et les combats contre mon tit frère ^^ ce qui ma permis de débloquer environ 6 nouveaux perso et pas mal de stages.
Pas vraiment de points négatifs pour moi, c'est assez complet même si on en voudrait toujours plus. Me reste à essayer le online quand j'arriverai à réinstaller la clé Wifi Nintendo de mon Pc à mon nouveau Mac.
j'espère vous voir plus tard en ligne ^^
Pour faire durer le plaisir, je ne joue que très peut en mode aventure j'en suis qu'à 33% en 3 jours, je ne veut surtout pas débloquer les nouveaux personnages du jeu par se moyen là, donc je me concentre sur le reste des modes, surtout les défis et les combats contre mon tit frère ^^ ce qui ma permis de débloquer environ 6 nouveaux perso et pas mal de stages.
Pas vraiment de points négatifs pour moi, c'est assez complet même si on en voudrait toujours plus. Me reste à essayer le online quand j'arriverai à réinstaller la clé Wifi Nintendo de mon Pc à mon nouveau Mac.
j'espère vous voir plus tard en ligne ^^
-
- Super Mario Bros
Les pastilles en wifi sont toutes rouges ou oranges chez moi !
Mais pourtant le lag est pas si terrible comparé a ca que les gens disent... enfin en tout cas on s'habitue super vite, rien de méchant o_o
(entrez mon kodamy xD y'a personne en wifi même en anonyme... u_u)
EDIT : pour ice0ice, c'est windows only la clé nintendo :/
Mais configure ton airport, si tu sais pas faire MP moi =D c'est le wifi gratos via ton mac
Mais pourtant le lag est pas si terrible comparé a ca que les gens disent... enfin en tout cas on s'habitue super vite, rien de méchant o_o
(entrez mon kodamy xD y'a personne en wifi même en anonyme... u_u)
EDIT : pour ice0ice, c'est windows only la clé nintendo :/
Mais configure ton airport, si tu sais pas faire MP moi =D c'est le wifi gratos via ton mac

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
La voix française, on fini par s'y habituer quand même, même si le "LA VICTOIRE REVIENS A ..." me fais toujours rire (jaune).
J'ai fait 5 matchs avec AreKusu tout à l'heure, aucun Lag, c'était parfait, même si on a réussi à ce faire battre par sa petite soeur x_x
Je commence à m'entraîner sur des matchs avec 3 CPU lvl 9 sur 2min pour le tournoi organisé au Japan Expo se déroulant dès Jeudi prochain à Paris, j'aimerais bien arriver haut placé
J'ai fait 5 matchs avec AreKusu tout à l'heure, aucun Lag, c'était parfait, même si on a réussi à ce faire battre par sa petite soeur x_x
Je commence à m'entraîner sur des matchs avec 3 CPU lvl 9 sur 2min pour le tournoi organisé au Japan Expo se déroulant dès Jeudi prochain à Paris, j'aimerais bien arriver haut placé

-
- Docteur Mario
Dites, Sheik il s'appelle comment chez vous? Dans ma version jap, il s'appelle Sheik, mais cet après midi j'ai été au magasin de jeux vidéo, je vois SSBB pal puis je regarde à l'arrière de la jaquette. Il y a des images d'un combat et au lieu que ce soit écrit Sheik dans la zone de % en bas, c'est écrit Shiek. Alors, faute de frappe ou bien il s'appelle réellement Shiek dans la version PAL?
-
- Mario
Superbe aprem' que j'ai passé!
J'ai fait pas de Brawl avec un pote et je l'ai latté surtout sur la dernière 3 Final Smash et deux KO supplémentaires^^
Ce soir je vais essayer de trouver quelqu'un pour faire du online en amis mais personne veut de moi T_T
C'est normal que même si je suis rentré en amis dans d'autre compte qu'il y est encore écris en attente d'enregistrement?
J'ai fait pas de Brawl avec un pote et je l'ai latté surtout sur la dernière 3 Final Smash et deux KO supplémentaires^^
Ce soir je vais essayer de trouver quelqu'un pour faire du online en amis mais personne veut de moi T_T
C'est normal que même si je suis rentré en amis dans d'autre compte qu'il y est encore écris en attente d'enregistrement?
- Miacis
- Modérateur
Oui, il faut attendre que vous soyez tous deux en ligne en même temps pour que tu puisses faire des matches avec cette personne.ChronoSora a écrit :C'est normal que même si je suis rentré en amis dans d'autre compte qu'il y est encore écris en attente d'enregistrement?
(C'est idiot dit comme ça, mais c'est vrai

-
- Mario
- Miacis
- Modérateur
Ah, je vois que je ne suis pas le seul à avoir perdu autant de temps à faire ce genre de réglages.Kyubi a écrit :Je viens de passer une petite heure à customiser le mode Ma Musique! J'adore ce mode! J'ai bien tout écouté avec plaisr et j'ai choisi au trait près les proportions que je voulais pour chaque chanson. Et dire qu'il me reste encore plein de CD à trouver!

(Quoiqu'en fait, non, il m'a fallu plus d'une heure pour tout règler, en fait ^_^)
Mais c'est jouissif quand même de pouvoir varier toutes ces musiques comme bon nous semble ... Surtout vu la quantité.

@ ChronoSora : OK, mais juste une alors, je fais quelque chose, juste après ...
[Edit : Non, en fait, je peux vraiment pas là ... Mais ce sera avec plaisir à partir de demain. Envoie-moi un MP dés que tu es libre

Dernière modification par Miacis le lun. 30 juin 2008 - 19:45, modifié 1 fois.

-
- Mario