Modération [Appréciation, suggestions]
- DarkDamien
- Golden Mario
Rien rien mais on va te mettre à l'épreuve, on va ramener nlurot pour qu'il nous parle de la politique en France et de l'élection au us (et accessoirement de la wii) =)Benn a écrit :voila, le topic des problemes de server de PN n'est plus!
on va s'attaquer aux autres maintenant ^^
hey j'dois comprendre quoi là ? %)Stupeflip a écrit :avoir un seul admin présent c'est mauvais. Suffit qu'il se barre ou pète un plomb et c'est la débandade.
- Stupeflip
- Animateur
Moi non plus, je ne l'ai pas forcer de coucher avec moi pour dire ça mais si je me répète c'est peut être parce que ça servirait? Benn fait du très bon boulot, mais ce que je constate juste c'est que c'est le seul à gérer tout sur ce forum niveau administration, peut être qu'en plus de ça , ça allegerait son travail ?Blad01 a écrit :Non mais arrêtez la promotion avc Oko quoi...
J'ai rien contre lui mais quand même...
Enfin tant pis moi après je m'en fiche ^^
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Stupeflip
- Animateur
le blême c'est qu'on éradique tous les posts it, anne linh arf... je rigole bien aussi dans topic pour ne rien dire et il ne se trouve pas en post it. C'est juste un changement d'habitude, vu que le sujet est bien il restera en première page... On a laisse ce qui conscernait de près ou de loin les membres (présentations, réglement, photo); on laisse un topic modération car il facilitera a tâche au kikoolol et même les gens normaux qui veulent nous insulter ou proposer des vrais bonnes idées pour améliorer la vie du forum... Ce sujet à tendance à finir aux oubliettes et ressortir quelques semaines après quand il y a de nouveau un problême. Parce que vous en avez tête rien à battre , nous pas. Le topic des liens à la con, lui a toujours eu du succès donc où est l'intérêt de le laisser en post it ?
Merci de m'éclairer.
Merci de m'éclairer.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
Raisonnement inverse : si le topic a du succès, autant le laisser en post-it. Parce que là ça va faire des topics qui resteront certes pas très loin mais qui vont se noyer dans le reste et qui seront moins pratiques d'accès.
Je comprend qu'on vire les post-it obsolètes (...comme BDPN, hélas), mais ceux qui sont réellement populaires, pourquoi les laisser "flotter" vu que vous dites vous-mêmes qu'ils sont populaires ?
C'est pas la question de rester en première page ou pas, c'est juste que c'est plus pratique pour l'utilisateur de retrouver les topics phare bien en haut, et les topics plus "fluctuants" un peu en dessous.
Je comprend qu'on vire les post-it obsolètes (...comme BDPN, hélas), mais ceux qui sont réellement populaires, pourquoi les laisser "flotter" vu que vous dites vous-mêmes qu'ils sont populaires ?
C'est pas la question de rester en première page ou pas, c'est juste que c'est plus pratique pour l'utilisateur de retrouver les topics phare bien en haut, et les topics plus "fluctuants" un peu en dessous.
Mais est-ce qu'un topic qui ne flotte pas à la surface du forum peut être qualifié de "phare" ?
Ce que je constate, moi, c'est que "Bonjour j'ai rien à dire" et "Topic des liens à la con" ont beaucoup de succès. Le premier n'a jamais été mis en post-it, mais est toujours resté en première page de manière très accessible. D'ailleurs, est-ce qu'il n'est pas plus lisible pour l'utilisateur de voir les remontées alternées de topic pour savoir quel message a été posté en dernier ? (vraie question, à laquelle j'ai envie de répondre "si")
On ne va pas mettre la charrue avant les boeufs et crier au scandale tout de suite : on va déjà voir comment le "nouveau" système fonctionne. Et si ça pose problème, on changera ce qui ne va pas.
Ce que je constate, moi, c'est que "Bonjour j'ai rien à dire" et "Topic des liens à la con" ont beaucoup de succès. Le premier n'a jamais été mis en post-it, mais est toujours resté en première page de manière très accessible. D'ailleurs, est-ce qu'il n'est pas plus lisible pour l'utilisateur de voir les remontées alternées de topic pour savoir quel message a été posté en dernier ? (vraie question, à laquelle j'ai envie de répondre "si")
On ne va pas mettre la charrue avant les boeufs et crier au scandale tout de suite : on va déjà voir comment le "nouveau" système fonctionne. Et si ça pose problème, on changera ce qui ne va pas.
- Stupeflip
- Animateur
C'est juste un petit changement d'habitude, rien de bien méchant, si vraiment le topic des liens à la con et délaissé à cause de ça ben on le remettera en post it en attendant on test comme ça.
Apres concertation de la quasi totalité de la modération, la tres grande majorité a opté pour une petite mise a jour du status de certains.
juste histoire que les interressés comprennent que:
Soit ils nuisaient fortement a un etat d'esprit propice a l'avancement de débats constructifs.
Soit leur methode borné ne les mennera jamais nulle part de bien.
Soit les 2...
Comprenne que pourra, ou voudra (©LzK)
juste histoire que les interressés comprennent que:
Soit ils nuisaient fortement a un etat d'esprit propice a l'avancement de débats constructifs.
Soit leur methode borné ne les mennera jamais nulle part de bien.
Soit les 2...
Comprenne que pourra, ou voudra (©LzK)