Topic Officiel - Mario Strikers Charged

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
foxnixmu
Luigi
Luigi

Message par foxnixmu »

Il serais peut etre temps que Big N face quelque chose a propos des deconnections volontaire...ca en deviend relou...a chaque fois que l'on mène par un score fleuve, l'adversaire deconnect...de plus j ai l'impression que l'adversaire n est meme pas sanctionné dans le classement officiel...

Ps: parlant de classement officiel, celui ci ne veu rien dire, car remis a 000 des conteurs toute les semaines pfff, pitoyable je trouve...
Le jeu a pris un sacré coup dans l'estime que je lui portais..
code Wii:1864 6630 1795 9211
code mario strike football: 378058 559135
code mario kart wii: 0259 0410 4742
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

foxnixmu a écrit :Il serais peut etre temps que Big N face quelque chose a propos des deconnections volontaire...ca en deviend relou...a chaque fois que l'on mène par un score fleuve, l'adversaire deconnect...de plus j ai l'impression que l'adversaire n est meme pas sanctionné dans le classement officiel...

Ps: parlant de classement officiel, celui ci ne veu rien dire, car remis a 000 des conteurs toute les semaines pfff, pitoyable je trouve...
Le jeu a pris un sacré coup dans l'estime que je lui portais..
Non justement, j'ai testé pour voir, et apparemment ça m'a mis une défaite et enlevé 5 points.

Tandis qu'une autre fois, je crois que c'était l'adversaire qui avait quitté, et apparemment +5 points :)
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

T'avais marqué 5 buts non ?

Moi j'avais mis 3-0 en 10 secondes, il s'est déconnecté et du coup j'ai eu 3 poiints.
Kiff
Luigi
Luigi

Message par Kiff »

Merci pour les idées concernant les problemes de manette, je vais voir déja pour les piles, puis j ai pensé également a une pression du joystik avant ou pendant un chargement, mais le soucy c est que le probleme arrive durant le match et non au debut...
Mais ca me l a pas fait hier, croisons les doigts :p
Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
Cocoprout
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Cocoprout »

Salut, voici mon code ami : 502613 286035. Je n'ai pas un super niveau actuellement, car on me l'a offert pour mon anniversaire, juste avant les débuts de mes partiels. Je me suis déjà fait écrasé 7-0... Mais j'ai déjà gagné des matchs :-D Demain, j'ai mon dernier partiel, je pourrais enfin joué régulièrement :lol: Si quelqu'un m'inscrit dans ces contacts, qu'il m'envoie un mp ou qu'il le dise sur ce topic, merci.
TrOmAL
Luigi
Luigi

Message par TrOmAL »

C'est clair c'est vraiment trop relou, j'ai repris un peu là, je joue contre un gars à qui je met rapidement 5-0, deconnexion, deuxieme match, à peu près pareil, troisième match c'était tendu mais je mene a 2 seconde de la fin et ... DECONNEXION bien sur!!
J'ai laché cash la console c'est vraiment trop saoulant de pas pouvoir faire un match normal, faudrait de grosses pénalités parce que là sérieux ca devient trop énervant.
Code ami Mario Striker: 098884 932304
Image
Image
greggorynque
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par greggorynque »

bonjour, j'ai un GROS probleme, ce matin avant d ereviser, j'ai joué 10 min, et j'ai du quitter ue partie en cours car j'étais pressé (j'ai eteint la console, mais entre 2 match pas pandant.... Depuis, je me connecte, mais impossible de trouver un edversaire, savez vous pourquoi ?? une punition de nintendo pour lutter contre les deconections ??? ca me fait chier car je suis pas du tout mauvais jeur et j'ai meme pas quitté en plein match (il y avais 1-1 je coris...)

Meme en changeant de mii ca ne marche pas, je reste bloqué une jeure sur recherche en cours (pour les adversaires)

Merci d'avance, je stresse je voudrais bien jouer un peu moi...
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

greggorynque a écrit :bonjour, j'ai un GROS probleme, ce matin avant d ereviser, j'ai joué 10 min, et j'ai du quitter ue partie en cours car j'étais pressé (j'ai eteint la console, mais entre 2 match pas pandant.... Depuis, je me connecte, mais impossible de trouver un edversaire, savez vous pourquoi ?? une punition de nintendo pour lutter contre les deconections ??? ca me fait chier car je suis pas du tout mauvais jeur et j'ai meme pas quitté en plein match (il y avais 1-1 je coris...)

Meme en changeant de mii ca ne marche pas, je reste bloqué une jeure sur recherche en cours (pour les adversaires)

pareil pour moi: ce doit être un probleme de chez nintendo
greggorynque
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par greggorynque »

Ok je vois

fort posible que ce soit simplement un bug de serveur... cool ! je reessayrais plus tad je vous tiens au courant...
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

greggorynque a écrit :
j'ai essayé 2 petits matchs et ça l'air de fonctionner

donc pas bessoin de stresser pour ce genre de problème :)
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

greggorynque a écrit :Ok je vois

fort posible que ce soit simplement un bug de serveur... cool ! je reessayrais plus tad je vous tiens au courant...
Pareil avec luigibrawl on a essayé ça marchait pas.
luigibrawl1
Mario
Mario

Message par luigibrawl1 »

apparament maintenant ca marche beaucoup mieux senerio j'espere qu'on pourra jouer cette fois si
code wii:6511 2195 9159 1329

code mscf:433 904 844 932

nom:luigibrawl

dbzt3: 253 529 898 822
JaJoE
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JaJoE »

salut à tous,

voici mon cod ami mscf :

232031 158008

Pseudo j-a

j'ai rajouté pas mal de monde dans ma liste.

N'hésitez pas à me rajouter.

merci
232031 158008
wii-greg
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par wii-greg »

Salut a tous qui veut m'affronter ? j'ai 119 victoire et 40 defaites je suis 102éme
Nous recrutons bon joueur de MKwii
luigibrawl1
Mario
Mario

Message par luigibrawl1 »

tu vien ici tu fait ton bo en disan ta telle ou telle victoire et defaite si tu rencontre des joueur comme romy et newek et bien d'autre je pense que t'es 100 victoire tu en fera aucune contre l'un deux y comprit moi :-D :-D
hihihihihih je plaisante au plaisir de jouer avec toi
code wii:6511 2195 9159 1329

code mscf:433 904 844 932

nom:luigibrawl

dbzt3: 253 529 898 822

Répondre