Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DESTFIN
Luigi
Luigi

Message par DESTFIN »

le prix normale c est 59.99€ zelda , red steel ...... il y a 1 ou 2 jeu a 49.99 est il y a le jeu wii avec la telecommande je sais plus le nom c est 45 eur normalement

je suis pas au mag pour te dire les prix des accessoires mais bon less grosses enseignes vont profiter largement de leurs monopoles :ghost:
mkds
Baby Mario
Baby Mario

Message par mkds »

salut tout le monde moi j'ai la wii

ps: avant que vous disier que je suis menteur parce qu'elle n'est pas encore sorti j'aimerais préssiser que elle l'est au québec
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

mkds a écrit :salut tout le monde moi j'ai la wii

ps: avant que vous disier que je suis menteur parce qu'elle n'est pas encore sorti j'aimerais préssiser que elle l'est au québec
Post super utile... Tu peux plutôt nous faire de tes impressions sur la bête s'il te plait ? :1up:
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Très heureux pour toi Mkds mais j'espère que tu as conscience qu'un pareil post nous intéresse relativement peu... en revanche, tes impressions même succintes quel que soit le point abordé (un jeu, les menu, le plastique dont est fait la console...) serait très apprécié :).
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
mordicuxx
Baby Mario
Baby Mario

Message par mordicuxx »

Bonjour a vous cher cousin de France. Moi je suis un petit chanceux car je reste au Québec. J'ai eu ma Wii ce matin toute neuve et sentant l'usine encore. Je m'attendais à énormément de cette console et je ne fut pas déçus.
Le jeu wii sport livré avec la console est sympatique et permet de s'éclater seul ou encore à plusieurs. Travaillant dans une boutique de vente et location, j'ai eu l'ocasion de jouer à plusieurs jeux et en voici quelques descriptions ou analyses personelles.

Red Steel

Ce jeux tente trop d'exploiter le gameplay de la console en oubliant qu'elle est supérieur à la xbox ou la ps2. Le grafisme est un peu bas et la trop grandes quantités de mouvement rend l'entrainement à ce jeu assez dure. C'est un jeu pas trop mal que je conseil de louer avant de l'acheter vous aurez cependant du plaisir au combat à l'épée qui est pas trop mal.
Conseil dès le début metez la sensibilité dans les options du jeu au minimum.

Super monkey ball
Un jeu sympatique qui pour les courses est simple et intuitif. Les mini-jeux demandent cependant une certaine adaptation mais ne sont pas trop mauvais. Un bon jeu à jouer à 2 voir 4 joueurs.

Zelda TP
À mon avis c'Est le jeu de la wii. il est beau graphiquement et le conceop nous rapelle bien ocarina of time. Le contrôle est symple sans être trop simple. Il utilise la remote et la nun relativement bien

La console
Je vous recommandes de placer la barre de détections sur le dessus de votre téléviseur et de laisser dépasser la partie noir pour avoir une meilleur qualité de réception.
Jouez entre 1.5m et 2.20m si non la réception se fera mal.
Achetez vous une remote et une nun rapidement car les quantités sont plus que limité. Ici les ventes comprenaient généralement 1 console 1 remote 1 nun 2 jeux. Les jeux comme exite truck sont resté sur les étagère pendant que Rayman, Red Steel, Call of Duty 3 et surtout Zelda TP sont disparu plus rapidement que les PS3.

Bon bien je vous laisse sur ces quelques mots et encourage les gars du magasine à continuer ils font du bon bouleau.
Hijo de Dios
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hijo de Dios »

quand est-ce que smash bros sort?
quels personnages vont sortir?
br!
unacsed
Baby Mario
Baby Mario

Message par unacsed »

J'au une petite question :

Quels jeux américain ont une interface en français ?

Merci d'avance
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Au moins une chose est sure, le line up de la Wii est aussi nul que celui de la Ps3. Seul ZELDA TP vaut vraiment le coup mais en même temps il sort sur Ngc donc. Le reste, bah franchement je me vois mal taxer 300€ pour un SUPER MONKEY BALL.

Et encore la Ps3 avait des jeux potentiel "resistance et gengi notament".
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

merci moricuxx pour ton analyse! ;-)

par contre la réception est vraiment perfectible au delà de 2,20m?
ça m'ennuie un peu car chez moi je joue souvent plus loin que ce 2,2m... :-?

pour red steel, c'est donc un alter ego de perfect dark 0: annoncé comme une bombe c'est au mieux un jeu sympa... -__-
et malheureusement on n'a pas de systèmes de location de jeu en france... donc impossible de tester des jeux en dehors des magasins... :cry: (hormis le live ou playstore)

sinon halouc, on est d'accord mais je dirais plus que c'est nul pour moi car rien ne me correspond. maintenant c'est vrai que ça manque de jeux d'anvergure si on enlève TP... sur PS3 il y a resistance et sur xbox 360 il y avait eu PGR3 et kameo qui certes sont tous perfectibles mais au moins on parle d'eux. là sur wii, on n'a pas l'impression qu'un jeu sort du lot... :-?
dream2ticia
Luigi
Luigi

Message par dream2ticia »

sisi on peux loueur des jeux il existe des site: http://www.gameplazza.com/
DESTFIN
Luigi
Luigi

Message par DESTFIN »

dream2ticia a écrit :sisi on peux loueur des jeux il existe des site: http://www.gameplazza.com/
c est pas pour dire la location de jeu et interdit en france , sinon je le ferai depuis longtemps , ou alors c est des titres assez ancien
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Merci Mordicuxx, analyse à chaud très appréciée. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

http://www.youtube.com/watch?v=t4QJOR4rMLw

Ce mec joue à 50cm de la Wii et ça répond très bien, donc pas de panique.

Puis j'ai lu le manuel Wii, il précise que pour une utilisation OPTIMALE, il faut être entre 1m et 2,5m. Ceci étant dit, ça marchera aussi si on est en dessous ou au-dessus de ces longueurs !
Dernière modification par jojooo666 le lun. 20 nov. 2006 - 17:24, modifié 1 fois.
> Nintendo SWITCH <
dream2ticia
Luigi
Luigi

Message par dream2ticia »

DESTFIN a écrit :
dream2ticia a écrit :sisi on peux loueur des jeux il existe des site: http://www.gameplazza.com/
c est pas pour dire la location de jeu et interdit en france , sinon je le ferai depuis longtemps , ou alors c est des titres assez ancien
a bon je ne savais pas moi désolé !
mais je connais ce site depuis un moment ( j'ai jamais essayer par contre)

bref fin du hs ;)
Oko

Message par Oko »

Halouc a écrit :Au moins une chose est sure, le line up de la Wii est aussi nul que celui de la Ps3. Seul ZELDA TP vaut vraiment le coup mais en même temps il sort sur Ngc donc. Le reste, bah franchement je me vois mal taxer 300€ pour un SUPER MONKEY BALL.

Et encore la Ps3 avait des jeux potentiel "resistance et gengi notament".
Ben qu'est-ce qu'il faut pas lire franchement ^^ Oon a quand même Zelda TP, Super Monkey Ball, Rayman et Trauma Center, ou d'autres titres comme Madden (qui s'est visiblement distingué) et Tony Hawk qui satisfairont les fans du genre. J'évite le sujet Excite Truck sous peine d'avoir droit à une réponse dans laquelle tu centreras tout ton mépris sur ce jeu, qui pourtant est visiblement agréable à jouer ^^

À côté on a Ridge Racer 7 de réellement emballant (et je fais un effort un peu sentimental en le citant, étant donné qu'il s'agit de mon premier jeu PS), et Resistance: Fall of Man qui va voler la vedette au reste (l'équivalent de Zelda TP, si on veut). Genji ne vole pas haut lors des tests effectués, et Gundam ravira les fan japonais... Grosso modo la presse conseillerait deux jeux sur PS3, et facilement le double ou le triple sur Wii. On peut toujours se rendre ici pour "confirmation" : http://www.gamerankings.com/

Alors franchement, moi je veux bien que tu sois difficile, mais j'ai plus l'impression que c'est par dépit que tu qualifies la line-up Wii d' "aussi nulle que la PS3". Ca me gêne d'autant plus de lire ça qu'hier j'ai vu un de tes posts dans lequel tu conseillais intelligemment le "jaime pas" au "c'est nul" ^^ Moi je préfère que tu dises que seul Resistance: Fall of Man semble à même de combler le vide artistique vidéoludique que tu recherches de ces deux line-up, que lire que tu ne mettrais pas 300€ pour jouer à Monkey Ball qui d'une est d'un intérêt très élevé quand on connaît la série et qu'on a pris la peine d'en connaître le défi qu'il propose, de deux ne résume pas toute la line-up Wii.

[EDIT : petit retour sur SMB justement :

"I bought this title. It's a great showcase for the remote capabilities. The game is similar to past monkeyball titles in that you have no control over the monkey in the ball, you can only control the tilt/level of the floor. If you tilt the remote forward the ball rolls forward, if you tilt left you roll left. Simple, yet effective.

I haven't played too many multiplayer games for it yet.... we played 3 so far. Darts (hard as fuck, couldnt even throw them), some hovercar bumper cars game (shitty play control.... difficult), and tightrope walking (AWESOME!!!! so simple, and fun... race your buddy to the end of the rope but dont fall).

The singleplayer game looks to be pretty short... there's 8 worlds with 8 levels, 2 bonus levels, and a boss level... We beat the first 3 worlds in < an hour....

All in all, 8.5/10 is a very honest rating. The music and preschool story line gets really tiresome... in fact we played it on mute with sirius on to make it bearable. The game itself is very cool and can be difficult at times. It starts off super easy and then it get's insanely difficult. It's a cool title to play with friends when you get bored of wii sports. We played that for 7+ hours yesterday."

Ca a l'air très court, et j'espère que le challenge sera là pour celui qui a réussi à débloquer le Mode Master avec les doigts nus de ses mains nus :p (hééééééé ouais !)]

Répondre