[Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)
Va lire le wiki, tu verras que le nombre de patates servait à priori de multiplicateur à la durée à laquelle les gens jouaient aux jeux.
Vu que c'est cet élément qui fait évoluer les barres de progression : le temps de jeu.
Bref, en cherchant un peu, y a moyen de retrouver les infos.
Vu que c'est cet élément qui fait évoluer les barres de progression : le temps de jeu.
Bref, en cherchant un peu, y a moyen de retrouver les infos.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Metal Mario
Faudrait que je contacte l'administrateur du réseau pour débloquer les ports de steam ...
Quand on voit déjà la réaction de la documentaliste quand j'en ai parlé ("ouais mais au lycée on joue pas") ... je pense meme pas éssayer ...
Sinon la page affiche 62 k, c'est le nombre de papates choppées en tout ?
Quand on voit déjà la réaction de la documentaliste quand j'en ai parlé ("ouais mais au lycée on joue pas") ... je pense meme pas éssayer ...
Sinon la page affiche 62 k, c'est le nombre de papates choppées en tout ?
C'est le nombre de personne qui joue actuellement à Portal 2.
Sur cette note:

Mais ce jeu, quoi. GOTY 2011
EDIT: Ceux qui ont des patates d'or recoivent le Valve Complete Pack (incluant Portal 2). (Seulement ceux que vous n'avez pas déjà.)
EDIT2: J'ai reçu des copies d'extra de HL2 et HL2: Episode 1.
Sur cette note:

Mais ce jeu, quoi. GOTY 2011
EDIT: Ceux qui ont des patates d'or recoivent le Valve Complete Pack (incluant Portal 2). (Seulement ceux que vous n'avez pas déjà.)
EDIT2: J'ai reçu des copies d'extra de HL2 et HL2: Episode 1.

Portal 2 solo terminé 
Vraiment super sympa.
Qq puzzle pas dégueux du tout mais où bien souvent, c'est juste le fait d'oublier qu'on peut faire certaines choses ou simplement ne pas penser à tester un truc tout simple.
Comptez 6 à 10h selon ce que vous faites (j'ai du le faire en 7h30 je dirais).
En ajoutant le coop et les succès (+ les trucs à débloquer), y a pas mal d'heure de jeu.
Vivement que je teste le coop avec un pote

Vraiment super sympa.
Qq puzzle pas dégueux du tout mais où bien souvent, c'est juste le fait d'oublier qu'on peut faire certaines choses ou simplement ne pas penser à tester un truc tout simple.
Comptez 6 à 10h selon ce que vous faites (j'ai du le faire en 7h30 je dirais).
En ajoutant le coop et les succès (+ les trucs à débloquer), y a pas mal d'heure de jeu.
Vivement que je teste le coop avec un pote

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
Tiens d'ailleurs maintenant grâce à toi (merci encore) je crois que j'ai le valve complete pack (Portal2 excepté).
[EDIT] Non je dis de la merde. Il m'en manque plein. Les L4D, les CS...[/EDIT]
Le plus drôle (?), c'est que je ne me rappelle pas à quelle occasion j'ai acheté ça.
Je crois que je suis vraiment devenu fou cet hiver.
(Genre, faut vous dire qu'en... octobre ? Ouais par là, j'avais RIEN (ou plutôt j'ai ouvert mon compte))
[EDIT] Non je dis de la merde. Il m'en manque plein. Les L4D, les CS...[/EDIT]
Le plus drôle (?), c'est que je ne me rappelle pas à quelle occasion j'ai acheté ça.
Je crois que je suis vraiment devenu fou cet hiver.
(Genre, faut vous dire qu'en... octobre ? Ouais par là, j'avais RIEN (ou plutôt j'ai ouvert mon compte))