[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
-
- Silver Mario
J'sais pas je trouve ça génant d'avoit 10 post-its.
Le premier topic "normal" se trouve en bas de mon écran, je trouve ça un peu con.
(Et heureusement que y'a "l'oubli" de la charte, sinon tous les topics "normaux" nécessiteraient de devoir toucher à la molette, alors que là au moins, on voit le premier :p)
Après si je suis le seul à penser ça c'est que je suis pas normal :*
Le premier topic "normal" se trouve en bas de mon écran, je trouve ça un peu con.
(Et heureusement que y'a "l'oubli" de la charte, sinon tous les topics "normaux" nécessiteraient de devoir toucher à la molette, alors que là au moins, on voit le premier :p)
Après si je suis le seul à penser ça c'est que je suis pas normal :*
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Silver Mario
Les topics Xbox 360, PS3, PSP, PC par leur popularité sont forcément en premièrepage, même si ils ne sont pas en post it.
Le topic "liste des topics officiels" est très peu utilisé (regardez le nombres de vues...)
Le topic multiplateforme aussi par son actu sera toujours en haut
Je comprend pas l'utilité de mettre en post it les posts les plus fréquentés x)
Le topic "liste des topics officiels" est très peu utilisé (regardez le nombres de vues...)
Le topic multiplateforme aussi par son actu sera toujours en haut
Je comprend pas l'utilité de mettre en post it les posts les plus fréquentés x)
19 pouces je trouve déjà ça trop grandBenn a écrit :achete un plus grand ecran

Mon Twitter
-
- Silver Mario
Ca te choque pas de voir autant de post its ?
De ne voir que 5 topics sous les post-its ?
D'avoir 2 fois plus de post-its que de topics ?
Le post-it c'est fait pour mettre en avant certains topics, quand on en met trop en avant ça perd de son intérêt à mon avis.
De ne voir que 5 topics sous les post-its ?
D'avoir 2 fois plus de post-its que de topics ?
Le post-it c'est fait pour mettre en avant certains topics, quand on en met trop en avant ça perd de son intérêt à mon avis.
Mon Twitter
-
- Silver Mario
Oui.
Et on était déjà allé dans cette voila en mettant un post-it qui resumait tout les topics importants. Qui lui est en post-it.
Je serai pour laisser que les topics sur les plateforme principales, et le multiplateforme. (et encore on serait pas obliger)
Plus évidemment le post it qui résume les super topic sympa a connaitre.
Non parce que le topic du RPG j'adore, mais il a pas plus sa place en post it qu'un topic sur les fps, les shmup ou autres (a part qu'on parle beaucoup dessus et serait donc de toute facon toujours en premiere page). Et si on en faisait un pour chaque ca deviendrait n'importe quoi.
Et on était déjà allé dans cette voila en mettant un post-it qui resumait tout les topics importants. Qui lui est en post-it.
Je serai pour laisser que les topics sur les plateforme principales, et le multiplateforme. (et encore on serait pas obliger)
Plus évidemment le post it qui résume les super topic sympa a connaitre.
Non parce que le topic du RPG j'adore, mais il a pas plus sa place en post it qu'un topic sur les fps, les shmup ou autres (a part qu'on parle beaucoup dessus et serait donc de toute facon toujours en premiere page). Et si on en faisait un pour chaque ca deviendrait n'importe quoi.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
-
- Silver Mario
Ahah l'erreur ignoble, une belle perle. ^^
J'ai eu trop du mal a comprendre d'ailleurs ce que j'avais écrit en relisant ta quote d'ailleurs. x)
Allez hop je la laisse pour la postérité.
J'ai eu trop du mal a comprendre d'ailleurs ce que j'avais écrit en relisant ta quote d'ailleurs. x)
Allez hop je la laisse pour la postérité.
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
thib a écrit :Quizzman comment tu fais pour avoir les bords du forum étendues aux bords de ton écran? Moi à droite et à gauche j'ai 2 grosses bandes blanches!
il tripatouille les codes a droite a gauche, m'étonnerai pas qu'il au fait un plugin pour FF ou une connerie du genre.
ou plus simple: qu'un tel plugin existe deja ^^
Il me semble que le sujet avait été abordé par Halouc avec notamment son topic qui regroupe tous les topics important (topic qui peut passer en annonce tant qu'à faire).
Maintenant, ce sont vraiments des topics utilisés très régulièrement et ont donc finalement bien leur place en post it, même s'il y en a 10.
Ca reste plus simple d'utilisation et c'est uniquement lié à ce forum précis.
Maintenant, ce sont vraiments des topics utilisés très régulièrement et ont donc finalement bien leur place en post it, même s'il y en a 10.
Ca reste plus simple d'utilisation et c'est uniquement lié à ce forum précis.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...