Pokémon Diamant et Perle
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario Bros
tu as besoin du pokeradar et d'aller sur la route 218,ensuite tout est question de chance,il est tres rare^^
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Baby Mario
J'ai Latios (je radote, je sais ~~"). Par contre je ne suis pas là cet aprem.RYoGA a écrit :Là on est connecté avec Darkdamien pour des échanges
Il vient de m'apprendre qu'il faut au moins voir un pokémon pour le retrouver dans le GTC. Donc si quelqu'un a un Latios qu'il peut me faire voir aller-retour ce serait cool.
Sinon j'échange des pokémons que vous voulez
Bonjour vous tous, je voudrais te demander Shinichi s'il était possible que tu m'échanges tout les starters des anciennes générations sauf ceux de diamant et perle ( que j'ai déjà en plusieurs éxemplaires grace à l'élevage) Actuellement j'ai 321 pokémon vus et 274 pris. Donc je te laisserai un large choix. Si cela t'intéressait je te laisse mon code ami et j'attends ta réponse. Je suis disponible en ce début d'après-midi, ce soir, demain et cela jusqu'au 5 septembre
code ami : 4510 7994 3180
Merci d'avance.
code ami : 4510 7994 3180
Merci d'avance.
-
- Super Mario Bros
sinon personne veut un jirachi, un pote qui a l'ar me l'as filé level 100, et je le voulais pas (enfin, juste pour qu'il soit dans le dex quoi) .
je l'offre a qui veut
je l'offre a qui veut
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- ThibaultPN
- PN Team