Modération [Appréciation, suggestions]

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Fan de nintendo
Luigi
Luigi

Message par Fan de nintendo »

Oui effectivement,ça part en hors sujet (meme si à la base il y avait un rapport puisque c'était juste pour donner une grille de lecture du fonctionnement de pn).
Fan de nintendo
Luigi
Luigi

Au fait il n'était pas censé y avoir un délockage du débat sur la wiimote dans consoles de salon?
Oko

Message par Oko »

Ce n'était qu'à la condition qu'Arthur respecte le forum, les modérateurs et ses utilisateurs, mais ça n'a pas été le cas, donc il restera verrouillé encore un moment.
Fan de nintendo
Luigi
Luigi

Ah bon,arthur ne les a pas respectés?
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Salut tout le monde, je poste se message ici pour que tout le monde puisse donner son avis...
Beaucoup de personne conteste l'utilisation des post it, certains parle qu'il faut laisser la sélection "naturelle" décidé. Mais puisque le principe perdure sur le forum, je serais pour une mise à jours des posts it de discussion générale.
Je pense, après ce n'est que mon avis, qu'on peut enlever ses post its:

La tribu du foot: saison 2007-2008 ... Celui là est assez délicat étant donné le cercle d'habitué qu'il y a dedans, il marche assez bien mais je conteste juste l'utilité du post it dans ce cas là (en ce cas là autant mettre aussi le topic manga, cinéma ... qui marche tout aussi bien). Ou alors faudrait remplacer ça par un topic sport alors je sais pas... a voir!

Tout sur la BDPN 2 !... ben malheureusement le projet a subit une grosse perte de vitesse, le projet semble abandonné ce qui est bien dommage. Je pense pas que du mouvement se profil à l'horizon.

Annonce: Problème sur les Forums... les problêmes de forum étant un lointain souvenir (quoique de nouveau blême risquent de bientôt revenir) je pense qu'ont peut enlever cette annonce... enfin ça c'est plus délicat c'est à xavier d'en décider. :)

Après je pense qu'on pourrait remplacer tout ça, par d'autres excellent sujets qui ont su s'imposer comme le "topic pour ne rien dire". Pourquoi ne pas mettre non plus le topic de la modération ? cela simplifirait la tâche des petit users le moment où ils auront un problême. Et je pense que ce serait pas mal utile. Enfin après à vous de voir... donner moi votre avis.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

le truc cest que le topic ou on a rien a dire ne passe jamais la premiere page donc l'utilite d'un post it est limite :o
- ? -
Oko

Message par Oko »

Je suis d'accord avec LzK : le post-it, c'est le morceau de papier que l'on colle pour ne pas oublier ce qu'il y a dessus. Dès lors, le sujet "Modération : appréciations, suggestions" me semble plus intéressant à afficher que le "Bonjour, je n'ai rien à dire", qui s'en sort très bien depuis longtemps maintenant.

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne laisserais que le topic des photos et celui de la présentation des nouveaux, les deux ayant une fonction bien définie sur le forum, à savoir les présentations entre membres. Pour le reste, eh ben à part le sujet sur la modération, j'enlèverais tout ^^
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Oko a écrit :Je suis d'accord avec LzK : le post-it, c'est le morceau de papier que l'on colle pour ne pas oublier ce qu'il y a dessus. Dès lors, le sujet "Modération : appréciations, suggestions" me semble plus intéressant à afficher que le "Bonjour, je n'ai rien à dire", qui s'en sort très bien depuis longtemps maintenant.

Si ça ne tenait qu'à moi, je ne laisserais que le topic des photos et celui de la présentation des nouveaux, les deux ayant une fonction bien définie sur le forum, à savoir les présentations entre membres. Pour le reste, eh ben à part le sujet sur la modération, j'enlèverais tout ^^
Voilà, et pourquoi pas en parler à benn ?
ça évitera de trop charger en post it, franchement je vois pas trop l'utilité comme tu l'as dis les bons sujet ben il reste en première page. Faudrait juste mettre des post it utile: pour moi c'est le topic présentation et photo. Faudrait rajouter à cela le topic de la modération qui peut servir à tout moment et je pense ce sera bon .
Parce que bon je vois pas se que la tribu du foot fait là dedans m'enfin.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

Oko

Message par Oko »

Vas-y parle au chef, je te soutiens :D
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

On lance la lutte anti post it.

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Petite question, je ne vois plus sims ces temps-ci il est encore admin, benn serait-il devenue le chef tout puissant ^^ ?
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Oui ben la modération est en sous effectif, même s'il n'y a pas trop de soucis.

En gros d'actif, y'a uniquement benn en admin. Au niveau des modéros y'a oko et l'ami count dooku (surtout sur le forum Nintendo) ... et c'est tout.
D'ailleurs je sais pas si c'est d'actualité, mais nommer Oko en admin ce serait pas mal judicieux quoi, parce qu'avoir un seul admin présent c'est mauvais. Suffit qu'il se barre ou pète un plomb et c'est la débandade. :)

dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

donc en attendant on peut foutre le bordel! :P
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

Toujours prêt à dégainer mon sifflet.

:-D

Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Non mais arrêtez la promotion avc Oko quoi...

J'ai rien contre lui mais quand même... :s

Répondre