Minecraft [PC/360/Android]
-
- Golden Mario
Re: Minecraft [PC/360/Android]
A ce sujet, j'avais oublié de réactiver la whitelist lors de la création du nouveau monde pour 1.8.Oko a écrit :Visiblement des mecs violent les coffres et visitent les maisons en laissant les portes ouvertes, et c'est très moche :]
Je la remets donc, ce sera à nouveau actif cette nuit.
Oui, je me suis surtout plaint de Drascyr qui ne respecte pas grand chose à part son envie de se remplir les poches apparemment ...Oko a écrit :Visiblement des mecs violent les coffres et visitent les maisons en laissant les portes ouvertes, et c'est très moche :]
Je l'ai surpris à plusieurs reprises à voler dans mon coffre, et même le faire sous mon nez.

Faut que Juil lui parle il le connaît :] (c'est lui qui avait fait la maison super moche sur l'ancien monde au fait
)

GT : Akëdysséril
OMG TRUC DE FOU !
J'ai creusé pour faire une petite mine dans mon coin, et au bout d'une certaine profondeur je suis tombé sur une mine abandonnée, sans déconner un vrai truc, il y a des poteaux de bois, des rails, c'est absolument gigantesque. (bien évidemment, ce n'est l’œuvre d'aucun joueur du serveur !)
Je pourrais vous faire visiter, c'est énorme !

J'ai creusé pour faire une petite mine dans mon coin, et au bout d'une certaine profondeur je suis tombé sur une mine abandonnée, sans déconner un vrai truc, il y a des poteaux de bois, des rails, c'est absolument gigantesque. (bien évidemment, ce n'est l’œuvre d'aucun joueur du serveur !)
Je pourrais vous faire visiter, c'est énorme !

- Kyralaris
- Baby Mario
Pour ce qui concerne Drascyr, je l'ai déjà sermonné hier et quand Juil, Z3nike, Alkazex et Luid seront au courant, il touchera plus à rien croyez moi :p
(On se connait tous IRL)
Sinon j'suis déjà tombé dans ce type de mine, y avait des coffres et des rails de chemin de fer partout, ça pête à mort
(On se connait tous IRL)
Sinon j'suis déjà tombé dans ce type de mine, y avait des coffres et des rails de chemin de fer partout, ça pête à mort

Salut, moi aussi j'ai acheté Minecraft, et j'aimerais bien vous rejoindre =)
Mon pseudo ingame est "SilverOdin".
Mon pseudo ingame est "SilverOdin".
[quote="Kyralaris"]
[/quote
Je suis allé y faire un tour avec Furet, et elle est absolument gigantesque. On a trouvé quelques coffres, mais sans rien d'extraordinaire dedans non plus, essentiellement du pain, un peu de lapi-lazuli, du charbon ...
Il va falloir que j'y retourne avec de la redstone pour marquer mon chemin. Sachez aussi qu'en plein milieu de la mine se trouve une énorme crevasse, enfin bref la Moria à coté c'est pour les les enfants.

Je suis allé y faire un tour avec Furet, et elle est absolument gigantesque. On a trouvé quelques coffres, mais sans rien d'extraordinaire dedans non plus, essentiellement du pain, un peu de lapi-lazuli, du charbon ...
Il va falloir que j'y retourne avec de la redstone pour marquer mon chemin. Sachez aussi qu'en plein milieu de la mine se trouve une énorme crevasse, enfin bref la Moria à coté c'est pour les les enfants.
-
- Admin
Ah tiens maintenant que j'ai un ordi qui peut faire tourner Minecraft à un peu plus de 1 FPS quand je suis online, je dirais pas non à être whitelisté.
Pseudo comme ici.
EDIT: Ah ben non c'est bon en fait. Je sais pas si j'étais déjà/encore whitelisté ou si c'est le système qui bug, mais j'ai pu me connecter.
Par contre le spawn point est au dessus de l'eau. Normal ?
EDIT2:
Rha

Ça vallait la peine de prendre un pc à 200€ pour un FPS pareil.
Pseudo comme ici.
EDIT: Ah ben non c'est bon en fait. Je sais pas si j'étais déjà/encore whitelisté ou si c'est le système qui bug, mais j'ai pu me connecter.
Par contre le spawn point est au dessus de l'eau. Normal ?
EDIT2:
Rha

Ça vallait la peine de prendre un pc à 200€ pour un FPS pareil.
Et tu fais quoi des 300 et qqs images que tes yeux ne gèrent pas ? 

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Golden Mario
Le phénomène kikitoudur dans toute sa splendeur
-
- Admin
J'suis même pas sûr que mon écran ait un taux de rafraichissement suffisant pour les afficher.Argone a écrit :Et tu fais quoi des 300 et qqs images que tes yeux ne gèrent pas ?

J'ai visité ta mine Feather :] Le truc énorme c'est que ça a vraiment l'air de tout être interconnecté, parce que je suis parti d'un endroit non visité et je suis passé par plein de lieux inconnus avant d'arriver là où vous étiez passés. Je sais pas si c'est le hasard ou si les galeries sont beaucoup plus grandes qu'avant mais là on est tombé sur du lourd :o
Vous entendez quoi par "je suis tombé sur un ravin" sinon ? Ca n'existait pas avant ?
Vous entendez quoi par "je suis tombé sur un ravin" sinon ? Ca n'existait pas avant ?
GT : Akëdysséril
En effet, ça n'existait pas avant. Si tu veux j'ai pris plein de screenshot lorsque j'ai exploré la map. Par contre, où sont mis les images sauvegardées, je n'arrive pas à les retrouver...
-
- Admin
Question: Y'a moyen de voir la map du server façon mcmap ?
Non je voudrais savoir si y'a un endroit qui pourrait être pas mal pour reproduire ça, maintenant que la hauteur a été sacrément augmentée:

Non je voudrais savoir si y'a un endroit qui pourrait être pas mal pour reproduire ça, maintenant que la hauteur a été sacrément augmentée:

Là où je me trouve actuellement, je pense qu'il y a moyen. Il y a d'énorme montagne abrupte avec des lacs et rivières à leur pied.