[Topic Officiel] Valve (Steam, Half Life, TF2 etc...)
http://www.thinkwithportals.com/blog.php?id=5307&p=1
Tiens sinon, personne n'a une clé en rab d'un des jeux du potato pour faire avancer les compteurs ?
Bon bah Bogue, tu nous tiendra au courant.There's also still time to collect all 36 potatoes. Anyone accomplishing this feat by the time Portal 2 launches will receive a very special, non-hat-based reward.
Tiens sinon, personne n'a une clé en rab d'un des jeux du potato pour faire avancer les compteurs ?

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
*Sautille comme une fillette.*Argone a écrit :http://www.thinkwithportals.com/blog.php?id=5307&p=1Bon bah Bogue, tu nous tiendra au courant.There's also still time to collect all 36 potatoes. Anyone accomplishing this feat by the time Portal 2 launches will receive a very special, non-hat-based reward.
Ohohohohohohohohohohohohohoh.

Aucune idée pour ta question Ulysse (hors tipiak évidemment).
Sinon, je suis ce qui se passe sur le wiki de l'arg et différents sites liés, c'est assez énorme apparemment comme bouzin.
A part ça, y a de fortes chances que l'accès au jeu soit débloqué cette nuit mais c'est pas sûr.
En tout cas, sur la page de l'avancement des jeux, le compteur de patates est en train de chuter depuis un moment, à voir ce qu'il se passera à 0.
Sinon, je suis ce qui se passe sur le wiki de l'arg et différents sites liés, c'est assez énorme apparemment comme bouzin.
A part ça, y a de fortes chances que l'accès au jeu soit débloqué cette nuit mais c'est pas sûr.
En tout cas, sur la page de l'avancement des jeux, le compteur de patates est en train de chuter depuis un moment, à voir ce qu'il se passera à 0.
-
- Admin
J'ai calculé, le compteur descend de 720 patates en 1 minutes (60 par 5 secondes, donc 12 par secondes).
Au moment ou j'écris ces lignes, on en est à 336000 patates et des poussières, soit 466,66667 minutes, soit 7h45 environ.
DONC, On peut très probablement arguer sur un 0 atteint sur le fait des 7h du mat chez nous, ou un peu avant.
Enfin tout ça à condition bien entendu que le rythme ne s'accélère pas.
Au moment ou j'écris ces lignes, on en est à 336000 patates et des poussières, soit 466,66667 minutes, soit 7h45 environ.
DONC, On peut très probablement arguer sur un 0 atteint sur le fait des 7h du mat chez nous, ou un peu avant.
Enfin tout ça à condition bien entendu que le rythme ne s'accélère pas.
Dernière modification par Quizzman le lun. 18 avr. 2011 - 23:54, modifié 1 fois.
A priori, les patates servent de multiplicateur de "temps" à la base.
Du coup, plus le temps passe et moins l'avancement va aller vite jusqu'à la fin.
Et ils avaient calculés 11,qqc toutes les secondes sur l'un des sites qui reprend les comptes.
Du coup, plus le temps passe et moins l'avancement va aller vite jusqu'à la fin.
Et ils avaient calculés 11,qqc toutes les secondes sur l'un des sites qui reprend les comptes.