[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel

Vous pouvez poster ici vos commentaires et suggestions concernant PN en général : que cela concerne les forums ou bien le site, vos remarques seront lues et les plus intéressantes prises en compte !
Répondre
Stupeflip
Animateur
Animateur

Message par Stupeflip »

J'ai lu à moitié mais j'ai pas compris le changement en faites.

ça sert à quoi? C'était bien comme c'était avant non? ça fait chier qui en faites je cale rien?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"

http://violauditif.blogspot.com

Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

les images http://forums.p-nintendo.com/templates/ ... _forum.png ne s'affichent plus chez moi. (Logo PN pâle a gauche des forums, le rouge vif marche par contre)

je suis le seul?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Tu as adblock ?

Vérifie que tu n'as pas bloqué l'image:

Clique sur le logo adblock en haut à droite, cherche pn_forum, tu cliques droit et tu débloques.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

meme avec adblock coupé ca foire encore :S

par contre sous chrome tout marche bien.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Stupeflip a écrit :J'ai lu à moitié mais j'ai pas compris le changement en faites.

ça sert à quoi? C'était bien comme c'était avant non? ça fait chier qui en faites je cale rien?
Pour faire court, on voudrait la même gestion des quotes que sur ce forum.

Note l'absence de contexte du quote 'final' que j'ai linké ("oui avec un pad classique branché à une wiimote"... oui à quoi ? C'est quoi la question au juste ?), et la présence de liens sur les patronymes pour remonter le fil de la discussion directement dans son contexte (et retrouver la question).

Sur PN ça aurait donné :
devil86 a écrit :
nicquehen a écrit :
devil86 a écrit :Question a 2 balle y'a t'il possibilité de prendre controle dune wii sans sensor bar?
oui avec un pad classique branché à une wiimote
Merci c'est nikel xD
Edit : bah zut, je peux pas montrer mon exemple, il manque un niveau de quote. Je pensais que le 'patch' était appliqué quand on cliquait sur 'quote' et qu'après on pouvait ajouter ce qu'on voulait, mais non, c'est appliqué à l'interprétation du post. Je trouve ça mal, si je puis me permettre :]
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

A propos des quotes, j'aimerais proposer une sorte de... règle, si on peut dire comme ça. Ce serait d'éviter de quoter le message directement en dessus du sien, sauf si c'est pour quoter un bout précis du emssage. Exemple :

A éviter :

A : ouais pis bon, Nintendo c'est pour les gamins, et la Wii elle est nulle !
B:
ouais pis bon, Nintendo c'est pour les gamins, et la Wii elle est nulle !
Et pis toi alors, même ma soeur est elle moins nulle que toi ! :x

Ce qui serait sympa :

A: ouais pis bon, Nintendo c'est pour les gamins, et la Wii elle est nulle !
B:
Nintendo c'est pour les gamins
Ma grand-mère joue à du Nintendo, tu crois que c'est une gamine, hein ? Pfff, t'es vraiment nul toi.

Bon, je préviens tout de suite, je vais pas en faire un tout un plat. Ce serait juste sympa si tout un chacun pouvait suivre cette 'recommendation' on va dire. Histoire d'apporter un peu plus de 'clarté' (je pense notamment à ceux qui se plaignaient de la trop grande taille des avatars :p)

C'est pas grand chose, mais bon franchement, le quote du post just au-dessus, ça sert franchement à rien, et ça prends de la place pour rien xD
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Laurent pn a écrit :A propos des quotes, j'aimerais proposer une sorte de... règle, si on peut dire comme ça. Ce serait d'éviter de quoter le message directement en dessus du sien, sauf si c'est pour quoter un bout précis du emssage. Exemple :

A éviter :

A : ouais pis bon, Nintendo c'est pour les gamins, et la Wii elle est nulle !
B:
ouais pis bon, Nintendo c'est pour les gamins, et la Wii elle est nulle !
Et pis toi alors, même ma soeur est elle moins nulle que toi ! :x

Ce qui serait sympa :

A: ouais pis bon, Nintendo c'est pour les gamins, et la Wii elle est nulle !
B:
Nintendo c'est pour les gamins
Ma grand-mère joue à du Nintendo, tu crois que c'est une gamine, hein ? Pfff, t'es vraiment nul toi.

Bon, je préviens tout de suite, je vais pas en faire un tout un plat. Ce serait juste sympa si tout un chacun pouvait suivre cette 'recommendation' on va dire. Histoire d'apporter un peu plus de 'clarté' (je pense notamment à ceux qui se plaignaient de la trop grande taille des avatars :p)

C'est pas grand chose, mais bon franchement, le quote du post just au-dessus, ça sert franchement à rien, et ça prends de la place pour rien xD
Je suis bien d'accord.
le quote est une joke, en vrai je suis vraiment d'accord :]
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Mais là ce n'est plus une modification du noyau du forum dont il s'agit, mais au niveau du comportement des forumers. :@

Ou alors si S Ryu arrive à nous coder un script de reconnaissance intelligente de propos pertinent, d'une part il sera très très fort, mais en plus il va nuker le forum... XD
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

nan mais ca ca marche pas, c'est justement ce que je disais au dessus, aucune chance que ca prenne..
Image
Trashy
Metal Mario
Metal Mario

Message par Trashy »

Le truc sur les quotes qu'a expliquer Laurent sa serait parfait .
Sa eviterai les petits malins qui te chope des bouts de phrases pour te faire dire des trucs que t'as pas dis . Ce qui rend les discutions sans fin .
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse

Message par S Ryu »

Akhoran a écrit : Edit : bah zut, je peux pas montrer mon exemple, il manque un niveau de quote. Je pensais que le 'patch' était appliqué quand on cliquait sur 'quote' et qu'après on pouvait ajouter ce qu'on voulait, mais non, c'est appliqué à l'interprétation du post. Je trouve ça mal, si je puis me permettre :]
Oui maintenant ça modifie le post à l'affichage, j'ai fait ça pour contourner le bug... et j'ai dis que c'est provisoire... en attendant que vous vous mettiez d'accord sur une solution...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ok :)

Ca roule ;)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Je trouve que y'a vraiment trop de post-it sur la section autres consoles, c'est pas top à mon avis.

Qu'en pensez-vous ? :o
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Augmente le nombre de topics par page et ça ira...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

je peux transformer des post-its en annonce si tu veux. :biggol:
Image

Répondre