[Topic suggestions] Amélioration du forum actuel
- Stupeflip
- Animateur
J'ai lu à moitié mais j'ai pas compris le changement en faites.
ça sert à quoi? C'était bien comme c'était avant non? ça fait chier qui en faites je cale rien?
ça sert à quoi? C'était bien comme c'était avant non? ça fait chier qui en faites je cale rien?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
les images http://forums.p-nintendo.com/templates/ ... _forum.png ne s'affichent plus chez moi. (Logo PN pâle a gauche des forums, le rouge vif marche par contre)
je suis le seul?
je suis le seul?
Pour faire court, on voudrait la même gestion des quotes que sur ce forum.Stupeflip a écrit :J'ai lu à moitié mais j'ai pas compris le changement en faites.
Note l'absence de contexte du quote 'final' que j'ai linké ("oui avec un pad classique branché à une wiimote"... oui à quoi ? C'est quoi la question au juste ?), et la présence de liens sur les patronymes pour remonter le fil de la discussion directement dans son contexte (et retrouver la question).
Sur PN ça aurait donné :
Edit : bah zut, je peux pas montrer mon exemple, il manque un niveau de quote. Je pensais que le 'patch' était appliqué quand on cliquait sur 'quote' et qu'après on pouvait ajouter ce qu'on voulait, mais non, c'est appliqué à l'interprétation du post. Je trouve ça mal, si je puis me permettre :]devil86 a écrit :Merci c'est nikel xDnicquehen a écrit :oui avec un pad classique branché à une wiimotedevil86 a écrit :Question a 2 balle y'a t'il possibilité de prendre controle dune wii sans sensor bar?
~ Akhoran ~
- Laurent pn
- Super Mario
A propos des quotes, j'aimerais proposer une sorte de... règle, si on peut dire comme ça. Ce serait d'éviter de quoter le message directement en dessus du sien, sauf si c'est pour quoter un bout précis du emssage. Exemple :
A éviter :
A : ouais pis bon, Nintendo c'est pour les gamins, et la Wii elle est nulle !
B:
Ce qui serait sympa :
A: ouais pis bon, Nintendo c'est pour les gamins, et la Wii elle est nulle !
B:
Bon, je préviens tout de suite, je vais pas en faire un tout un plat. Ce serait juste sympa si tout un chacun pouvait suivre cette 'recommendation' on va dire. Histoire d'apporter un peu plus de 'clarté' (je pense notamment à ceux qui se plaignaient de la trop grande taille des avatars :p)
C'est pas grand chose, mais bon franchement, le quote du post just au-dessus, ça sert franchement à rien, et ça prends de la place pour rien xD
A éviter :
B:
Et pis toi alors, même ma soeur est elle moins nulle que toi ! :xouais pis bon, Nintendo c'est pour les gamins, et la Wii elle est nulle !
Ce qui serait sympa :
B:
Ma grand-mère joue à du Nintendo, tu crois que c'est une gamine, hein ? Pfff, t'es vraiment nul toi.Nintendo c'est pour les gamins
Bon, je préviens tout de suite, je vais pas en faire un tout un plat. Ce serait juste sympa si tout un chacun pouvait suivre cette 'recommendation' on va dire. Histoire d'apporter un peu plus de 'clarté' (je pense notamment à ceux qui se plaignaient de la trop grande taille des avatars :p)
C'est pas grand chose, mais bon franchement, le quote du post just au-dessus, ça sert franchement à rien, et ça prends de la place pour rien xD
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".
LaurentPN sur Twitter!
Je suis bien d'accord.Laurent pn a écrit :A propos des quotes, j'aimerais proposer une sorte de... règle, si on peut dire comme ça. Ce serait d'éviter de quoter le message directement en dessus du sien, sauf si c'est pour quoter un bout précis du emssage. Exemple :
A éviter :
B:Et pis toi alors, même ma soeur est elle moins nulle que toi ! :xouais pis bon, Nintendo c'est pour les gamins, et la Wii elle est nulle !
Ce qui serait sympa :
B:Ma grand-mère joue à du Nintendo, tu crois que c'est une gamine, hein ? Pfff, t'es vraiment nul toi.Nintendo c'est pour les gamins
~ Akhoran ~
-
- l'Cie de Pulse
Oui maintenant ça modifie le post à l'affichage, j'ai fait ça pour contourner le bug... et j'ai dis que c'est provisoire... en attendant que vous vous mettiez d'accord sur une solution...Akhoran a écrit : Edit : bah zut, je peux pas montrer mon exemple, il manque un niveau de quote. Je pensais que le 'patch' était appliqué quand on cliquait sur 'quote' et qu'après on pouvait ajouter ce qu'on voulait, mais non, c'est appliqué à l'interprétation du post. Je trouve ça mal, si je puis me permettre :]
-
- Silver Mario
Je trouve que y'a vraiment trop de post-it sur la section autres consoles, c'est pas top à mon avis.
Qu'en pensez-vous ? :o
Qu'en pensez-vous ? :o
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.