Pokémon Diamant et Perle
-
- Super Mario Bros
ah l'erreur... le bleu est peut etre plus beau, il est carrément moins fort (voir mon post au dessusOko a écrit :Bon, j'ai commencé une bonne vraie partie en achetant finalement Pokemon Diamant, ayant eu l'opportunité d'essayer Perle avant (j'avoue que la tronche du Pokemon sur la boîte m'a largement motivé à recommencer sur Diamant).
Je dois donc refaire ce que je venais de faire, mais ce n'est pas trop grave en regard de la terrible question que je me pose : ayant juste le bleu et le rouge, et étant donc dans l'incapacité de transférer mon Mew ou quoi que ce soit, est-ce que je serai dans la possibilité de tout attraper dans Diamant ?? Ou vais-je devoir attendre de faire une affaire super chanceuse sur la GTS... ?
J'aime déjà bien finir mes jeux à fond, mais alors sur la série des Pokemon je serai dégoûté si je n'ai pas toutes les bestioles.

- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
Bon... ma seule chance c'est que quelqu'un ait "par magie" plusieurs légendaires, par exemple... ? Sincèrement, vous pensez que je peux avoir les 480 sans trop de problème, ou pas ? Quand je vois des gens qui ont 50 Tiplouf ou Tortipouss, je me dis que ça bidouille pas mal (à moins que les starters ne soient attrapables autrement depuis les rouge et bleu).
Et donc mes pokémon du premier jeu, je fais une croix dessus ?
[EDIT : et vu que sur la GTS il faut avoir le nom du Pokemon que l'on réclame – et donc l'avoir déjà vu – est-ce que je peux dire que je recherche un Pokemon légendaire des anciennes versions ?]
[EDIT : et vu que sur la GTS il faut avoir le nom du Pokemon que l'on réclame – et donc l'avoir déjà vu – est-ce que je peux dire que je recherche un Pokemon légendaire des anciennes versions ?]
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu tu parles de quels version au fait, bleu... bleu de la gbc ? Parce que là en effet tu pourras rien faire ^^' (ou alors j'ai pas tout suivi).Oko a écrit :Bon... ma seule chance c'est que quelqu'un ait "par magie" plusieurs légendaires, par exemple... ? Sincèrement, vous pensez que je peux avoir les 480 sans trop de problème, ou pas ? Quand je vois des gens qui ont 50 Tiplouf ou Tortipouss, je me dis que ça bidouille pas mal (à moins que les starters ne soient attrapables autrement depuis les rouge et bleu).
Sinon pour te répondre, oui pour avoir un artikodin par exemple, te faudra espérer qu'un joueur en est plusieurs, sachant qu'énormément de joueurs clone leur pokemon via l'ar, ca n'a rien d'impossible, les starters étant donnés qu'on peut les faire se reproduire sont tres facile à avoir par contre.
Edit pour répondre à l'édit :
Oui c'est un problème du GTS, te faut absolument avoir vu le pokemon recherché, ce qui revient à dire que c'est pas toujours évident de les avoir (le mieu est de demander a quelqu'un ayant déjà le pokemon de te le montrer).
Par contre je sais pas su tout si les combats online permette de rajouter les pokemons au pokedex comme étant "vu"
Ok, je sens que je vais bien galérer
Faites chauffer vos codes amis, parce que je risque de vous solliciter pour voir vos Pokemon, si vous le voulez bien...
[EDIT : oui, il s'agit des tous premiers jeux Pokemon, celui des 151. Ou alors je vais devoir me taper les feuille et feu, aussi, et faire chauffer le cable N64... LOL : j'imagine le temps qu'il faudra]

[EDIT : oui, il s'agit des tous premiers jeux Pokemon, celui des 151. Ou alors je vais devoir me taper les feuille et feu, aussi, et faire chauffer le cable N64... LOL : j'imagine le temps qu'il faudra]
Dernière modification par Oko le ven. 31 août 2007 - 19:56, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
salut,j'ai Carapuce dans mon PC et je peux te fournir les 2 autres mais pour ça,faut que je fasses des oeufs.Je suis libre vers 23h ou demain dans la matinée si tu preferes.DarkDamien a écrit :Lol c'est sympathique ca
Dis moi aurais tu des starters des premières versions en rab ? (salameche / carapuce par exemple), j'en recherche, par contre je sais pas trop quoi te proposer j'ai la version diamant, donc si ta un truc qui te dit dis moi, je verrais si j'ai
-
- Super Mario Bros
je suis intéressé par salamèche et carapuce moi aussi :p demande ce que tu veux, j'ai (enfin peut etre passhinichi a écrit :salut,j'ai Carapuce dans mon PC et je peux te fournir les 2 autres mais pour ça,faut que je fasses des oeufs.Je suis libre vers 23h ou demain dans la matinée si tu preferes.DarkDamien a écrit :Lol c'est sympathique ca
Dis moi aurais tu des starters des premières versions en rab ? (salameche / carapuce par exemple), j'en recherche, par contre je sais pas trop quoi te proposer j'ai la version diamant, donc si ta un truc qui te dit dis moi, je verrais si j'ai

J'ai beaucoup réfléchi (le temps d'un dîner, quoi
) : je dois me procurer QUOI, exactement, pour pouvoir transférer tous les pokémons sur mon jeu DS ?
J'ai déjà les versions Rouge et Bleue... je dois avoir quoi d'autre ? Vert feuille et Rouge feu ? Saphir et Rubis ? Je devrais parfois transférer certains pokémons sur un jeu GBC avant de pouvoir ensuite le transférer sur DS ?

J'ai déjà les versions Rouge et Bleue... je dois avoir quoi d'autre ? Vert feuille et Rouge feu ? Saphir et Rubis ? Je devrais parfois transférer certains pokémons sur un jeu GBC avant de pouvoir ensuite le transférer sur DS ?
-
- Super Mario Bros
En fait, je récapituleOko a écrit :J'ai beaucoup réfléchi (le temps d'un dîner, quoi) : je dois me procurer QUOI, exactement, pour pouvoir transférer tous les pokémons sur mon jeu DS ?
Bleu / Rouge / Jaune = compatible avec Or / Argent / Cristal
|
v
pas compatible avec
Rubis / saphir / emeraude = compatible avec rouge feu / vrt feuille
|
v
compatible grace aux 2 ports DS de la DS avec
Diamant / Perle
(je suis une merde en explicatons -_-)
en gros, Bleu, jaune, rouge, or, argent, et cristal ne servent plus a rien :/
- DarkDamien
- Golden Mario
AreKusu > D'acc', et merci ^^ Alors je récapitule : si j'arrive à acheter ou à me faire prêter les jeux Feu, Feuille, Rubis, Saphir et Émeraude, je pourrai avoir tout le monde, même Artikodin, Mew et compagnie ?
(en gros : les légendaires de Bleu et Rouge se retrouvent dans les versions suivantes ?)

Voilà, c'est comme ça que j'ai fait. J'ai stocké tous les pokémons de vert-feuille et saphir (les versions que j'ai) sur pokémon box (gamecube). Plus ceux des pokémon colosseum et xd, ça fait toute la famille au complet. Bon courage si tu te lances maintenant dans cette aventure ! (au moins de la faire au fur et à mesure c'était moins laborieux !)Oko a écrit :AreKusu > D'acc', et merci ^^ Alors je récapitule : si j'arrive à acheter ou à me faire prêter les jeux Feu, Feuille, Rubis, Saphir et Émeraude, je pourrai avoir tout le monde, même Artikodin, Mew et compagnie ? :) (en gros : les légendaires de Bleu et Rouge se retrouvent dans les versions suivantes ?)
-
- Super Mario Bros
Bon, j'ai bien eu mon lugia (venant de xd) et j'ai eu en + un oh oh (de colosseum), par contre, j'ai aussi eu jirachi et deoxys en AR, car un pote a lui a l'ar et il a darkrai shiney, etc toussa toussa...
bon, jirachi et de, c'est juste pour les avoir dans le dex hein... a quoi ca me servirait franchement sinon -_-
bon, jirachi et de, c'est juste pour les avoir dans le dex hein... a quoi ca me servirait franchement sinon -_-