Mario Kart Wii [Topic officiel]
Moi j'avais lu qu'il était dispo jusqu'à 4 désormais o_o"
Apparement , il serait accessible depuis le menu "Multijoueur" du menu (Jeux France ne l'ouvrent jamais)
Apparement , il serait accessible depuis le menu "Multijoueur" du menu (Jeux France ne l'ouvrent jamais)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silver Mario
5 nouveaux stages: Block Plaza ~ Delfino Pier ~ Funky Stadium ~ Chain Chomp Wheel ~ Thwomp Desert.
5 stages retro: Battle Course 4 {Super Mario Kart} ~ Battle Course 3 {Mario Kart Super Circuit} ~ Skyscraper {Mario Kart 64} ~ Cookie Land {Mario Kart Double Dash} ~ Twilight House {Mario Kart DS}.
Voilà ce que seront les arènes du mode battle. :p
5 stages retro: Battle Course 4 {Super Mario Kart} ~ Battle Course 3 {Mario Kart Super Circuit} ~ Skyscraper {Mario Kart 64} ~ Cookie Land {Mario Kart Double Dash} ~ Twilight House {Mario Kart DS}.
Voilà ce que seront les arènes du mode battle. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Tout à fait d'accord, les parties sont beaucoup amusantes à l'ancienne à mon gout, et plus équilibrées ! ( Et je suis un snakeur ...)Kyubi a écrit :Cela m'arrange la disparition du snaking personnelement. Je n'avais aucune envie de pester en online contre des joueurs utilisant cette technique, et je ne désirais nullement l'apprendre.![]()
Shelder: Skyscraper de retour! Yeah!
Ouai un fan de Skyscraper ! ( énorme même à deux )
- Kyubi
- Silver Mario
En fait j'adore toutes les maps du mode bataille de Mario Kart 64. Elles étaient largement plus marrantes que celles de Double Dash.Feather a écrit :Tout à fait d'accord, les parties sont beaucoup amusantes à l'ancienne à mon gout, et plus équilibrées ! ( Et je suis un snakeur ...)Kyubi a écrit :Cela m'arrange la disparition du snaking personnelement. Je n'avais aucune envie de pester en online contre des joueurs utilisant cette technique, et je ne désirais nullement l'apprendre.![]()

- Miacis
- Modérateur
Pareil pour moi. J'adorais Block Fort, et encore plus Skyscraper. Bonne nouvelle qu'il soit de retour.Kyubi a écrit :En fait j'adore toutes les maps du mode bataille de Mario Kart 64. Elles étaient largement plus marrantes que celles de Double Dash.Feather a écrit :Tout à fait d'accord, les parties sont beaucoup amusantes à l'ancienne à mon gout, et plus équilibrées ! ( Et je suis un snakeur ...)Kyubi a écrit :Cela m'arrange la disparition du snaking personnelement. Je n'avais aucune envie de pester en online contre des joueurs utilisant cette technique, et je ne désirais nullement l'apprendre.![]()

Haha je pense exactement le même chose ( Cf mon post sur le topic des circuits préfèrés des Mario Kart !)Kyubi a écrit :En fait j'adore toutes les maps du mode bataille de Mario Kart 64. Elles étaient largement plus marrantes que celles de Double Dash.Feather a écrit :Tout à fait d'accord, les parties sont beaucoup amusantes à l'ancienne à mon gout, et plus équilibrées ! ( Et je suis un snakeur ...)Kyubi a écrit :Cela m'arrange la disparition du snaking personnelement. Je n'avais aucune envie de pester en online contre des joueurs utilisant cette technique, et je ne désirais nullement l'apprendre.![]()