[Topic officiel] Xbox 360
ah? perso j'espère que non pour qu'on retourne à l'esprit initial du soft et j'aime pas les portables!!!!!dams.smiler bis a écrit :Le Dragon Quest IX sur NDS va tout casser sur son passage a sa sortie, j'en suis sur.

pour windows, disons que côté facilité d'utilisation, c'est de mieux en mieux notamment pour la gestion des périphériques. pareil pour les bugs et conflits. perso, mon ordi ne plante plus depuis que je suis sous XP. au pire il galère quelques secondes et ferment certaines applications mais plus besoin de faire 2* ctrl/alt/sup! ^^
aprés pour les pro des PC, peut-être que windaube restera windaube mais à mon niveau, je suis satisfait.
je changerais peut-être à terme s'il y a un concurent valable.
je ne sais pas si vous êtes au courant mais il existe des ordi qui font tourner tous les OS (XP, linux et macOS) en même temps! c'est sûr que payer 3 licences ça fait bien mal mais plus besoin de se soucier des compatibilité! ^^
juste par curiosité, combien de milliards de cons utilisent l'OS à virus ?Tgabs a écrit :Un OS a virus oui !yoann007 a écrit :un OS grand public dont mes parents savent se servir ? oui c'est vrai quel désastre, snif.Tgabs a écrit :on a vu ce que ca a donné avec Windows.

ah oui j'oubliais c'est parce qu'ils ignorent qu'il existe autre chose comme par exemple ce havre merveilleux qu'est Linux et ses lignes de commande conviviales à souhait ou alors l'OS à la pomme sur lequel on ne fait tourner que les logiciels de la pomme pour lire des fichiers audio de la pomme sous DRM de la pomme.
mais oui Tgabs, qu'est ce que tu raconte !
Sur windows, tu copie 100 fichiers, le 25 ième plante, ben il copie pas le reste (il décide pour toi que le reste ne doit pas être copé). Sur windows t'a un problème, bah pas besoin de redémarrer, il le fait tout seul. Ta 128 de ram ?
met pas windows xp stp, t'a 1 Go ? ben met windows xp et il occupera une tres bonne partie (pas de gaspillage avec windows)
Donc Tgabs, au lieu de raconter des bêtises, tu ferais mieux d'acheter de la ram en quantité parceque windows vista arrive bientôt
Sur windows, tu copie 100 fichiers, le 25 ième plante, ben il copie pas le reste (il décide pour toi que le reste ne doit pas être copé). Sur windows t'a un problème, bah pas besoin de redémarrer, il le fait tout seul. Ta 128 de ram ?

Donc Tgabs, au lieu de raconter des bêtises, tu ferais mieux d'acheter de la ram en quantité parceque windows vista arrive bientôt
toi achète un cerveau plutôt (juste histoire de me payer une tranche de rigolade, quel merveilleux système d'exploitation utilises-tu ?)ouba a écrit :mais oui Tgabs, qu'est ce que tu raconte !
Sur windows, tu copie 100 fichiers, le 25 ième plante, ben il copie pas le reste (il décide pour toi que le reste ne doit pas être copé). Sur windows t'a un problème, bah pas besoin de redémarrer, il le fait tout seul. Ta 128 de ram ?met pas windows xp stp, t'a 1 Go ? ben met windows xp et il occupera une tres bonne partie (pas de gaspillage avec windows)
wow, LA VANNE de l'année 2006.toi achète un cerveau plutôt
aller, je vais te faire rire ! pour faire simple :juste histoire de me payer une tranche de rigolade, quel merveilleux système d'exploitation utilises-tu ?
utilisation quoptidienne : ubuntu
jouer : windows xp
multimédia : mac os
merde ! j'utilise windows ! ben ouais, on a le droit d'utiliser et de critiquer ce qui est critiquable. Mais quand on est fanboy ms (ce qui n'est surement pas ton cas) on ne comprend pas ça.
Autant MS fait des TRES TRES BON dans le jeux vidéo (xbox et 360) autant en terme de d'OS ....
Les un milliards,sont des geeks ou parents,ne connaissant rien d'autre que windows.yoann007 a écrit :juste par curiosité, combien de milliards de cons utilisent l'OS à virus ?Tgabs a écrit :Un OS a virus oui !yoann007 a écrit :un OS grand public dont mes parents savent se servir ? oui c'est vrai quel désastre, snif.Tgabs a écrit :on a vu ce que ca a donné avec Windows.![]()
ah oui j'oubliais c'est parce qu'ils ignorent qu'il existe autre chose comme par exemple ce havre merveilleux qu'est Linux et ses lignes de commande conviviales à souhait ou alors l'OS à la pomme sur lequel on ne fait tourner que les logiciels de la pomme pour lire des fichiers audio de la pomme sous DRM de la pomme.
Desolé,mais windows n'est pas la reference en matiere de securité on va dire. ,)
Ouba,RAF de vista....
Surtout que le vista,il a un tres ressemblant a la mandrake si j'm abuse (visuellement)
Et puis,apparement y'a deja des failles !
Non merci !
Et pour finir
Entierement d'accord.Autant MS fait des TRES TRES BON dans le jeux vidéo (xbox et 360) autant en terme de d'OS ....

-
- Mario Bros
je viens pas pendant deux jours sur le forum,je viens ici voir les nouveauté que ca raconte sur la 360 et je vois une gueguerre d'OS
eh mais faut arreter la
la plupart des programme mac proffessionnel sont dispo également sur pc (suite adobe, macromedia,...),ils sont un peu plus stable que sur pc mais ils sont sur les deux plate forme
je ne suis ni pro ms, apple ou quoi que se soit, je bosse autant sur windows que sur des mac vu que je suis dans le graphisme
ce que j'en conclu au niveau ordinateur, les mac sont plus destiné pour les graphiste papier que pour mr tous le monde
mais je vois pas l'utilité de passer d'ubuntu puis repasser sous xp en pasant par mac os
pour passer par "l'OS a virus", suffit de bien se proteger
mon pc est allumé depuis presque 3 ans sans avoir été coupé (redémarré bien sur), jamais un seul pop up,jamais un seul virus, suffit de pas utiliser son pc comme un boulet et cliquer sur n'importe quoi
sur ce, j'espère qu'a ma prochaine visite sur ce topic,j'aurais du contenu sur la 360
eh mais faut arreter la

Autant MS fait des TRES TRES BON dans le jeux vidéo (xbox et 360) autant en terme de d'OS ....
ouba, tu devrais bosser sur 3dsmax 9, ton utilisation quaotidienne serait toujours la meme ?aller, je vais te faire rire ! pour faire simple :
yoann, précise aussi qu'il faut un porte feuille bien rempli pour se payer un mac et faire tourner safari et conpagnies...juste par curiosité, combien de milliards de cons utilisent l'OS à virus ?
la plupart des programme mac proffessionnel sont dispo également sur pc (suite adobe, macromedia,...),ils sont un peu plus stable que sur pc mais ils sont sur les deux plate forme
je ne suis ni pro ms, apple ou quoi que se soit, je bosse autant sur windows que sur des mac vu que je suis dans le graphisme
ce que j'en conclu au niveau ordinateur, les mac sont plus destiné pour les graphiste papier que pour mr tous le monde
mais je vois pas l'utilité de passer d'ubuntu puis repasser sous xp en pasant par mac os
pour passer par "l'OS a virus", suffit de bien se proteger
mon pc est allumé depuis presque 3 ans sans avoir été coupé (redémarré bien sur), jamais un seul pop up,jamais un seul virus, suffit de pas utiliser son pc comme un boulet et cliquer sur n'importe quoi
sur ce, j'espère qu'a ma prochaine visite sur ce topic,j'aurais du contenu sur la 360

>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
bon j'avoue que ce qui me fait rire c'est plutôt l'Ubuntu pour utilisation quotidienneouba a écrit :aller, je vais te faire rire ! pour faire simple :juste histoire de me payer une tranche de rigolade, quel merveilleux système d'exploitation utilises-tu ?
merde ! j'utilise windows ! ben ouais, on a le droit d'utiliser et de critiquer ce qui est critiquable. Mais quand on est fanboy ms (ce qui n'est surement pas ton cas) on ne comprend pas ça.

argument célèbre... de merde (il faut bien le dire). Je m'y connais suffisamment sur tous les OS du marché et je *choisis* Windows (eh wii c'est possiiiiible). Histoire de te scandaliser j'ajouterai même que j'apprécie beaucoup Vista (hanlala mais brûlez-moi vite au nom de Tux !!)Tgabs a écrit :Les un milliards,sont des geeks ou parents,ne connaissant rien d'autre que windows.
merci du conseil, mais je ne vois pas l'interêt de bosser sur un logiciel qui ne me sert strictement a RIEN. Ton intervention est inutile et n'apporte rien au débat.
Si j'utilise les 3 OS j'ai mes raisons, ça me regarde.
Donc, comme tu dis, parlons 360 vu que cette partie du forum est dédié à ça.

Si j'utilise les 3 OS j'ai mes raisons, ça me regarde.
Donc, comme tu dis, parlons 360 vu que cette partie du forum est dédié à ça.
bah rigole si ça peut te faire plaisir, j'ai pas a me justifier devant toi, mon cas n'est pas le tiens. Rigole, ça ne change stritement rien à ma viebon j'avoue que ce qui me fait rire c'est plutôt l'Ubuntu pour utilisation quotidienne