[Topic officiel] Xbox 360
Perso mon prefere restera le 99 au niveau de la maniabilté et des combot de folie que l'on pouvais faire !totti10 a écrit :si un kof sort sur le XLA et qu'en plus c'est le '97 alors là direct je vais acheter une carte 2100 pts!![]()
certainement le jeu auquel j'ai le plus joué en arcade. arf le lycée c'était si bien pour ça...
Sinon niveau ambiance le 96 (arrrrg la boss team

Mais pour l'instant les seuls jeux XLA sur le planning sont metal slug et fatal fury special :-/ cool mais bon on attendra un kof hein!
EDIT: D'ailleur ya un enorme jeu qui arrive sur le xboxlive arcade de la part de konami mais on en parle jamais c'est castlevania: symphonie of the night
C'est tout de meme le jeu XLA qui va dechiré !!
La liste est la :http://forum.xbox-mag.net/ftopic42539-0.html
perso je ne suis pas trop fan de castelvania donc...
pour kof on aura peut-être une version sur le XLA quelques mois avant une éventuelle sortie d'un opus sur la 360...
sinon lost planet s'est vendu apparemment à 30'000 exemplaires en 3 jours la semaine dernière au japon. il va surement dépasser les 75'000 mille d'ici plusieurs semaines.
avec blue dragon et DOAX2, ça fait quand même 3 jeux de suites qui se vendent plutôt bien. (enfin toutes proportions gardées car à côté des ventes de jeux DS, ça ne fait pas le poids.) les autres étaient souvent bien en dessous de 35'000...
mais bon avec une qualité suffisante, les jeux arrivent maintenant à dépasser les 50'000 exemplaires en vente totale; chose incroyable il y a encore peu.
quels vont être les scores des jeux comme VF5, BD2, lost odyssey, etc. en 2007? plus de 100'000?
edit: apparemment aucun jeu PS3 n'a réussit à faire mieux que blue dragon! alors là je suis sur le cul quand même car il y a plus de PS3 que de 360 au japon...
pour kof on aura peut-être une version sur le XLA quelques mois avant une éventuelle sortie d'un opus sur la 360...
sinon lost planet s'est vendu apparemment à 30'000 exemplaires en 3 jours la semaine dernière au japon. il va surement dépasser les 75'000 mille d'ici plusieurs semaines.
avec blue dragon et DOAX2, ça fait quand même 3 jeux de suites qui se vendent plutôt bien. (enfin toutes proportions gardées car à côté des ventes de jeux DS, ça ne fait pas le poids.) les autres étaient souvent bien en dessous de 35'000...
mais bon avec une qualité suffisante, les jeux arrivent maintenant à dépasser les 50'000 exemplaires en vente totale; chose incroyable il y a encore peu.
quels vont être les scores des jeux comme VF5, BD2, lost odyssey, etc. en 2007? plus de 100'000?
edit: apparemment aucun jeu PS3 n'a réussit à faire mieux que blue dragon! alors là je suis sur le cul quand même car il y a plus de PS3 que de 360 au japon...
- jojooo666
- Docteur Mario
"la 360 moins chaude : un peu plus tard
La production des processeurs de la 360 en 65 nm est repoussée d'un trimestre pour être maintenant prévue pour la mi-2007.
Cette information donnée par une source indutrielle (comprendre une des usines de production asiatique) n'a pas voulue être commentée par Microsoft.
Pour information, réduire la gravue des processeurs permet de diminuer les pertes calorifiques. Ce qui sera un bon point pour la 360..."
Xbox360france.com
Je sais pas si ça a déjà été posté ici...
En tout cas, c'est durant la période où je compte me la procurer ^^
Vous pensez qu'il sera indiquer sur la boite que c'est en 65nm (histoire de pas se faire refiler une de fin de stock en 90nm) ?
Ca signifie qu'elle chauffera moins, consommera moins, mais question bruit ça changera quelque chose ?
La production des processeurs de la 360 en 65 nm est repoussée d'un trimestre pour être maintenant prévue pour la mi-2007.
Cette information donnée par une source indutrielle (comprendre une des usines de production asiatique) n'a pas voulue être commentée par Microsoft.
Pour information, réduire la gravue des processeurs permet de diminuer les pertes calorifiques. Ce qui sera un bon point pour la 360..."
Xbox360france.com
Je sais pas si ça a déjà été posté ici...
En tout cas, c'est durant la période où je compte me la procurer ^^
Vous pensez qu'il sera indiquer sur la boite que c'est en 65nm (histoire de pas se faire refiler une de fin de stock en 90nm) ?
Ca signifie qu'elle chauffera moins, consommera moins, mais question bruit ça changera quelque chose ?
> Nintendo SWITCH <
Ba blue dragon c'est une petite machine de guerre tout de meme :totti10 a écrit :perso je ne suis pas trop fan de castelvania donc...
-Akira toryama en chara design
-Sakaguchi en chef de projet
-marketing d'attaque
Et apparement c'est un exellent jeu donc son succes est bien merité et devrais etre bien plus important tout de meme, enfin il aura ce qu'il merite en occident assurement.
C'est de voir le publique boudé autant la console pour des idées sois pro-consservatrice ou basée sur l'image de l'ancienne xbox !
Enfin du moment que quelque editeur suivent (konami, namco...) ca npus fais de bon petit jeu pour l'europe ou us ^^
c'est vrai que je me réjouis de ces chiffres mais il faut avouer que dans le cas de BD on s'attendais quand même à plus... d'ailleurs MS et mystwalker misaien sur 200'000 et à mon avis ça va être dur de l'atteindre. c'est une semi-réussite ou un semi-échec au choix... ^^
mais comme tu le dis, ce jeu va faire de trés grosses ventes en europe et aux states.
jojoooo, ouep je l'avais posté en page précédente.
sinon pour la distinction. impossible à te dire. au mieux je peux te dire que le proc' étant plus petit, MS aura peut-être la possibilité de faire une 360 plus petite. vu la taille initiale du proc' c'est tout de même peu probable.
donc de ce côté-là ça ne devrait pas être évident de les différencier.
si MS ne le précise pas sur le carton de la consoel, je pense que le mieux est de le demander au vendeur où alors de se renseigner sur les numéros de série concernés.
pour le bruit, le proc' chauffant moins il devrait nécessiter un système de refroidissement moins performant donc certainement moins bruyant.
mais comme tu le dis, ce jeu va faire de trés grosses ventes en europe et aux states.
jojoooo, ouep je l'avais posté en page précédente.

sinon pour la distinction. impossible à te dire. au mieux je peux te dire que le proc' étant plus petit, MS aura peut-être la possibilité de faire une 360 plus petite. vu la taille initiale du proc' c'est tout de même peu probable.
donc de ce côté-là ça ne devrait pas être évident de les différencier.
si MS ne le précise pas sur le carton de la consoel, je pense que le mieux est de le demander au vendeur où alors de se renseigner sur les numéros de série concernés.
pour le bruit, le proc' chauffant moins il devrait nécessiter un système de refroidissement moins performant donc certainement moins bruyant.
-
- Silicon Mario
Faut pas se leurrer, quand je vois Blue Dragoon, Lost Planet, Doax,... Microsoft n'a vraiment plus aucune chance sur le Japon. Toriyama est une légende dans son pays, le jeu est fait par un studios prométeur composer des anciens de FINAL FANTASY et le jeu se vend seulement a 80 000 exemplaires la ou un FF en fait plusieurs millions en 3 jours.
Blu Dragoon est bien la preuve que Microsoft ne peu rien tirer du Japon, un KILLER APP n'arrive qu'a faire comme un jeu banal en terme de vente surtout que ce dernier n'a pas eu le même blabla marketing que BD. Bon on peu me citer ZELDA TP qui ne brille pas aussi dans les charts "même s'il c'est vendus largement plus" pour prouver que même les killer APP de chez N ne font pas non plus l'unanimité au prêt du grand public...
Blu Dragoon est bien la preuve que Microsoft ne peu rien tirer du Japon, un KILLER APP n'arrive qu'a faire comme un jeu banal en terme de vente surtout que ce dernier n'a pas eu le même blabla marketing que BD. Bon on peu me citer ZELDA TP qui ne brille pas aussi dans les charts "même s'il c'est vendus largement plus" pour prouver que même les killer APP de chez N ne font pas non plus l'unanimité au prêt du grand public...
Dernière modification par Halouc le jeu. 28 déc. 2006 - 12:43, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
je suis ssez d'accord... 
sinon la xbox 360 s'est vendu à 30 mille exemplaires la semaine dernière au japon.
en 1 mois, elle a presque fait mieux que sur tout le reste de l'année...
sinon quelqu'un a des infos sur sega rally?
il devait sortir pour le printemps 2007 mais rien n'a filtré sur le jeu depuis. je m'attends à un report du jeu aprés l'été ete encore...
edit: autant pour moi, nul part il est indiqué que le jeu sortirait à cette période. tout les infos donnent un vague 2007... donc bah je ne m'attends pas du coup à ce qu'il sorte avant la fin d'année...

sinon la xbox 360 s'est vendu à 30 mille exemplaires la semaine dernière au japon.
en 1 mois, elle a presque fait mieux que sur tout le reste de l'année...
sinon quelqu'un a des infos sur sega rally?
il devait sortir pour le printemps 2007 mais rien n'a filtré sur le jeu depuis. je m'attends à un report du jeu aprés l'été ete encore...

edit: autant pour moi, nul part il est indiqué que le jeu sortirait à cette période. tout les infos donnent un vague 2007... donc bah je ne m'attends pas du coup à ce qu'il sorte avant la fin d'année...

-
- Silicon Mario
En même temps ZELDA n'a pas fait un grand score labas... C'est bien une preuve que le Japon s'enlise dans les JALP....Tgabs a écrit :Les jap,faut qu'il y'a marqué "nintendo ou sony"
Aurevoir Billou
Au moins,microsoft n'aura pas l'ultra monopole partout dans le monde(et tant mieux au passage....on a vu ce que ca a donné avec Windows.)
Voui,tres etonnant ca quand meme....Halouc a écrit :En même temps ZELDA n'a pas fait un grand score labas... C'est bien une preuve que le Japon s'enlise dans les JALP....Tgabs a écrit :Les jap,faut qu'il y'a marqué "nintendo ou sony"
Aurevoir Billou
Au moins,microsoft n'aura pas l'ultra monopole partout dans le monde(et tant mieux au passage....on a vu ce que ca a donné avec Windows.)
Si le prochain FF fais la meme chose,on peut se poser de serieuses questions.

-
- Super Mario Bros