Minecraft [PC/360/Android]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Re: Minecraft [PC/360/Android]

Message par Gontrand00 »

Oko a écrit :Juil, je t'ai tiré tes champis, sauf un de chaque. Si tu en as besoin, ils sont planté juste en face de ta maison, dans la montagne en face (entrée légèrement sur la gauche), dans la cave à champis. Il m'en fallait pour commencer la plantation et ça sera vite rentable je pense.
T'as pensé à souffler dans les cartouches ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Bien déçu par la version 1.8 concernant les champis : leur plantation a été complètement nerfée, on se retrouve à ne plus pouvoir les reproduire s'il y a plus de 5 champis dans un espace de 9x9x3, autant dire que les faire pousser est désormais impossible. Du coup, ma cave ne sert à rien.

D'un autre côté, il suffit de planter un champi, de balancer de l'engrais dessus, et on se retrouve avec un champi géant qui rapporte une petite dizaine de champis en le détruisant.

C'est assez inexplicable et je dois le dire assez pourri pour le coup.
GT : Akëdysséril
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Je pense qu'avec l'arrivée du système de faim, c'était important de réformer certains aspects du jeu, pour ne pas rendre la quête de nourriture trop facile...
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Ben du coup c'est encore plus simple :D C'est un peu ça qui m'enquiquine.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Oko a écrit :Ben du coup c'est encore plus simple :D C'est un peu ça qui m'enquiquine.
Je suppose qu'il faut de la place pour faire pousser des champignons géants, non ?
Et puis bon, c'est plutôt pas mal que le jeu ne devienne pas Animal Crossing, avis perso.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Le truc Yoann, c'est que Oko c'était carrément reconverti en cultivateur de champignons :lol:

Il y mettait amour et force, et le résultat était bon. Courage Oko, tu retrouveras ta voie ! :) (tu veux faire un château fort avec moi ? :hey: )

Vous savez comment déplacer des morceaux de maps vers une autre carte ? Comment font les gens qui créent des maps compilations ? Ce serait pour déplacer une partie de mon ancienne map vers la nouvelle quoi, j'ai pas fini un truc et j'aimerais passer en 1.8 mais continuer mon ouvrage assez énorme !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Feather a écrit :Vous savez comment déplacer des morceaux de maps vers une autre carte ?
Je suppose que les gens qui font ça utilisent des mods qui leur permettent de reconstruire à partir d'un modèle de façon automatisée dans le jeu… faut donc se renseigner là-dessus
Juil
Mario Bros
Mario Bros

Message par Juil »

Voici d'autres images prises aujourd'hui dans notre magnifique monde. Ca permet de voir un peu l'évolution du coin ^^ On a quelques nouveaux habitants :p
http://imageshack.us/g/847/20110914233229.png/
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Juil a écrit :Voici d'autres images prises aujourd'hui dans notre magnifique monde. Ca permet de voir un peu l'évolution du coin ^^ On a quelques nouveaux habitants :p
http://imageshack.us/g/847/20110914233229.png/
Whoua, c'est chouette !

(et tu as fait un tour chez moi :) , la vue est superbe n'est-ce pas ?)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Y a pas ma maison en photo ? :'(
Kyralaris
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kyralaris »

En ce qui me concerne, j'adore juste trop les nouveaux terrains et blocs apportés par la 1.8.
Par contre j'trouve que l'enderman sert juste à rien, il m'ont jamais attaqué et ils sont naze en fait :p
Le sprint est une nouveauté que j'apprécie bcp aussi mais la nouveauté que je bénis le plus c'est l'arrivée du réglage de la luminosité :p

Enfin bref, je suis entrain de m'établir sur le lac avec Oko, Alka, Juil et les autres.
Par contre en l'occurence, pas moyen de se connecter au server :x

Et Yoann, est-ce que tu peux uploader les sauvegardes du monde précédent? Merci :)
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

De même que pour Marth, je ne peux me connecter actuellement :')

Au fait Yoann, je me suis renseigné pour mon histoire de modification de map, et j'ai rapidement vu sur différents forums la solution MC Edit qui est un logiciel bien foutu qui convient parfaitement à mes besoins.

Si jamais vous avez le même souci que moi, essayez le. C'est très simple d'utilisation.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Vous pouvez vous reconnecter.

Enfin, voilà la sauvegarde de l'ancien monde que vous pouvez installer offline pour en récupérer des éléments :)
http://vtfesfdp.com/minecraft/files/zawarudo.zip
Kyralaris
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kyralaris »

Merci pour la sauvegarde et pour tout le reste d'ailleurs :)
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Visiblement des mecs violent les coffres et visitent les maisons en laissant les portes ouvertes, et c'est très moche :]

Répondre