Pokémon Diamant et Perle

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
irishwizz
Mario
Mario

Message par irishwizz »

ah, bah déjà que c'est des pokemons échangés, si en plus ils prennent plus d'expérience... ;-)
MaxMano
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MaxMano »

salut c Max eu si il y a kunkun pourun echange ou un combat jsuis la !et mon code amis et ds ma signature !

j ai giratina cresselia et dialga ect... en légendaire a vous echanger !!!
code amis pour pokémon:3093 4435 8895
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

irishwizz a écrit :ah, bah déjà que c'est des pokemons échangés, si en plus ils prennent plus d'expérience... ;-)
Le Pokérus est bénéfique au niveau des EV que gagnent les pokémon, me semble-t-il, et pas de l'expérience. Il est d'ailleurs transmissible aux autre Pokémon de la team, lorsqu'on se bat avec celui qui est contaminé.

Il est également possible de garder le virus en "captivité", lorsqu'on place le pokémon touché dans le PC. Ceux qui l'on, possèdent le symbole "PKRS" dans leur résumé. Quant à ceux qui en ont été guéris, un petit smiley "triste" est présent vers l'image du pokémon, toujours dans le résumé.

Voilà voilà. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

demain, un ami m'échanges son lugia niveau 100 (cloné via emeraude, mais un vrai obtenu a je sais plus quel évènement) contre régigigas.

j'ai hâte :°
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Lugia il a du l'avoir via Pokémon XD sur Gamecube (comme moi). A priori.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

RYoGA a écrit :Lugia il a du l'avoir via Pokémon XD sur Gamecube (comme moi). A priori.
on pouvait aussi l'obtenir pour les 10 ans de pokémon dans les toys r us et au pokemon festival 2006.

à noter que pour avoir joué dimanche dernier dans un petit tournoi non officiel, je commence vraiment à être dégouté de pokémon car tout le monde clone les créatures, les trafiques à l'AR et aux linkers! Et j'ai gagné contre 2 tricheurs avec une équipe règlementaire!
Je comprends donc que pokemon battle revolution ne se vende pas bien aux US et au Japon: il n'accepte pas les pokemon trafiqués, notamment par les EV)

:masque: :-D
shinichi
Super Mario
Super Mario

Message par shinichi »

Uta a écrit :
RYoGA a écrit :Lugia il a du l'avoir via Pokémon XD sur Gamecube (comme moi). A priori.
on pouvait aussi l'obtenir pour les 10 ans de pokémon dans les toys r us et au pokemon festival 2006.

à noter que pour avoir joué dimanche dernier dans un petit tournoi non officiel, je commence vraiment à être dégouté de pokémon car tout le monde clone les créatures, les trafiques à l'AR et aux linkers! Et j'ai gagné contre 2 tricheurs avec une équipe règlementaire!
Je comprends donc que pokemon battle revolution ne se vende pas bien aux US et au Japon: il n'accepte pas les pokemon trafiqués, notamment par les EV)

:masque: :-D
En effet,quand tu vois les meilleurs equipes sur le net,tu remarques que bon nombre d'entre elles ont des pokemons trafiquées.Honte à eux.
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

no ^^pour les 10 ans de poké :)

et pis de toute façon, c'est juste pour qu'il figure dans mon dex, a quoi ca servirait sinon ...
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Je cherche un Carchakroc de niveau entre 60 et 70

Je l'échange contre un Drattak niveau 64 !
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Aaaah ! je viens d'avoir un Palkia !! (japonais)

Je l'ai échangé contre un Kyogre (j'avais fait deux fois Saphir) !
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

RYoGA a écrit :Aaaah ! je viens d'avoir un Palkia !! (japonais)

Je l'ai échangé contre un Kyogre (j'avais fait deux fois Saphir) !
t'aurais pu échanger dialga contre palkia = a mon avis, dialga est le plus mauvais des légendaires pokéstar :/ déjà ses types... (acier dragon, alors que palkia est beaucoup ployvalent (il peut apprendre des attaques électriques, feu, alors qu'il est eau dragon)), ensuite ses attaques (palkia a une attaque aussi forte que la meilleure de dialga, mais celle de dialga lui fait sauter le tour d'après :/)

donc voila x) c'est une belle acquisition que tu as fait là ^^
RYoGA
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par RYoGA »

Oui enfin je t'avoue que mon but premier est "de les attrapper tous" (et de les avoir tous en l'occurence). Après - et les pniens qui m'ont affronté pourront témoigner - je ne cours pas après la victoire avec mon équipe parfaite.

Mon équipe est composée de pokémon que j'aime bien (style comme attaques). Et en effet Dialga n'en fait pas parti ! Il est assez lourd et pas si puissant que ça. Par contre tu attises ma curiosité vis-à-vis de ce Palkia.
Il a actuellement vibraqua, Pouv antique, dracogriffe et Spatio-rift.

Le suel truc dommage des échanges wifi c'est que dans la liste il n'y a semble t-il que les pokémon disponibles en ligne mais pas toute la série. C'est bête je laisserais bien mon Latios à l'échange mais il n'y a aucun Latios dans la liste disponible...

J'ai une autre question : comment fait-on apprendre les attaques pouvoir antique et double coup aux pokémon de diamant/perle qui en ont besoin pour évoluer ? (capumain, exalangue, yanma je crois) Je ne trouve pas ces CT dans le jeu...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

C'est une simple supposition, peut etre par reproduction ?

Mais bon j'avoue que ca serait drolement tordu :/
Oko

Message par Oko »

Bon, j'ai commencé une bonne vraie partie en achetant finalement Pokemon Diamant, ayant eu l'opportunité d'essayer Perle avant (j'avoue que la tronche du Pokemon sur la boîte m'a largement motivé à recommencer sur Diamant :)).

Je dois donc refaire ce que je venais de faire, mais ce n'est pas trop grave en regard de la terrible question que je me pose : ayant juste le bleu et le rouge, et étant donc dans l'incapacité de transférer mon Mew ou quoi que ce soit, est-ce que je serai dans la possibilité de tout attraper dans Diamant ?? Ou vais-je devoir attendre de faire une affaire super chanceuse sur la GTS... ?

J'aime déjà bien finir mes jeux à fond, mais alors sur la série des Pokemon je serai dégoûté si je n'ai pas toutes les bestioles.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si tu demande s'il est possible d'attraper les 480 et des poussières pokemons sur ta cartouche la réponse est non oko.

Il y a plusieurs pokemons (notamment les légendaires des anciennes versions ou les starters) qui sont absolument impossibles à attraper sur les versions ds et nécessiter les versions rouge feu, vert feuille, rubis... (bref les opus GBA).

Ou évidemment les échanges (gts ou amis)
Dernière modification par DarkDamien le ven. 31 août 2007 - 19:24, modifié 1 fois.

Répondre