Topic pour les bons plans de JV pas chers

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Je suis gold, et je la vois. Donc ça doit être qu'en Suisse.

EDIT: Merde, je la vois, plus, c'est déjà fini ??? O_O

Si j'avais su, j'aurais pris direct six mois, là j'en ai que 3... D:

Damn >_<

EDIT2: Putain de merde, je trouve absolument aucune archive mentionnant cette promo, et pourtant mon compte a bien un renouvellement de 3 mois à sa fin !! ô_ô
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Je suis également Suisse, raison pour laquelle ton post m'a interloqué gros. :@
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ah pardon. :x

Mais ça a disparu vachement vite, j'ai pas très bien compris pourquoi... ô_ô

J'ai ptet eu de la chance, mais niveau stratégie commerciale, j'ai de la peine à comprendre l'utilité d'une vente flash pareille. A moins qu'il ne s'agisse d'une fausse manœuvre dont j'ai pu profiter, va savoir.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Il me semble que l'offre m'avait été proposée lorsque mon dernier abonnement était arrivé à terme, du coup, elle tombait au bon moment. M'enfin bon, une bonne chose que tu aies pu en profiter. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
provencal.le-gaulois
Super Mario
Super Mario
Messages : 722
Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:28

Message par provencal.le-gaulois »

Quizzman a écrit :Ah pardon. :x

Mais ça a disparu vachement vite, j'ai pas très bien compris pourquoi... ô_ô

J'ai ptet eu de la chance, mais niveau stratégie commerciale, j'ai de la peine à comprendre l'utilité d'une vente flash pareille. A moins qu'il ne s'agisse d'une fausse manœuvre dont j'ai pu profiter, va savoir.
Rah, je cherchais le smiley fumeur de marijuana mais je le trouve pas lol
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Rock Band, premier du nom pour moins de 9£ sur Amazon.co.uk. (y)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Offre 3 mois pour 15 CHF de retour sur le Live Suisse (je sais pas pour le français.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Quizzman a écrit :Offre 3 mois pour 15 CHF de retour sur le Live Suisse (je sais pas pour le français.)
Ça fait plus d'un mois qu'elle est disponible en France, 3 mois pour 9,99 €. Mais bon, elle implique que le compte soit débité au renouvellement, donc si t'oublies que tu avais souscrit à cette offre, tu peux voir des petits trous dans ton compte bancaire.
Et puis il ne faudra pas oublier de désactiver le renouvellement automatique, puisque si tu ne profites plus de l'offre, Microsoft va e faire payer les 3 mois au prix "normal"
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Xbox 360 Elite Pack Pure & Lego Batman pour 189€ sur la site Fnac.com au lieu de 249€ !
Clic clic
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Méga LuWiigi a écrit :
Quizzman a écrit :Offre 3 mois pour 15 CHF de retour sur le Live Suisse (je sais pas pour le français.)
Ça fait plus d'un mois qu'elle est disponible en France, 3 mois pour 9,99 €. Mais bon, elle implique que le compte soit débité au renouvellement, donc si t'oublies que tu avais souscrit à cette offre, tu peux voir des petits trous dans ton compte bancaire.
Et puis il ne faudra pas oublier de désactiver le renouvellement automatique, puisque si tu ne profites plus de l'offre, Microsoft va e faire payer les 3 mois au prix "normal"
Ah, y'a aucun débit direct ?

Attends, je suis pas certain d'avoir compris, c'est juste une offre de renouvellement ?

Si j'ai bien compris, donc, ça veut dire que la somme sera retirée de la carte de crédit juste au moment ou le renouvellement commencera ? Et ensuite le compte sera placé en renouvellement automatique 3 mois au tarif normal, c'est bien ça ?

(Merci pour l'info, je suis pas très sur du fonctionnement du système).

Donc en gros, si je l'achète 15 fois, ça ne sera valable qu'une fois et les autres ça ne sera simplement pas pris en compte (ni débité) ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Quizzman a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :
Quizzman a écrit :Offre 3 mois pour 15 CHF de retour sur le Live Suisse (je sais pas pour le français.)
Ça fait plus d'un mois qu'elle est disponible en France, 3 mois pour 9,99 €. Mais bon, elle implique que le compte soit débité au renouvellement, donc si t'oublies que tu avais souscrit à cette offre, tu peux voir des petits trous dans ton compte bancaire.
Et puis il ne faudra pas oublier de désactiver le renouvellement automatique, puisque si tu ne profites plus de l'offre, Microsoft va e faire payer les 3 mois au prix "normal"
Ah, y'a aucun débit direct ?

Attends, je suis pas certain d'avoir compris, c'est juste une offre de renouvellement ?

Si j'ai bien compris, donc, ça veut dire que la somme sera retirée de la carte de crédit juste au moment ou le renouvellement commencera ? Et ensuite le compte sera placé en renouvellement automatique 3 mois au tarif normal, c'est bien ça ?

(Merci pour l'info, je suis pas très sur du fonctionnement du système).

Donc en gros, si je l'achète 15 fois, ça ne sera valable qu'une fois et les autres ça ne sera simplement pas pris en compte (ni débité) ?
Euh non...
A la base y'a bien débit direct, et si tu achètes plusieurs fois 3 mois comme ça, ça viendra s'ajouter à ton crédit.
Ce que rappelle Mega c'est plutôt que quand ce crédit de Gold est épuisé, il sera renouvelé automatiquement (au plein tarif). Sauf si tu penses à désactiver le renouvellement automatique (très bien caché, d'ailleurs).
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ahok.

Donc du coup 2 questions:

- Y'a moyen de voir de façon juste combien de mois de renouvellement on a acheté ? Pas que je m'en souvienne pas, mais sur le site il m'indiquent toujours 3 mois, même après en avoir acheté 2.

- Comment on désactive le renouvellement automatique ? Est-ce qu'il vaut mieux attendre la fin de son abonnement actuel (vu qu'il y a déjà un/plusieurs renouvellement/s d'acheté/s) ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

A la base, j'avais lu sur l'offre que les sous étaient débités dès que tu avais besoin du nouvel abonnement Gold, et que donc ils te débitaient tes 9 € quand ton gold actuel était terminé. Maintenant le truc qui propose l'offre a changé, et ne met plus ce détail, ce qui voudrait dire que les 9 € sont débités directement.
Y'a moyen de voir de façon juste combien de mois de renouvellement on a acheté ? Pas que je m'en souvienne pas, mais sur le site il m'indiquent toujours 3 mois, même après en avoir acheté 2.
Le seul moyen que je vois serait regarder ta boite mail Windows Live ID que tu as relié a ton compte Xbox je pense.

www.xbox.com/accounts pour désactiver son renouvellement automatique.

Moi j'attendrai d'avoir effectivement profité de l'offre avant de désactiver le renouvellement automatique
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

http://www.wolfire.com/humble

Du jeu independant pour pas cher!!
Mettez quand meme une petite somme histoire qu'ils perdent pas d'argent sur les ventes!
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Marre t'attendre GT5 ? ?

VOilà l'occcaz de changer de fusil d'épaule :

http://www.zavvi.com/games/platforms/xb ... ffil=BUYAT
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Répondre