nouvelles images Red steel et artworks

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

iz no goud a écrit :Ca s'améliore, certains passages sont carrément beau comme l'image avec l'aquarium et ses textures au sol. Les effets de lumière sont aussi bien foutues. Il faut attendre de voir tout ca en mouvement. Cela dit les images ne sont pas en 16/9 c'est bizarre non.
tout les jeux Wii ne seront pas en 16/9 :D, sinon moi je trouve ca "beau" enfin correct et plaisant quoi :p, mais bon si la Wii peut mouliner ca en 60 fps sans ralentissement et de facon fluide ca me convient :).

PS: bon faut qu'elle sorte a 199€!
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

caselogic33 a écrit :
keoone a écrit : t'as les spécifications techniques de la Wii ??? faut arrêtez de vous basé sur des rumeurs ...
Keoone, tu n'adhère pas à la stratégie de Nintendo à savoir, les graphismes ce n'est pas ce qu'il y'a de plus important mais avant tout le gameplay?
Sinon comparer graphiquement un FPS sur Wii et un FPS sur Xbox360 est pour le moins saugrenu au vu de la politique de Nintendo.
bien sur que je sais que la Wii est loin d'avoir la puissance de la X360, mais faut arrêtez de pensez que parce que nintendo a dit qu'il ne fera pas la course à la puissance qu'il ont fait une GC 1.5 ...
DarkDamien a écrit :
j'ai jamais dit que la wii était pas meilleur que la GC mais qu'elle était 3 niveaux en dessous des ps3 et 360 ce que les jeux prouvent depuis un sacré moment et continue a prouver au fur et a mesure que le temps passe. Et ce SANS télé hd.
Qu'est ce que tu entends par "3 niveaux en dessous" ??
par ailleurs les kits de dev finaux ne sont arrivé que depuis juin donc c'est normal que ce que l'on voit pour le moment n'est pas representatif de la puissance réelle, les kits de dev finaux de la X360 par exemple offre 3 fois plus puissant que la version précédente ...

Auron FFX a écrit : Sache qu'une tv hd est loin d'être indispensable pour profiter de la beauté des graphismes 360 (et inversement, pas besoin de la hd pour profiter du retard technique flagrant de la wii).
Une console aux capacités techniques en tout point supérieures, n'a pas besoin d'un écran de bonne qualité pour surpasser une autre avec du matériel périmé depuis plusieurs années. :roll:
bla bla bla ... sur Xbox 360 ou PS3 , les jeux doivent être en 480 , 720 , 1080 , quand on sait qu'en 720P il faut 4 fois plus de mémoire pour les textures avec la bande passante qui va avec, qu'il faut 25% de puissances en plus au GPU et au CPU pour les faire tourner sans chute de framerate et que c'est dans le cahier des charges de faire une version pour chaque résolutions , on peut facilement en déduire qu'en 480 la machine ne doit pas dépasse 70 à 75 % de sa puissance total pour qu'il puisse tourner en 720 (je ne parle m^me pas de 1080) . Au final m^me si la Wii n'a que 50% de la puissance d'une X360 , la différence de puissance utilisable n'est que d'1/3 ...
pour finir sache que la Wii n'a été finalisé qu'en janvier 2006 , la Xbox360 depuis juillet 2005 donc si le matériel de la Wii est périmé , le matériel de la X360 est déjà moisi ...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Et si on attendait d'être en janvier et d'avoir vu et joué à des vrais jeux Gold pour relancer ce genre de débats ?

Enfin moi je dis ça je dis rien... *sifflote*
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Akhoran a écrit :Et si on attendait d'être en janvier et d'avoir vu et joué à des vrais jeux Gold pour relancer ce genre de débats ?

Enfin moi je dis ça je dis rien... *sifflote*
moi je suis d'accord :-D mais faudrait certains arrêtent de faire de l'intox de bas étage ...
Oko

Message par Oko »

*sifflote avec Akhoran*

De toutes façons quand on voit le premier jeu GC, et RE4 et TP, on peut espérer une marge de progression graphique pour la Wii.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Oui mais non malheureux !

La Wii est une GC 1.5, les développeurs la maitrise donc déjà vachement bien.

Ceci dit comme les développeurs n'utilisaient que 20% de la GC, ils apprendront à utiliser les 80 autres pourcents avec la Wii.

Ou alors on dit que c'est inhérant à chaque console de n'être utilisé pas très à fond, et que donc ce sera pas mieux sur Wii.

Et si on attendait aussi de voir pour ça aussi, en fait ? ^^
Dernière modification par Akhoran le ven. 18 août 2006 - 13:29, modifié 1 fois.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Ben certains screens doivent en rassurer quelques uns, non?
Les rues ont l'air d"être plus grandes que de simples ruelles...

Pour les textures, ben elle sont normales. C'est pas de la X360 c'est sur mais elles sont normales pour la pluparts.
La bène à ordures par contre... je sais pas s'ils l'ont remarqué mais la texture est éttiré à mort. Ca fait tache quand même...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

tout à fait , red steel est le Eternal of darkness de la Wii , quand on aura l'équivalant de RE4 , j'espère qu'on ne vera plus ce genre de débat ...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Akhoran a écrit :
La Wii est une GC 1.5, les développeurs la maitrise donc déjà vachement bien.
mais non ... rien qu'en RAM elle est 5 fois supérieur , vu que Nintendo est un pro pour offrir une architecture équilibré le reste suivra ...

n'oublie pas que ATI avait clairement dit que ce que l'on a vu à l'E3, ce n'était que le sommet de l'iceberg ...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'était un peu ironique ^^

Le 1.5 n'est pas une valeur exhaustive :)
iz no goud
Super Mario
Super Mario

Message par iz no goud »

D'après l'interview donné sur IGN le jeu utilise un moteur unreal 2 "adapté" au hardware Wii. Mais le jeu ne gère aucun shader alors que le game cube à la base gère déjà quelques shaders notamment les pixels shaders. Or c'est complexe à utiliser et les kits de la Wii ne sont arrivées que début de cette anée : le truc est que les shaders embellisent énormémént un jeu du point due vue visuel. Il est probable que d'autres jeux utiliseront ces techniques et offriront une qualité visuelle supérieure à Red Steel (qui n'est pas encore terminé...). Cela dit je suis plutôt content des graphismes de Red Steel : c'est pas moche à mon goût et il y a des détails qui donnent un ceratins charme au jeu comme les néons ou encore l'aquarium.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

keoone a écrit :mais non ... rien qu'en RAM elle est 5 fois supérieur , vu que Nintendo est un pro pour offrir une architecture équilibré le reste suivra ...

n'oublie pas que ATI avait clairement dit que ce que l'on a vu à l'E3, ce n'était que le sommet de l'iceberg ...

Les specs de la Wii ont déjà été dévoilé ou c'est à partir des rumeurs?
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Je crois qu'ils n'ont pas tout dévoilé ;)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

à priori la ram c'est officiel ou en tout cas c'est le minimum ... le GPU et le CPU sont des rumeurs , en réalité c'était très certainement tiré des kits de dev beta , un flippers et un gekko overclocké . le but de Nintendo était avant tout que les devs commence à utilisé la Wiimote pour permettre l'apprentissage de ce nouveau controlleur et developper des concepts ...
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

keoone a écrit :tout à fait , red steel est le Eternal of darkness de la Wii
eternal darkness était un jeu 64 converti sur GC
keoone a écrit :quand on aura l'équivalant de RE4 , j'espère qu'on ne vera plus ce genre de débat ...
... heu? je comprend pas :ghost:

Répondre