Juste une question
Dsl pour cette connerie innommable, j'ais réussi à capturer Groudon avec une Faiblo Ball alors c'est qu'il est possible de l'avoir avec n'importe laquelle je pense !!thib a écrit :T oubligé de l'avoir avec la master ball.Castor.Troy a écrit :enfaite pour capturer Groudon j ai utiliser mas master ball c est grave ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
C'est fait, cette nuit j'ais fait Poke Ball et Faiblo Ball, sans trich ni rien, si j'appuye sur A B A B A B frénétiquement quand je lance une pokeball mais je crois pas que ça serve à grand chose lol, ça aide pour le moralLink Elfe de Legende a écrit :euh je l'avais meme pas la master ball (elle est ou d'ailleurs?)thib a écrit :T oubligé de l'avoir avec la master ball.Castor.Troy a écrit :enfaite pour capturer Groudon j ai utiliser mas master ball c est grave ?
je l'ai ey avec une super ball (non je ne deconne pas c vrai!!)
qui dit mieux??? qui essaie de l'attraper avec une poke ball??? (lol bon courage!)

"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Pour Raykazaa c'est aussi possible sans, ainsi que les 3 gollems légendaires.Luigi a écrit :Pour dupliquer les objets on en parlé des millions de fois et y a un topic spécial alors arrête de le demander à chaque topic stp lakav![]()
Moi je reply pour confirmer que la masterball n'est pas obligatoire pour capturer Kyogre/ Groudon et latios/Latias. pour Raykazaa, c'est une autre paire de manche et j'ai pas encore essayé.
Sinon si t'as loupé la masterball et si tu dis que maintenant c'est bloqué , ben euh..... c vraiment con en plus c'est vrai que c affiché nulle part avec des flèches qu'elle est là bas
bah ya pas besoin de la masterball forcement...
Moi je l'ai " oublié " au repaire ( en fait je l'avais pas trouvé et je savais pas qu'elle était là .... ) et j'ai attrapé tout les légendaires à force d'hyperball et de courage...
Rayquaza 3pv gele, fou g pas reussi a l'attraper avant 2 jours ( pas continuels bien entendu )
Bref la seule chance pour moi d'avoir une masterball un jour c... la loterie
Moi je l'ai " oublié " au repaire ( en fait je l'avais pas trouvé et je savais pas qu'elle était là .... ) et j'ai attrapé tout les légendaires à force d'hyperball et de courage...
Rayquaza 3pv gele, fou g pas reussi a l'attraper avant 2 jours ( pas continuels bien entendu )
-
- Super Mario Bros
g fais exactement comme toiP@SuKé a écrit :bah ya pas besoin de la masterball forcement...
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
ouais mais bon ca c pas une question de force.plus de chance.la capture des pokemons nest que de la chance.regardez moi dans la version bleu jai ete capturé mewtwo et quand je suis arrivé je me suis rendu compte que javais que 5poke ball(meme pas une seule hyper ball ni super ball)alors je lai paralysé et je lai catpuré du premier coup avec la pokeball 

devenir hokage cest mon reve!!!!
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
c'est paske j'ai voulu poster un message et comme j'ai remarquer que j'avais deja posté avant une fois avoir valider mon mess, j'ai voulu le supprimé . Mais comme on peut pas le faire, j'etais bien obligé de marquer autre chose a la place. Et si j'ai pas marqué le mess que j'ai voulu posté, c'est paske je me suis rendu compte que j'avais cité un vieux mess.
-
- Docteur Mario
C'est pas grave, je voulais juste te faire signaler qu'en cas d'erreur, tu peux toujours éditer tes messages et en même temps signaler ton erreur dans le même post, parce que je crois que ça évitera de faire penser qu'une personne fait du flood.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com