c est nimporte quoi
-
- Mario
C'est quand même bizarre, s'ils ont un accès internet, pourquoi ils utilisent pas leurs points VIP? Ils ont bien accès à JV.com, non? ils sont pas assez futés pour naviguer sur le site sans se perdre? ou alors tu leur fais croire qu'il n'y a rien d'intéressant à gagner?juliette a écrit : oui j'ai bien trois comptes. pour les codes de pokemon R&S = 2 codes vip fois 3 = 6 codes vip a cherchetr moins celui que j'ai = 5 codes vip a essayer de choper a des gens de jeuxvideo.com(las bas ils sont vraiment cruche) grace a sa j'ai
6995 étoiles, 4555 et 2400 + 1 code vip pokemon non utlise.
Ils te les envoie par la poste, gratuitement? Faut vraiment pas être futé!
-
- Super Mario Bros
mais non lol il me les donne sur le chat les codes! mais la plupart du temps soit ils ne savent pas ce que c'est soit ils les ont jetes(faux le faire quand meme) si il les ont encore, tu leur dit que c'est pour nintendo sache quand est ce que tu achetes leur jeu. comme sa ils savent quand sortir leur jeu en europe. et voila comme ils sont pas futes tu leur piques tout leurs codesTimorage a écrit :C'est quand même bizarre, s'ils ont un accès internet, pourquoi ils utilisent pas leurs points VIP? Ils ont bien accès à JV.com, non? ils sont pas assez futés pour naviguer sur le site sans se perdre? ou alors tu leur fais croire qu'il n'y a rien d'intéressant à gagner?juliette a écrit : oui j'ai bien trois comptes. pour les codes de pokemon R&S = 2 codes vip fois 3 = 6 codes vip a cherchetr moins celui que j'ai = 5 codes vip a essayer de choper a des gens de jeuxvideo.com(las bas ils sont vraiment cruche) grace a sa j'ai
6995 étoiles, 4555 et 2400 + 1 code vip pokemon non utlise.
Ils te les envoie par la poste, gratuitement? Faut vraiment pas être futé!

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Oeuf de Yoshi
rayman 3

bonjour
je suis bloquer ici. je n'arrive pas a le tuer .

qui peux m'aider

merci a tous
-
- Baby Mario
oups mathieu007 je croi ke tu té trompé de topic
bah c po si grave de toute facon moi non plus jai pas rap ici je fesai ke lir ce topic pt on va te répondre c sure mais moi jai po la réponse dsl (bon, oubli ske jvien de te dire, oublier mon intrusion oublier oublier!)

mais cé koi a la fin, la 5ieme dimension!?!?