Shenmue 3, en dévellopement ou pas???
-
- Silicon Mario
Si t'aime pas les FPS je peux comprendre, mais si t'aime ce type je comprend pas, ca me fait rappeller un mec qui l'avait trouver nul car comme moi il s'etait arreter a la demos du magasin ou franchement elle rame, des scintillements a donf, quelque bug "mais bon la demos n'est pas tirer de la version gold", mais des qu'il a tater chez moi j'ai eu du mal a le renvoyer chez lui ont avaient fait du coop toute la jounée.
Si j'ai trouver un default au jeu, meme en legendaire la difficulté n'est pas enorme.
Si j'ai trouver un default au jeu, meme en legendaire la difficulté n'est pas enorme.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
J'aime les fps en faites, enfin assez on va direHaloman a écrit :Si t'aime pas les FPS je peux comprendre, mais si t'aime ce type je comprend pas, ca me fait rappeller un mec qui l'avait trouver nul car comme moi il s'etait arreter a la demos du magasin ou franchement elle rame, des scintillements a donf, quelque bug "mais bon la demos n'est pas tirer de la version gold", mais des qu'il a tater chez moi j'ai eu du mal a le renvoyer chez lui ont avaient fait du coop toute la jounée.

Mais au premier abord j'ai rien de trouver de special a se jeu.Peut etre ai je pas assez jouer?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Silicon Mario
Moi j'ai acrocher des le niveau 2, car le 1er etait vraiment moyen meme si maintenant j'y rejoue.
Arf en faite on apprend pourquoi le MC peut remettre des tank a l'endrois dans le livres, il a un squellette modifier, des muscles plus reisitant, des sens plus developper.
Arf en faite on apprend pourquoi le MC peut remettre des tank a l'endrois dans le livres, il a un squellette modifier, des muscles plus reisitant, des sens plus developper.
lol apres la moitier des mecs qui n'ont que 14 ans on les reactions decrites1 – Ossification céramique et carbone : du matériel avancé greffé dans les structures du squelette afin de rendre les côtes virtuellement incassables. Il est recommandé que l’opération n’excède pas 3% de la masse totale des côtes étant donné le nombre significatif de globules blancs dans le sang. Risques spécifiques pour les pré et post- adolescents : Des pointes de croissance pourraient causer la pulvérisation irréparable de certaines côtes. Voir les cas étudiés joints.
2 – Injections visant à l’amélioration des muscles : des protéines complexes ont été injectées de façon intramusculaire afin d’augmenter la densité du muscle, et de réduire le temps de récupération. Risques : 5% des sujets du test ont succombé suite à l’augmentation de leur volume cardiaque.
3 – Implantation d’une thyroïde catalytique. Une boule de platine contenant de l’hormone de croissance humaine catalysé est implantée dans la thyroïde afin d’accroître le développement du squelette et des tissus musculaire. Risques : quelques pertes de connaissances, impuissance.
4 – Renversement des capillaires oculaires : émergence et augmentation des vaisseaux de sang sous la tige et la cornée de la rétine du sujet. Produit une remarquable accentuation de la perception visuelle. Risques : Rejet et détachement de la rétine. Cécité irréversible. Voir les rapports d’autopsie.
5 – Super conduction et fabrication de réseaux de neurones : Altération de liaisons nerveuses bioélectriques afin de se protéger de liaisons électroniques. 300% d’augmentation sur le réflexe des patients. Des preuves anecdotiques montrent l’accroissement de l’intelligence, la mémoire, et la créativité. Risques : Troubles semblables à ceux de la maladie de Parkinson et du syndrome de Fletcher.
- DarkDamien
- Golden Mario
EuhMaitre-Olokin a écrit :JusDorange a écrit :encore un pro nintendo, arrête "les bons jeux son peu nombreux" , regarde dans jeux video mag les meilleur notes X box tu veras que les bonne note Xbox sont nombreuses ...
prendre exemple sur jeuxvideos mag montre a quelle point tu est ignorant desoler,15 a metroid et 19 a halo y'a un petit probleme la non?
J'aime pas la xbox et alors?Il faut a tout pris que je l'aime?Non desoler, quand j'aime pas un truc que le dis.J'aime pas microsoft, sa sale politique et son sous pc merdique, est ce une raison pour laquelle j'irais flooder et foutre la merde sur des sites ou des forum xbox?
Non bien evidemment je ne suis pas un abruti notoire comme on peut en voir sur jeuxvideos.com
1) MS fait pas de PC mais des logicielles qui d'aillerus doivent à l'heure actuelle te permettre de surfer sur internet et meme de faire marcher l'ensemblde tpn pc...
2)jeuxvideomag ils sont tres bien, et sérieuxs je suis plus que d'accord avec els deux notes que tu viesn d'annoncer, j'étais pas au courant et là il remonte meme ds mon estime

3)regarde les rayons xbox ds un mag tu verras que des bon jeux il y en a autant que sur GC voir meme nettement plus

4)MS fait le nécessaire au moins pour avoir des exclus de temps en temps contrairement à nitendo, ils savent sortir el porte monnaie pour avoird es jeux. Sérieux je rpéfère leur politique à celle de nitnedo qui consiste à
"On fait els meilleurs jeux on a pas besoin des autres" choses qui m'énervent ps mal.
-
- Silicon Mario
Pfffff les testes Halo et Metroid ne vient pas de la meme personne, et celui qui a du tester Metroid devait pas avoir le moral ce jour la, ou pas fan du type. Et puis qu'est que vous en avez a battre, moi je joue a fond a Midtown madness 3, alors que le MOX la enfoncer grave "au moin une preuve que Ms ne leur font aucun pression sur leur test".
Pitain arreter de vous baser sur l'avis des autres, le plus important c'est que vous aimez le jeux.
Pitain arreter de vous baser sur l'avis des autres, le plus important c'est que vous aimez le jeux.