MAINTENANT : [ QUELLE EST VOTRE + GRDE DéCEPTION 2 PAR BigN
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Ca fait plaisir d'être compris au moins par une personne, mais je crois que je ne suis pas le seul à le penser mais la manette xboite est considérée comme la pire manette à l'heure actuelle... D'ailleurs si microsoft à sortit le controller S c'est pas par hasard si vous voyez ce que je veux dire...Darsh a écrit :Je ne vois vraiment pas en quoi, sa manette est trop grosse pour lui et ça le gène, je ne vois pas en quoi c'est "idiot" O_o, c'est déplacé de dire ça.juliette a écrit :voir tres idiote
Alors en quoi ma reflexion est idiote?

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario Bros
mais arreter les gars je parlai pas de sa moi
je parlai de la replique sur les hamburgers

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
ce qui me décvoit de la part cde Nintyendo, c'est qu'ils foutent leurs équipes de développement dans des projets à l'intérêt discutable : pikmin 2, stage debut, zelda tetra's trackers...
je suis spur qu'on réunirait les équipes travaillant sur ces trois jeux sans grand intérêt, Nintendo pouvait faire une killer app pour GC...
sinon, coup de gueule contre Nintendo of Europe qui a préféré sortir doshin plutot que animal crossing...
je suis spur qu'on réunirait les équipes travaillant sur ces trois jeux sans grand intérêt, Nintendo pouvait faire une killer app pour GC...
sinon, coup de gueule contre Nintendo of Europe qui a préféré sortir doshin plutot que animal crossing...
-
- Super Mario Bros
tu as oublié mickey et nba courtside 2002San a écrit :sinon, coup de gueule contre Nintendo of Europe qui a préféré sortir doshin plutot que animal crossing...

Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Docteur Mario
Bon je vous ai pas traité d'idiots et excusez moi si vous avez compris ca.
Bon j'ai des petites mains et cette manette est censée etre inutilisable par des joueurs comme moi et je peux vous assurer que c'est pas le cas ! bcp des gens qui critiquent cette manette ne l'ont pas essayé car j'ai entendu peu de personnes l'ayant vraiment utilisée la critiquer...
La seule manette qui m'a posé problème jusqu'ici c'est la premiere manette de la psx ><
Edit : C vrai que sortir Doshin au lieu d'animal crossing n'est pas intelligent. deja que peu de monde etait au courant que ce jeu etait prevu sur 64... alors que bcp attendaient Animal crossing
Bon j'ai des petites mains et cette manette est censée etre inutilisable par des joueurs comme moi et je peux vous assurer que c'est pas le cas ! bcp des gens qui critiquent cette manette ne l'ont pas essayé car j'ai entendu peu de personnes l'ayant vraiment utilisée la critiquer...
La seule manette qui m'a posé problème jusqu'ici c'est la premiere manette de la psx ><
Edit : C vrai que sortir Doshin au lieu d'animal crossing n'est pas intelligent. deja que peu de monde etait au courant que ce jeu etait prevu sur 64... alors que bcp attendaient Animal crossing
Dernière modification par mAn le lun. 14 juil. 2003 - 15:09, modifié 1 fois.
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Exactement, c'est un problème, stage début a l'air très médiocre et tetra's trackers ne touche qu'une minorité de joueurs et salie l'image de la saga zelda... En ce qui concerne Pikmin 2 par contre je ne suis pas d'accord, ce jeu est presque un game giant en ce qui concerne le système stratégique/exploration limité par le temps.. M'enfin après c'est question de gouts...San a écrit :ce qui me décvoit de la part cde Nintyendo, c'est qu'ils foutent leurs équipes de développement dans des projets à l'intérêt discutable : pikmin 2, stage debut, zelda tetra's trackers...

-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
San a écrit :ce qui me décvoit de la part cde Nintyendo, c'est qu'ils foutent leurs équipes de développement dans des projets à l'intérêt discutable : pikmin 2, stage debut, zelda tetra's trackers...
Ta parfaitement raison!Autant qu'ils se concentre sur un zelda de l'empleur d'ocarina of time, ou sur un bon mario ou sur de nouveaux projet, que faire des pseudos nouveau concept pas terrible comme pikmin, doshin the giant, tetras traker...ect
Certain aiment pikmin, s'est leur droit, mais je ne pense pas que se genre de jeu attire bcp de monde.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
Décidément Pikmin prend sa claque aujourd'hui... 
Non mais franchement Pikmin même si ce n'est pas le meilleur jeu du monde rapelle au moins à Big N que la catégorie "stratégie" existe...

Non mais franchement Pikmin même si ce n'est pas le meilleur jeu du monde rapelle au moins à Big N que la catégorie "stratégie" existe...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
S'est clair cette saga prestigieuse va se tranformer en mini jeu debile....Exactement, c'est un problème, stage début a l'air très médiocre et tetra's trackers ne touche qu'une minorité de joueurs et salie l'image de la saga zelda...

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Docteur Mario
bah essayebutok a écrit :attention quetsion a la con:
C'est quoi cette histoir d'apuyer sur Z avant de demarer la console?
c sensé faire quoi?

Tu auras un ptit couinnement de bébé, et si tu met 4 manettes avec Z enfoncé, un bruit japonais ...
-
- Metal Mario
ki t as dis kil n y aura pas de PES3 sur GC? y a rien de surManu a écrit :Ma plus grande déception: cette politique de Nintendo qui fait que Nintendo est ce qu'il est aujourd'hui, c'est à dire une société considérée par beaucoup comme créatrice de "jouets" et donc un refus de la part des éditeurs tiers de plus en plus important à développer sur GC. (PES3... Snif!![]()
)