Cycle jour nuit?
-
Castor.Troy
- Mario

vous savez ce que je fais ?
je vais a 10hPILE a banque je retire 45euros je fonce ! a fond 200km en velo
au magasin je pousse tout le monde j achete le jeu en 1er je refonc chez moi 250km en velo je me jete comme un porc sur mon divan j allume ma GBA et LA !!!!!!!!!!!! j ai pas de pile

je vais a 10hPILE a banque je retire 45euros je fonce ! a fond 200km en velo
Vive les jeux de roles , FPS et aventure
Castor.Troy
Castor.Troy
tu imite le tour de france...??? aujourd'hui y a une etape de 200 et des poussière de kilometre...Castor.Troy a écrit :vous savez ce que je fais ?
je vais a 10hPILE a banque je retire 45euros je fonce ! a fond 200km en veloau magasin je pousse tout le monde j achete le jeu en 1er je refonc chez moi 250km en velo je me jete comme un porc sur mon divan j allume ma GBA et LA !!!!!!!!!!!! j ai pas de pile
![]()
![]()
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
bon g acheté le jeu et g l'impression de mettre fait a voir, a mon gout, c'est 15 fois moisn bien que Or/Argent/Crystal, ca arrive juste au niveau de pkmn BRJ (enfin encore BJR ct pas mal pour de la GB tandi ke RS pour GBA...)
pas de jour / nuit <ils enlevent l'ajout le plus important de RS
tu regle l'heure o début et aprestu ten sert kasi pas
ils enlevent plein de pokemon
on peut pas retourner a Johto et Kanto (enfin grace a l'action replay on peut a cki parait)
CONCLUSION pourquoi faire les jeux sur GBA, celui la, atant le mettre sur GBC, en esperant qu'il y aura un pkmn sur gamecube,
j'ai jamais été aussi decu par nintendo la ils font tous pour ke le jeu soit nul
(pas vraiment nul mais bon faire une suite moins bien que son prédecesseur sur une console moins puissant fo le faire)
pas de jour / nuit <ils enlevent l'ajout le plus important de RS
tu regle l'heure o début et aprestu ten sert kasi pas
ils enlevent plein de pokemon
on peut pas retourner a Johto et Kanto (enfin grace a l'action replay on peut a cki parait)
CONCLUSION pourquoi faire les jeux sur GBA, celui la, atant le mettre sur GBC, en esperant qu'il y aura un pkmn sur gamecube,
j'ai jamais été aussi decu par nintendo la ils font tous pour ke le jeu soit nul
(pas vraiment nul mais bon faire une suite moins bien que son prédecesseur sur une console moins puissant fo le faire)
-
Kevin Keene
- Luigi

Non avec l'AR on ne peut pas retourner à Johto et kanto, juste recuperer les anciens monstres qui sont eux aussi dans la memoire morteFlobo.b a écrit :on peut pas retourner a Johto et Kanto (enfin grace a l'action replay on peut a cki parait)
Sinon il parait qu'il y aura plus tard un moyen d'accéder à johto et Kanto, mais personne e sait comment et ce n'est qu'une rumeur..
-
Kevin Keene
- Luigi

J'y vais moi mêm très souent et je n'ai rien vu de tel personnellement
Va voir leur page d'AR : http://mapage.noos.fr/seigneurpoke/solu ... icheRS.htm
Va voir leur page d'AR : http://mapage.noos.fr/seigneurpoke/solu ... icheRS.htm
g retrouvé mais bon, jme rapellais mal
Section Jeux] Might - Le 20/12/2002 à 21:45
=> Ajout des derniers Pokémon, ainsi qu'un début de fiches dans le Pokédex Rubis/Saphir !
Des pirates ont réussi à trouver dans la cartouche les deux anciens mondes : Kanto et Johto.
Il s'est avéré qu'il n'existait que quelques Routes dans ces derniers, rien de plus.
On ne retrouve donc dans ces deux cartouches Japonaises que l'immense monde d'Howen.
enfin a cki parait il reste quelques routes
Section Jeux] Might - Le 20/12/2002 à 21:45
=> Ajout des derniers Pokémon, ainsi qu'un début de fiches dans le Pokédex Rubis/Saphir !
Des pirates ont réussi à trouver dans la cartouche les deux anciens mondes : Kanto et Johto.
Il s'est avéré qu'il n'existait que quelques Routes dans ces derniers, rien de plus.
On ne retrouve donc dans ces deux cartouches Japonaises que l'immense monde d'Howen.
enfin a cki parait il reste quelques routes
-
Kevin Keene
- Luigi

Ouais mais c'est pas les mondes complets et on en a jamais réentendu parler. Pour moi ca sent plus l'intox, j'imagine pluot via un des jeux Game Dube et le cable de liaison transferer les nouveaux mondes sur la ram de la gba sans aucun jeu.
Ou alors c'est que tu va greffer le reste par dessus ces quelques routes
À moins que ce soit le jeu qui a tout simplement été baclé :(-
Ou alors c'est que tu va greffer le reste par dessus ces quelques routes
À moins que ce soit le jeu qui a tout simplement été baclé :(-
Y a des trucs qui ont éte enlevés, mais reluque un peu de tout ce qui a été rajouté, et tu t'apercevra qu el jeu est loin d'etre baclé.
Va voir la :
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... php?t=9790
et il en a oublié quelques uns
Va voir la :
http://forums.puissance-nintendo.com/vi ... php?t=9790
et il en a oublié quelques uns
-
Kevin Keene
- Luigi

Absol