En 2010...
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
euhhhhh 87 à 2000 = 13 ans et 2000 à 2050 = 50 ansshobunaga a écrit :ca te fera quelle age?rayman3 a écrit :Pour répondre au topic même en 2050 j'y jouerai encore
50+13= 63 ans

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
ben non jsuis réaliste
pis personne sait si il travaillera encore en 2050 le ptit rayman, parce que ptet que son alien est dune planète ou le pétrole coule à flot et quil aura pu jamais besoin de travailler, ou alors, plus chiant scénario, que la durée de vie se soit allongé à 300ans et que la surpopulation oblige tout le monde à travailler jusqu'à 200ans
looooooool
pis personne sait si il travaillera encore en 2050 le ptit rayman, parce que ptet que son alien est dune planète ou le pétrole coule à flot et quil aura pu jamais besoin de travailler, ou alors, plus chiant scénario, que la durée de vie se soit allongé à 300ans et que la surpopulation oblige tout le monde à travailler jusqu'à 200ans
looooooool
-
- Mario
koi on aura 63 ans en 2050 ! Ouïe ! Non je pense que j'y jouerais preske plus !
Ca fait vieux 63 ans !
Ca fait vieux 63 ans !

Moi c'est........TheBanjo !
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
webmaster de www.banjo-kommando.fr.st
pis meme que en 2050 on passera pour des cons à joué à mario, comme dans retour vers le futur où marty prend un flingue pour shooter une borne darcade, comme il a lair con devant ses gamins qui le prennent pour un taré ! loooooool
jnous voit bien avec nos manette alors que tout le monde utilisera les ondes de son cervo (après modification cybernétique bien sûr)
jnous voit bien avec nos manette alors que tout le monde utilisera les ondes de son cervo (après modification cybernétique bien sûr)
-
- Liquid Mario
et on dira que d'notre temps les jv c'était mieux...raptor999 a écrit :pis meme que en 2050 on passera pour des cons à joué à mario, comme dans retour vers le futur où marty prend un flingue pour shooter une borne darcade, comme il a lair con devant ses gamins qui le prennent pour un taré ! loooooool
"Okaeri nasai Shinta" 

c clair que mario world est mon deuxième jeu préféré, il est dune profondeur ahurissante et dans lesprit de mario 1
par contre mario 2 (la version us) jsuis pas fan
mario 2 (jap) excellent
mario 3 jsuis vraiment pas fan des nouveautés quils y ont mis, javais trouvé sur le coup quils avaient trop changé de chose et ils se sont super bien repris avec mario world sur snes !
sinon mario 64 est vraiment bien, mais il lui manque toutes cette profondeur de mario world, les passages secret, une map en 2d ça a son avantage dans un mario je trouve ! parce que les tablo c bien, mais c pas pareil
et sunshine, très joli et tout, mais rien à voir avec la série original
donc en gros, y a que mario 1, mario 2 jap et marioworld qui pour moi respecte lessence de mario !
kes vous en pensez ?
par contre mario 2 (la version us) jsuis pas fan
mario 2 (jap) excellent
mario 3 jsuis vraiment pas fan des nouveautés quils y ont mis, javais trouvé sur le coup quils avaient trop changé de chose et ils se sont super bien repris avec mario world sur snes !
sinon mario 64 est vraiment bien, mais il lui manque toutes cette profondeur de mario world, les passages secret, une map en 2d ça a son avantage dans un mario je trouve ! parce que les tablo c bien, mais c pas pareil
et sunshine, très joli et tout, mais rien à voir avec la série original
donc en gros, y a que mario 1, mario 2 jap et marioworld qui pour moi respecte lessence de mario !
kes vous en pensez ?