Puissance-Advance Live! 06 juillet 2003
-
- Luigi
puissance advance live = le summum, la classe, merci a vous
Hola !
il faut quand même que je répète que Puissance Advance Live, c'est du GRAND ART !
je regarde la vidéo en entier environ une fois par semaine, et de temps en temps des ptits bouts :la preview de top gear rallye et l'intro de l'émission sont mes passages préférés (ça veut pas dire que le reste je n'aime pas, le reste est également nickel !!)
en + ça m'a permi de découvrir ce forum que je visite désormais tous les jours (la 1ere fois que je suis allé sur le forum c'était pour laisser un message dans ce topic)
je trouve dommage qu'il n'y ait pas assez de personnes qui ont répondu au sondage de ce topic, après tout ca coute pas grand chose d'aller sur le forum, donc c'est con qu'il y en a qui ne se soient pas manifestés
car je suis sûr que bcp de personnes partagent mon avis
j'étais déjà comblé avec vos exclus (interview de Laurent Fisher etc..) mais là c'est encore un cran plus haut (un gros cran)
Puissance Advance va toujours plus loin !
J'espère que le site va perdurer malgré les difficultés qu'il peut rencontrer comme l'expliquait Thomas dans l'éditorial
J'ai toujours aimé la game boy mais depuis la sortie de la GBA SP je suis vraiment a fond dedans, et visiter un site comme Puissance Advance Live qui est mis à jour quotiennement, qui propose articles, preview, tests, exclus etc.. est un vrai plaisir
C'est vraiment mon site préféré
MERCI A VOUS
PS: ça peut paraitre lèche cul mais tout ce que j'ai dis ne peut être plus sincère
il faut quand même que je répète que Puissance Advance Live, c'est du GRAND ART !
je regarde la vidéo en entier environ une fois par semaine, et de temps en temps des ptits bouts :la preview de top gear rallye et l'intro de l'émission sont mes passages préférés (ça veut pas dire que le reste je n'aime pas, le reste est également nickel !!)
en + ça m'a permi de découvrir ce forum que je visite désormais tous les jours (la 1ere fois que je suis allé sur le forum c'était pour laisser un message dans ce topic)
je trouve dommage qu'il n'y ait pas assez de personnes qui ont répondu au sondage de ce topic, après tout ca coute pas grand chose d'aller sur le forum, donc c'est con qu'il y en a qui ne se soient pas manifestés
j'étais déjà comblé avec vos exclus (interview de Laurent Fisher etc..) mais là c'est encore un cran plus haut (un gros cran)
J'espère que le site va perdurer malgré les difficultés qu'il peut rencontrer comme l'expliquait Thomas dans l'éditorial
J'ai toujours aimé la game boy mais depuis la sortie de la GBA SP je suis vraiment a fond dedans, et visiter un site comme Puissance Advance Live qui est mis à jour quotiennement, qui propose articles, preview, tests, exclus etc.. est un vrai plaisir
MERCI A VOUS
PS: ça peut paraitre lèche cul mais tout ce que j'ai dis ne peut être plus sincère
- Thomas
- Sous Calife
Salut !
Je vous assure je ne l'ai pas payé pour qu'il dise ça, eheh.
Plus sérieusement, on est étonné sur PA Live! marche si fort, ça donne envie d'en refaire un ! Promis on en refera un, mais je ne peux pas donner de date, on a tellement de choses à faire... là on se concentre sur les tests/soluces/aperçus et les projets cités dans l'édito. En plus on vous réserve une ou deux autres surprises qui vous feront plaisir 
A+ !
Je vous assure je ne l'ai pas payé pour qu'il dise ça, eheh.

A+ !
-
- Super Mario Bros
ne vous inquieter pas vous serez pas déçu du résultat. 8)
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
Re: puissance advance live = le summum, la classe, merci a v
Mr Slip a écrit :Hola !
MERCI A VOUS
Merci pour ton soutien, nous avons prévu bien évidemment un prochain volet de Puissance-Advance Live je te donne une indic début septembre une émission spéciale ECTS le salon de jeux vidéo qui se stitue à Londres, Thomas, Xav et greensky s'y trouveront pour tester de nouveaux jeux et interwiever les plus grands de chez Nintendo...

Une émission donc totalement inédite, (de nouveau tests, un nouveau générique, entièrement remanié), basée sur l'ECTS.
@+
[LucAdv - Infographiste - 3DS Max]
-
- Mario
Je suis désolé mais chez moi, ça ne fonctionne pas! J'ai essayé de dézipper l'ensemble des 3 fichiers, mais d'après Winrar (3.0), il semble que la 3e partie est corrompue.
Je l'ai téléchargé 2 fois (au cas où ce serait un coup de Go!Zilla) mais ça ne marche toujours pas! Et vu le temps que ça a pris pour charger sur mon modem 56k, c'est plutôt énervant!
Quelqu'un a une idée? Merci d'avance!
Je l'ai téléchargé 2 fois (au cas où ce serait un coup de Go!Zilla) mais ça ne marche toujours pas! Et vu le temps que ça a pris pour charger sur mon modem 56k, c'est plutôt énervant!
Quelqu'un a une idée? Merci d'avance!
-
- Super Mario
C'est vrai qu'avec un beau site, bien entretenu, des news journaliéres et nombreuses, de nombreux tests pertinents, une équipe sérieuse et travailleuse, Puissance Advance Live est la cerise sur le gateau (Mon message à ce sujet est un peu tardif mais je n'ai finalement regardé les videos que aujourd'hui....).
Y a plus qu'à continuer dans ce sens....
Y a plus qu'à continuer dans ce sens....
-
- Metal Mario
Salut,
Merci beaucoup Alucard, ton message fait vraiment plaisir ! On va essayer de continuer ainsi, et en espèrant que P-Adv ne sera pas en pénurie de mises à jour à la rentrée...
Merci beaucoup Alucard, ton message fait vraiment plaisir ! On va essayer de continuer ainsi, et en espèrant que P-Adv ne sera pas en pénurie de mises à jour à la rentrée...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
c dommage ca fonctionne plus

..::: DreamPOWA :::..
le site 100% dreamcast du réseau POWA!
Webmaster
...:::: http://www.dreampowa.fr.fm ::::...
le site 100% dreamcast du réseau POWA!
Webmaster
...:::: http://www.dreampowa.fr.fm ::::...