GC2 en 2005 et Xbox 2 en 2006

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

En plus la GC je l'ai acheté y a pas longtemps...alors je suis pas pressé de la changer...

Et si nintendo la change trop rapidement, c'est aussi accepter un semi-échec...comme la xbox.....

Le fait que microsoft a annoncé que la xbox2 sortira en 2006, est ce que c'est pas stratégique ??? pour rassurer le client potentiel : vas y mon petit achètes la !!! t'en auras pour au moins 2006....

Ou alors MS trompe tout le monde et la sort en 2005....mais c'est pas des menteurs qd même chez MS, non ???? :-D
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

fightermad a écrit :En plus la GC je l'ai acheté y a pas longtemps...alors je suis pas pressé de la changer...

Et si nintendo la change trop rapidement, c'est aussi accepter un semi-échec...comme la xbox.....

Le fait que microsoft a annoncé que la xbox2 sortira en 2006, est ce que c'est pas stratégique ??? pour rassurer le client potentiel : vas y mon petit achètes la !!! t'en auras pour au moins 2006....

Ou alors MS trompe tout le monde et la sort en 2005....mais c'est pas des menteurs qd même chez MS, non ???? :-D
Nintendo ne va pas s'enteter à sortir sa console plus tard pour le bon vouloir des joueurs, non, ils veulent du fric!
Et je serai le premier content si la gc arrive en 2005.
Qui vivra verra !
fightermad
Mario
Mario

Message par fightermad »

Certes, mais ce sont les joueurs qui donnent leur fric....et nintendo compte beaucoup plus de fans que les autres consoles....

Donc, y a risque si les fans sont déçus....

Enfin on verra....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :Quoi qu'on puisse en dire halo est je le repete, d'apres ce que j'ai vu et les moments que jai eu l'ocaz de jouer;

-un fps bourrin
-invasion d'alien archi vu
-des plaines vaste avec des textures pas terrible
-des conduites de vehicule vraiment pas terrible

Voila ce que jai retenu.

Si il y en a des qui aimes, je respecte :-D evidemment
-La premier fois que j'ai finie je me suis clairement trouver dans jeu bourrin, mais au bout de 2 ou 3 mois j'ai remarquer que dans certaine endrois surtout le niveau 5 que lorque ce qu'on se retouvait dans les batiments "et c'est souvent' on pouvait carrement eviter les combats car les grunts dorme un peu partout pendant que les elites et les Jackal fond des rondes. Les grunts qui dorme pas de probleme au coup de crosse, et les elites on les bute au crosse par derriere. Et il y'a plein d'autre truc, comme quand on fonce avec un Ghost sur un tank convenant detruit, et le fameux saut de warthog.
Donc je dirais qu'il est bourrin et parfois il ne l'est pas, il melange les deux.

-Non ce n'est pas vraiment une invasion archie vus, car dans le jeu on se trouve sur une technologie ultra developper que la Race convenant, et les rescaper humain vont essayer de controler mais ils vont faire la grosse erreur et liberer un chose qui est considerer comme le parasite . On ne sait rien sur les createur de de l'anneau a par leur nom, et que ceux qui s'en occupe "Guilty ou monitor" nous prend au debut pour l'un d'entre eux, et il nous parle d'experience qui on mal tourner.
Mais en lui meme tous reste inconnus, et que nous le saurons dans les prochains suite.

-Des texture pas terrible, bah elle sont bcp plus travailler que metroid en tous cas, mais l'environement est moin detailler "Ex: aucune table, ect...".

-Pour la conduite des vehicules, au debut c'est merdique mais apres on fait des truc de ouf. Exemple: on fait des concours avec des potes de ceux qui feront les plus belle figure. J'arrive a faire des 360° avec le warthog, des louping avec le ghost.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Sinon, je tenais à dire que je préférais quand meme goldeneye à halo.
Qui vivra verra !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

PACMaN2002POWeR a écrit :Sinon, je tenais à dire que je préférais quand meme goldeneye à halo.
Franchement a l'epoque je le trouvais grandiose mais il est trop banal maintenant.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Haloman a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :Sinon, je tenais à dire que je préférais quand meme goldeneye à halo.
Franchement a l'epoque je le trouvais grandiose mais il est trop banal maintenant.
C ton avis, mais je pense sincèrement que goldeneye, bien qu'il soit relativement vieux, est toujoursd le meilleur fps console. Ya une ambiance que l'on ne retrouve pas dans halo, comme le petit coté infiltration, faut pas faire du bruit, bien entendu les musiques sur les thèmes de james bond.
Pour le multi joueur, goldeneye est vraiment le meillleur, ce n'est pas le point fort de halo, par contre, halo déchire tout en coopératif.
Qui vivra verra !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C ton avis, mais je pense sincèrement que goldeneye, bien qu'il soit relativement vieux, est toujoursd le meilleur fps console. Ya une ambiance que l'on ne retrouve pas dans halo, comme le petit coté infiltration, faut pas faire du bruit, bien entendu les musiques sur les thèmes de james bond.
Je sais pas si tu y as jouer, mais halo possede aussi des endrois des discretions, mais vu que tous le monde se met a tirer comme des zoives et balancer des grenades a tous va s'est sur que l'infiltration disaprait.

Pour ceux qui possede le jeu et qui ne me croive pas:

-La mission 2 si vous maitriser bien le Warthog, et bien il y'a un espece de bug qui permet d'aller sur une espece de montagne en hauteur et vous pouvez en sniper a donf.
http://www.halo-game.com/index.php?p=tricks&r=2&s=8

-La mission 3 ou on ne doit pas se faire reperer juste au debut sur la coline avec le snipe juqu'a que l'on soit dans la zone de teleportation.

- La misson 4 -1-lorque vous rentrer dans la salle des cartes et bien on remarque que si on avance doucement on peut tuer tous les enemies des piece sans tirer une balle.

-2- Vers la fin juste quand on nous previent que des enemies on atterie il y'a une piece ou se trouve un bonus d'invisibiliter et bien vous pouvez traverser la piece sans vous faire reperer a par si vous tirer "car quand on tire, l'armure devient visible".

- La mission 5 -1-C'est celle qui en possede largement plus, car juste apres un assenceur et bien les grunts dormes tous a un moment et bien tuer les au cross et apres on remarque qu'un Elite fait ca ronde et bien cacher vous derrier un poteau et des qu'il est de dos tuer le au cross c'est radical.

-2- celle avec le premier pont est possible mais la c'est chaud de pas se faire reperer

-3- vers la fin du niveau on retouve la meme chose en plus dur que le 1er truc de la mission.

Mais des que les floods sont la, on passe plus a du bourrin et mes truc sont hyper pratique en Legendaire. De plus en Legendaire on fonce jamais dans le tas on reste toujours cacher et essayer de faire des combine d'armes "Les Elite on les tues facilement en chargant le pistolets a plasma, et si on le vise bien son bouclier est detruit direct et apres on se la fait soit au fusil d'assault soit au fusil a plama, les jackal s'est pareille, les hunters eux au pistolet humain car lorsque vous viser les partie orangatre "surtout sur son dos" et bien il meurt d'un seul coups, les grunts heu une grenade collante et ces la mort de tous le groupe, les floods il faut tuer en prioriter les especes de boules car elles vont en tuer plusieur en explosant"

Dans le jeu il est possible d'avoir trois armes dans le premier niveau, qaund keyes a fait son commentaire et bien courer le plus vite possible a la cafette et normalement les premiers grunts sont nul par et des que vous avez tuer l'elite juste au fond prener son armes, la vous en avez deux et bien retourner ensuite revoir Keyes et le point de controle doit se faire et bien des que c'est fait retourner a la cafette et la vous verrez les grunts et vous aurez 3 armes :-D .

Et j'ai plein d'autre astuce comme ceci.

Pour ceux que ca interresse voila ou on a les tricks du jeu
http://www.halo-game.com/index.php?p=tricks

Mais pour le mutli hum hum ca se voit que ta pas jouer car la aussi il le surclasse grace notament a des map de differente taille, varier, et la possibiliter de plein de truc et de delires avec les vehicules.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

J'amais je ne comprendrais cette passion pour halo :-D comme haloman.

Quand ji ai jouer j'ai rien trouver de grandiose a se jeu autant coté graph que interet ludique.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Haloman a écrit : Je sais pas si tu y as jouer, mais halo possede aussi des endrois des discretions, mais vu que tous le monde se met a tirer comme des zoives et balancer des grenades a tous va s'est sur que l'infiltration disaprait.
Tu sais très bien que g le jeu et que je le retermine en légendaire la! lol!
J'en ai parlé avec toi dans le forum autres consoles.

Nan, ce que je veux dire, c que c un grand jeu, ya rien à dire, mais dans goldeneye, t obligé à certains moment de pas te faire repérer, maintenant, dans halo, je fais des missions discrétement, mais au début, j'y allais bourrin en coopératif, et ca marchait quand meme.

Goldeneye est pour moi le plus grand fps console, suivi de halo.
Qui vivra verra !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour moi sa donne

Solo:
1-Half life et Halo "PC; Xbox"
3-Bcp :-D "Tous"

Mutli:
1-Unreal tournament 2003 ou Unreal Championship "PC;Xbox"
2-Halo "Xbox, PC (devolpement)"
3-Counter strike "PC, Xbox (Devolepement de CScz)"
4-Perfect dark "N64"
5-Rtcw "PC, Xbox"
6-Goldeneye "N64"

Nan, ce que je veux dire, c que c un grand jeu, ya rien à dire, mais dans goldeneye, t obligé à certains moment de pas te faire repérer, maintenant, dans halo, je fais des missions discrétement, mais au début, j'y allais bourrin en coopératif, et ca marchait quand meme.
Non ceci n'est pas un default, car ca te laisse une liberter d'action, de plus je crois quand legendaire tu prefere la discretions, alors quand difficulté normal tu optes a la bourrin.
On ne va pas rapprocher a un jeu de te laisser une liberter d'action.
J'amais je ne comprendrais cette passion pour halo comme haloman.

Quand ji ai jouer j'ai rien trouver de grandiose a se jeu autant coté graph que interet ludique
Si tu y'as jouer dans un magazin avec des tele naz, et le son baisser a l'extreme s'est toute a fait normal, car pour voir ce qu'un jeu a dans le ventre il faut se mettre a fond. C'est comme un gars qui va jouer a zelda pendant 30 secondes et va dire qu'il est naz, il n'a rien vut du jeu.

Autrement en gros j'adore Halo car j'aime bien les fps comme Half life, perfect dark, Unreal ect ect qui nous plonge dans un univers de science fiction.
Et puis en ce moment je suis trop content car une rumeur tous droit du mag officiel Xbox UK, prevoit la sortie de Half life 2 sur ma bobox en Novembre.
Arf deja mon PC a du mal a faire tourner Ut 2003, j'imagine pas Half life 2 et le reste.
Franchement je regrette trop pas d'avoir acheter une xbox et une Ngc qui offre des jeux :love: :love: .
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Si tu y'as jouer dans un magazin avec des tele naz, et le son baisser a l'extreme s'est toute a fait normal, car pour voir ce qu'un jeu a dans le ventre il faut se mettre a fond. C'est comme un gars qui va jouer a zelda pendant 30 secondes et va dire qu'il est naz, il n'a rien vut du jeu.

Autrement en gros j'adore Halo car j'aime bien les fps comme Half life, perfect dark, Unreal ect ect qui nous plonge dans un univers de science fiction.
Et puis en ce moment je suis trop content car une rumeur tous droit du mag officiel Xbox UK, prevoit la sortie de Half life 2 sur ma bobox en Novembre.
Arf deja mon PC a du mal a faire tourner Ut 2003, j'imagine pas Half life 2 et le reste.
Franchement je regrette trop pas d'avoir acheter une xbox et une Ngc qui offre des jeux

Ok man :-D

J'ai dit un avi en ayant jouer ds un magasin, peut etre que je me trompe sur certains point.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Maitre-Olokin a écrit :

Ok man :-D

J'ai dit un avi en ayant jouer ds un magasin, peut etre que je me trompe sur certains point.

Oui, si tu y as joué dans un magasin, en plus uniquement à la première mission (que j'aime pas) je te comprend. Mais teste le plus en profondeur, tu verras qu'il est cool.
Qui vivra verra !
Joeydmaio
Luigi
Luigi

Message par Joeydmaio »

Maitre-Olokin a écrit :Faut arreter la :lol: 4 ans pour une console s'est largement sufisant!La cube a couter 199 euro, s'est vraiment pas cher.Meme 3 ans sa me sufirais amplement.
Effectivement la console n'est pas chère, mais le GC est une console résolument portée sur le multijoueurs, et si je compte bien... 1, 2, 3, 4 oui 4 ports manettes !! Et 1, 1, 1, 1, oui 1 manette livrée avec la console !!

Autre argument connectivité avec le GBA... hop achète un câble ;-)
Oh un gbplayer, trop cool il me le faut aussi !!

mmm pas oublier la carte mémoire...

Bon encore un achat pour le câble RGB et j'arrête...
Ben mince alors j'ai tout ce qui faut, mais j'ai plus de sous et il me manque juste... juste... un jeu !! :-D

Bon c'est le même cirque avec les autres consoles hein ;-)

Pour Halo c'est clair qu'il faut le 5.1 et passer le premier niveau pour que ça devienne intéressant, après c'est de la pleine puissance... Il faut aussi se faire à la maniabilité, même si elle vient très vite...

A souligner aussi qu'en légendaire ça n'a plus rien à voir ! Si tu la joues bourrin en légendaire, tu tiens pas deux minutes !!! :-D

Voilà et au fait bonjour à tous :salut:
Playing : rien
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

Haloman a écrit :
PACMaN2002POWeR a écrit :Nan, ce que je veux dire, c que c un grand jeu, ya rien à dire, mais dans goldeneye, t obligé à certains moment de pas te faire repérer, maintenant, dans halo, je fais des missions discrétement, mais au début, j'y allais bourrin en coopératif, et ca marchait quand meme.
Non ceci n'est pas un default, car ca te laisse une liberter d'action, de plus je crois quand legendaire tu prefere la discretions, alors quand difficulté normal tu optes a la bourrin.
On ne va pas rapprocher a un jeu de te laisser une liberter d'action.
je pense qie se qu'il veut dire, c'est que dans Goldeneye au debut tu le fais discretement (pas le choix sinon c'est la mort) et après quand tu connais le jeu tu peux le faire en bourrin, la difference et là ! halo et bourrin mais si tu veux tu peut t'amuser à le faire discretement mais t'y gagne rien...
dans goldeneye y'a des temps à battre et pour les battre il ne suffit pas de courir en arrosant...
désolé si je detourne un peu le sujet mais je ne pouvais pas ne rien dire ;-)
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717

Répondre