Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Sainta-Nus a écrit :Franchement ce que je trouve un peu dommage, c que le jeu n'inclue pas plusieurs niveau de difficulté ( damage doublé, voir même triplé lol, beaucoup moins d'item en tout genre dans les vases, herbes, etc ..., prix des potions plus chers ). Rien que ca, cela donnerait plus de piments
C'est toi le ouf de resident evil? ca m'étonne pas que tu dises ca!
J'suis à la mass ou koi je viens juste d'arriver sur l'ultime boss mais pas moyen de le battre comment faire apres avoir reflechi les fleche des zelda je n'arrive pas a l'atteindre du coup fatal quand il est touché.
BenghyBang a écrit :C'est ce ke j'ai fais de renvoyer les fleches de zelda sur ganondorf ca le paralyse un bref moment mais C tout et la suite pour l'achever C koi
Ben moi je lui foncait dessus et lui foutait des coups d'épés et à un moment ca a fait l'attaque spéciale et .................
Non désolé je veux pas te gacher la surprise de la mort de Ganondorf
Ué enfin fo pas oublié kil etait censé etre mort depuis OOT alors sa metonnerai ki soit toutafait mort...ou alors y va bientot resurgir ha ha ha ha ha ha ha ha ha...hum pardon