Nouveaux Pkmns

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Absol a écrit :Ben moi par contre je trouve Salamence (nom us) moins bien fait que Tyranocif et Dracolosse. Je le compare à eux parce qu'il est sensé représenter le "dragon" de la version tout comme Dracolosse dans B/R/J, et Tyranocif dans O/A/C (même si c'est pas vraiment un Dragon...)

Enfin vous me comprenez.
Tu changeras vite d'avis sachant que son attaque est de : 405 p
Liorn
Baby Mario
Baby Mario

Message par Liorn »

ils sont plutôt ridicules ...
style films d'horreur des années 60 !
Va dans l'metro satanas ... okey ?
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Absol a écrit :Les golems ont pas l'air féroce...
Non mais ils ont l'air puissant !!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Maitre-Olokin »

Il est vrai que le style des nouveaux pok sont assez diferent des autres episodes.Mais bon moi je les aime bien :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

En fait Kally[Angel], il ne sort pas dans 45 jours mais dans 39 :-D

Sinon, les nouveau pokemon ne sont pas à mon gout, il y en a peut être 4-5 que je prendrais dans mon équipe, mais pas question d'attraper les autres... Franchement, je vais redire la chose pour la éniéme fois, alors désolé de vous casser les oréilles, mais je VEUX retrouver mais anciens pokemon !!! Ils était beau au moins... mais sur ces 15 que j'aime, aucun ne reviens :cry:

J'espère que le monde à explorer est aussi grand que les kanto et johto de o/a/c...
Kally[Angel]
Super Mario
Super Mario

Message par Kally[Angel] »

oui c vrai ca fait longtemps que je n'est pas ete voir le decompte sur pokelord!!!!
Dans les eaux pures et profondes de l'ocean,
mon coeur desemparé trouve réconfort auprès
des vagues.(Pokémon)
Absol
Mario Bros
Mario Bros

Message par Absol »

59 a écrit :
Absol a écrit :Ben moi par contre je trouve Salamence (nom us) moins bien fait que Tyranocif et Dracolosse. Je le compare à eux parce qu'il est sensé représenter le "dragon" de la version tout comme Dracolosse dans B/R/J, et Tyranocif dans O/A/C (même si c'est pas vraiment un Dragon...)

Enfin vous me comprenez.
Tu changeras vite d'avis sachant que son attaque est de : 405 p
Y'a pas que l'attaque qui fait un bon Pokémon, j'avoue que son attaque est très élévée par rapport aux autres mais faux quand même pas oublier que son Attaque n'atteindra 405 que si son DV d'attaque est de 15. Mewtwo n'a que 318 d'attaque et ça ne l'a pas empeché d'être un excellent Pokémon tout comme ses successeurs, Lugia, Ho-oh et Rayquaza.
En plus je parlais pas de force moi, mais juste de dessin...
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Ah oui c sa !!!

C vrai que niveau dessin les pok sont pas enormement bien fait !!!!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

59 a écrit :G fait la liste des pok les + terrifiant :
Image
Image
Image
ces pokemons legendaires sont vraiment tres laids!
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Bah ; tu connais le Dicton :

Plus c'est Moche plus ont en a Peur .

M'enfin il me font pas enormement peur, mais je trouque que Les golems ont tous des yeux horribles ;

C des sortes de petits point réunis en groupe franchement je vois pas kkins qui les trouverais beau !!!!
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Nexx a écrit :En fait Kally[Angel], il ne sort pas dans 45 jours mais dans 39 :-D

Sinon, les nouveau pokemon ne sont pas à mon gout, il y en a peut être 4-5 que je prendrais dans mon équipe, mais pas question d'attraper les autres... Franchement, je vais redire la chose pour la éniéme fois, alors désolé de vous casser les oréilles, mais je VEUX retrouver mais anciens pokemon !!! Ils était beau au moins... mais sur ces 15 que j'aime, aucun ne reviens :cry:

J'espère que le monde à explorer est aussi grand que les kanto et johto de o/a/c...

Tu exagere pas un petit peu :roll:

Moi aussi je les trouve different et certains assez laid, mais sa reste un episode pokémon donc un hit a coup sur.On va s'y habituer a la fin :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Maitre-Olokin a écrit : Tu exagere pas un petit peu :roll:

Moi aussi je les trouve different et certains assez laid, mais sa reste un episode pokémon donc un hit a coup sur.On va s'y habituer a la fin :-D
C'est juste mon sentiment, il y avait une 15aine de poke que j'aimais bien sur les autres versions, là c'est moins... Enfin, je viens de voir qu'il y avais sablaireau, je l'aime bien celui là.
En plus, il semble que grâce à l'e card qui sort chez nous en fin d'années, on pourra récupérer des anciens poke sur ruby :)
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

Nexx a écrit :

C'est juste mon sentiment, il y avait une 15aine de poke que j'aimais bien sur les autres versions, là c'est moins... Enfin, je viens de voir qu'il y avais sablaireau, je l'aime bien celui là.
En plus, il semble que grâce à l'e card qui sort chez nous en fin d'années, on pourra récupérer des anciens poke sur ruby :)

Sablaireau?
Je respecte tes gouts, mais sa me semble bizzare :-D
59
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par 59 »

Nexx a écrit :

Moi je trouve qu'ils ont ous l'air puissant a part lui :

Image
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario

59 lol s'est quoi se pokémon que tu ns a degoté?Il est laid a en mourrir! :-D

Répondre