Le cable RVB : votre avis ....

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Pharaohe Monch
Baby Mario
Baby Mario

Message par Pharaohe Monch »

je vois tt le monde dire que les cables non officiels sont de moindre qualité, peut etre que certains oui mais quand g acheté le mien g vu une réelle différence pourtant je l'ai pas payé bien cher et en plus il a le petit boitier avec sorties rca pour brancher a mon ampli....
psy86
Mario
Mario

Message par psy86 »

Pharaohe Monch a écrit :je vois tt le monde dire que les cables non officiels sont de moindre qualité, peut etre que certains oui mais quand g acheté le mien g vu une réelle différence pourtant je l'ai pas payé bien cher et en plus il a le petit boitier avec sorties rca pour brancher a mon ampli....
Cé koi la marque et combien tu l'a payé ?
Il m'interresserait mais est ce qu'il améliore vraiment quelquechose ?
Tu pourrait donner un exemple précis ?
Connecté à Animal Crossing avec comme :
- nom : Yoda ( Un espace avant le Y)
Fan du Seigneur, Star W & Matrix
http://perso.wanadoo.fr/dothackfrance/index.htm
Pharaohe Monch
Baby Mario
Baby Mario

Message par Pharaohe Monch »

c'est un big ben et je l'ai payé 4 euros a la fnac....
au niveau amélioration pour faire simple, ça lisse les contours et ça améliore aussi les couleurs (le rouge notamment)....
bon attention g pas dit qu'il était aussi bien que l'officiel (d'ailleurs c ptete pareil mais je peux pas dire g jamais vu un jeu tourné avec l'officiel) mais au moins y'a une bonne image et un bon son (avec le boitier), c tjs mieux (si l'officiel est meilleur) qu'une pure image et un son pouri, surtout pour 4 euros....
par contre le prix regarde il change selon l'endroit, j'en avais parlé avec qq qui avait le meme mais qui l'avait acheté ailleurs et il l'avait eu pour 7euros...
benyx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
50hz ou 60hz

Message par benyx »

Bonjour! jai lu ce topic.. alors je me suis incris sur ce forum car, j'avais une petite question... Hier j'ai été curieux et j'ai essayer daller changer l'option de Hz... J'ai maintenu le bouton B et allumer la console... et je nai jamais eu cette option.. :qblock:

Est-ce quil existe certaine console qui n'on pas cette option :qblock:
----------------------------------------------
benyx
http:/www.benyx.org
Tigre Celtique
Mario
Mario

Message par Tigre Celtique »

non toute les consoles ont cette option.pas tout les jeux l'ont non plus

et peut etre que ta tele ne supporte pas le 60hrtz
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

benyx, c surement juste parce que ton jeu supporte pas le 60hz,
soit t'en essaye un autre, soit tu nous dis lequel t'as essayé qui marche pas en 60hz ! :mariosmall:
moi je reçois mon cable demain, et mkdd vendredi normalement
jespère que ça va tout tuer :-D
Tigre Celtique
Mario
Mario

Salut,
Ma télé est récente (2003) et dérière il y a 2 prises PERITEL.sur EXT1 il y a un symbole avec 3 spheres ds un écran,il y une flèche et un autre écran avec 3 sphères cote a cote.
sur EXT2 il y pareil mais avec seulement 2 spheres ds le deuxieme ecran.
J'assume que EXT1 est RVB donc c'est la que j'ai mis mon cable RVB Officiel.

Sur l'ettiquette derrière la télé,ya marqué "~50hrtz",est-ce que ca signifie qu'elle n'accepte pas le 60hrtz?Pourtant tous les jeux marchent bien en 60hrtz et le disque bonus zelda marche.

meme en 60hrtz RVB il y a tjrs 1 peu d'aliasing qd meme.

en 60hrtz l'image est etirée,qqun peut m'aider a la rendre normale?le jeu ne le permet pas et je sais pas aller ds le BIOS!

merci
benyx
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par benyx »

Salut!!! okkkkk jcrois que le probleme est que le jeux n'était pas 60hz.. jai essayer avec le jeux Metroid Prime...

Merci! de votre aide!! vous etes tres sympa!
----------------------------------------------
benyx
http:/www.benyx.org
horgr
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par horgr »

heu, j'ai un cable sans marque (pas BIG BEN en tout cas) sur le CUBE, et le même, version PS2... Les deux acheter 5€ pieces, neufs... Et c'est parfait ! Ai fait le test avec le cable officiel Nintendo, chez un pote... C'est pareil... Precision : Le GC, ca fait 1 an que je l'ai, et le PS2, 3 ans... Aucun probleme, tout marche !

PS : Acheter à Lyon, chez STACK GAMES
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Lord Jareth a écrit :
kryzalid a écrit :Oui il est compatible ...... mais pas avec tout les jeux apparament -_-

Mais pour les jeux avec lesquels ça marche, c'est toujours nettement mieux que le composite de crotte de la GC
Mais qu'est-ce qui se passe quand ça ne marche pas? Les couleurs sont altérées?
c'est juste tres sombre mais il suffit de régler ta TV et tu as la qualité parfaite apres
Tigre Celtique
Mario
Mario

up
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

après 2jours de cable jdois avouer que c bien cool, jai limpression que c moins floue

mkdd au premier démarrage, ça ma demandé tout seul si je veux jouer en 60hz car ça ma dit que je pouvais le faire

donc ben c cool
jsais pas si ça vaut les 30euros quand meme
c vraiment accessoire comme accessoire :-D

Répondre