[Rumeur] Micro$oft + Nintendo ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Haloman a écrit :ARf l'espoir fait vivre, et pour moi sa m'arengerait car j'aurais qu'une seul console a acheter au lieu de 2.
Ben moi, ca m'en ferait 2 au lieu de trois (tant qu'à faire lol!).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ha non moi pas de Pur Saloperie 3 chez moi.
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

LPC a écrit :je préfère voir Nintendo s allié a Sony plutot k avec MS
"Ils ont déjà englouti avec la Xbox plus que tous nos concurrents réunis ayant finis par échouer. Contrairement à Sony, ils se fichent des profits. C'est sans doute cela notre seul souci." cite Yasuhiro Minagawa - Nintendo Kyoto

A mon avis LPC, si Nintendo doit fusionner ou même faire un partenariat, je pense qu'ils se tourneront plus vers Microsoft, car comme Yasuhiro le dit si bien : Sony c'est que pour s'enrichir, alors que Microsoft pense plus aux joueurs ("Ils ont déjà englouti avec la Xbox plus que tous nos concurrents réunis ayant finis par échouer.") quitte à se ruiner. Et c'est un peu la doctrine Nintendo.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Microsoft a confirmé hier dans une conférence avec la presse qu’ils ont proposer a Nintendo une alliance pour la confection de la futures nouvelles génération :

En effet nous avons autant besoin de Nintendo et de son savoir faire dans le monde des jeux vidéo, que Nintendo de nous pour pouvoir avoir des avance financiers pour la conception de futur jeux et de nouveaux projet

Notre but est de confectionner une consoles de jeux avec la participation de Nintendo afin de pouvoir contrer Sony dans ce marcher.

Nous n’avons pas encore acquis autant de connaissance que Nintendo dans ce domaine, pour nous Nintendo est les mieux placer pour faire des jeux vidéo et que nous pour confectionner des consoles de jeux vidéo

Nous attendons avec impatience la réponse de Nintendo qui serra automatiquement communiquer a la presse

Journaliste : Pierre Mondor
Presse : La presse économique
Heu le Mario kart double dash 2 online, SSBM 2 online commence a sentir la rose.
Dernière modification par Halouc le jeu. 12 juin 2003 - 13:27, modifié 1 fois.
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Haloman a écrit :
Microsoft a confirmé hier dans une conférence avec la presse qu’ils ont proposer a Nintendo une alliance pour la confection de la futures nouvelles génération :

En effet nous avons autant besoin de Nintendo et de son savoir faire dans le monde des jeux vidéo, que Nintendo de nous pour pouvoir avoir des avance financiers pour la conception de futur jeux et de nouveaux projet

Notre but est de confectionner une consoles de jeux avec la participation de Nintendo afin de pouvoir contrer Sony dans ce marcher.

Nous n’avons pas encore acquis autant de connaissance que Nintendo dans ce domaine, pour nous Nintendo est les mieux placer pour faire des jeux vidéo et que nous pour confectionner des consoles de jeux vidéo

Nous attendons avec impatience la réponse de Nintendo qui serra automatiquement communiquer a la presse

Journaliste : Pierre Mondor
Heu..................................
C koi ce truc???
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Peux tu me donner la source stp?
Ou c un fake?
Maskounet
Mario Bros
Mario Bros

Message par Maskounet »

J'hallucine, ça vous fait plaisir une rumeur pareille ? Nintendo vous fera toujours rêver si il y a alliance avec "le Mal" ?
J'ai bien noté que ce forum ne rate pas une occasion de cracher sur Sony, mais diable, c'est de Microsoft qu'on parle là !! Que certains s'en réjouissent, ça va me faire faire des cauchemars !!
En ce qui me concerne, si pareille rumeur s'avère fondée, ça me ferait vraiment de la peine.
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

c encore du mytho ce k Haloman a c/c :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Ouh là là là là là ...... :-o

Alors là je dis qu'il faut rester prudent face à ce genre de rumeur... Sinon je lance une pétition demain!

Nintendo n'a absolument pas besoin de Microsoft!!!
C'est comme pour Linux, on se débrouille tres bien sans eux!!

J'aime pas trop les associations moi, au moins lorsqu'il y a de la concurrence, chacun bosse de son coté pour faire de meilleurs jeux, alors que là...

Ce genre de rumeur est à prendre avec des pincettes thermonucleaires, j'vous l'dit! 8)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tes malades toi Nintendo restera Nintendo, si c'est vraie Nintendo et Microsoft vont juste s'aider financierement et se partager les gains. Mais y'a pas de rachats de Fusion, c'est juste un alliance pour fabriquer une console. Et puis quoi ce serait le trip "Imaginer: Metroid prime 3 et Halo 3 le jour de la sortie de la X-cube :-D ".
De plus le grand public verrait la console plus adultes, et par l'occasion connaitre les jeux Nintendo. Et puis Sony fermerais sa gueulle avec "Nintendo s'est pour les mome".
Moi justement si la rumeur est vraie je suis trop content, et puis Microsoft vu qui sont bourrer de thune vont pouvoir en donner a Myamoto qui va pouvoir realiser tous ce qu'il a dans sont bo crane sans probleme d'argent.

Moi Sony je les emmerde depuis que j'ai vu l'interview de l'autre connard qui crachait a la gueulle de Nintendo.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

LPC a écrit :c encore du mytho ce k Haloman a c/c :)
Arf bah c'est une rumeur, et en voyant le truc d'hier je me suis mis a rechercher, et tous ce que je trouve je le met.

c/c hein ????????
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Haloman a écrit :
C'est pas une superbe source, ça... Tu veux pas donner un vrai nom de journal ?
*** Membre du Club Des Pervers ***
Oni Link
Baby Mario
Baby Mario

Message par Oni Link »

Pour répondre à sam, nous avons bien mis qu'il sagissait d'une rumeur, et nous n'avons pas mis que c'été une exclu NC, donc rien n'empèche les autres sites de poster une news sans nous citer

et pour ceux qui nous comparent à cubenation, nous ne disons pas que ces de spersonnes prochent de Nintendo qui ont balancé ca...

Sinon, wait and see comme on dit..
Oni Link, ou plutôt dabYo
Http://Www.Nintendo-Connection.Com
Actu 24:4 - Get Connected !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Haloman a écrit : c/c hein ????????
copier/coller :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Haloman a écrit :Tes malades toi Nintendo restera Nintendo, si c'est vraie Nintendo et Microsoft vont juste s'aider financierement et se partager les gains. Mais y'a pas de rachats de Fusion, c'est juste un alliance pour fabriquer une console. Et puis quoi ce serait le trip "Imaginer: Metroid prime 3 et Halo 3 le jour de la sortie de la X-cube :-D ".
De plus le grand public verrait la console plus adultes, et par l'occasion connaitre les jeux Nintendo. Et puis Sony fermerais sa gueulle avec "Nintendo s'est pour les mome".
Moi justement si la rumeur est vraie je suis trop content, et puis Microsoft vu qui sont bourrer de thune vont pouvoir en donner a Myamoto qui va pouvoir realiser tous ce qu'il a dans sont bo crane sans probleme d'argent.

Moi Sony je les emmerde depuis que j'ai vu l'interview de l'autre connard qui crachait a la gueulle de Nintendo.
Je suis dsl mais je vais encore donner mon avis: ;-)

On a pas besoin de bcp d'argent pour faire de belles choses. La preuve, Microsoft est plein aux as et ils nous pondent pas mal d'horreurs. :roll:

En plus, si tu veux que Mic. et Nin. s'associent juste pour faire chier Sony, je trouve ça limite. C'est pas la guerre (Enfin pas complètement). Et puis Nintendo se débrouille tres bien tout seul.

La cube commence à faire son chemin parmi les adultes (J'en suis la preuve vivante :-D ), donc pas de souci à se faire, et pas besoin de mickey.

Bon ça, vous en faîtes ce que vous voulez mais: J'aime pas Microsoft (Vous l'aviez compris).

Vala, vala...

Répondre