AVOIR MEW LEGALEMENT DANS PKMN BLEU/ROUGE/JAUNE astuce
non j'ai trouvé faux utiliser un autre code c'est incroyable A partie du moment ou tu donne la GS balla a Fargas tous est raduit en francais jusqu'a celebi Tu es avec Fargas dans son jardin, il te dit, le fôret est agité
ensuite on va à l'ôtel de celibi, il disent Il y a un trou, placer la GSball?
tu fais oui et la il y a celebi niveau 30 qui arrive
j'ai balancé la master ball
ensuite on va à l'ôtel de celibi, il disent Il y a un trou, placer la GSball?
tu fais oui et la il y a celebi niveau 30 qui arrive
Mais non! Si t'as des amis qui jouent à Pokémon et qu'ils l'ont, ils pourront te l'échanger.Nexx a écrit :Arg :( félicitation pour l'obtention d'un Celebi ! je suis jaloux ! dire que je ne l'aurait jamais![]()
![]()
...
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
Fan de starfox
- Mario Bros

salut voici un lien pour attraper Mew sauvage c sur Pokélord que je l"ai trouvé c l'astuce de Flobo b mais en plus claire (Dsl Flobo B
)
Voila : http://mapage.noos.fr/seigneurpoke/solu ... ursBRJ.htm j'espère que ca marche au fait pour attraper Celebi envoie leur ton astuce a Pokélord ils vont etre contents !
Voila : http://mapage.noos.fr/seigneurpoke/solu ... ursBRJ.htm j'espère que ca marche au fait pour attraper Celebi envoie leur ton astuce a Pokélord ils vont etre contents !
lol je sais moa je lavé lu sur le forum pkmn c'est vrai ke ct pas kler
attention je balance l'astuce
le code c'est 91C089DA
déactiver o début !!!
allez chez fargas activez le parlez lui et désactiver le voila, mainteanant tout se passe comme si Vous aviez eu la GSBall et vous pouvez avoir Celebi dans Crystal francais
attention je balance l'astuce
le code c'est 91C089DA
déactiver o début !!!
allez chez fargas activez le parlez lui et désactiver le voila, mainteanant tout se passe comme si Vous aviez eu la GSBall et vous pouvez avoir Celebi dans Crystal francais
Non, j'ai pas d'amis qui y jouent... Et je me refuse à utiliser un action replay ! En plus, il me semble que cela ferait un peu cher pour un celebi...Kyinnca a écrit :Mais non! Si t'as des amis qui jouent à Pokémon et qu'ils l'ont, ils pourront te l'échanger.Nexx a écrit :Arg :( félicitation pour l'obtention d'un Celebi ! je suis jaloux ! dire que je ne l'aurait jamais![]()
![]()
...
-
Kally[Angel]
- Super Mario

Attention, j'ai pas dit que je n'avais pas d'amisKally[Angel] a écrit :c dommage que tu est pas d'amis sinon il airai pu tricher pour toi( c ce que j'ai fait!!!) sinon tu demande a tout le monde ou ils habitent pour savoir si il peuvent faire ca pour toi!!!
Sinon, j'habite dans le 49