Gamecube 2
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
la ps3 risque a coup sur de garder sont public pour sa renomer mais les jeu nintendo sont mais prefere
nintendo ne laisigne pas sur les moyen pour concvoir des jeu et c pour ca par exemple que zelda sur 64 est rester pendant longtemps LE meilleur jeu sur console
nintendo ne laisigne pas sur les moyen pour concvoir des jeu et c pour ca par exemple que zelda sur 64 est rester pendant longtemps LE meilleur jeu sur console
Il y eu un soir il y eu un matin... Raoul Evil D naissait pour la seconde fois.
excite toi pas
jai jamais dit le contraire
y a aucun jeux hors de gc qui me plait
et les rares comme ico ou winning eleven, si c pour y jouer avec dhorribles manettes je dis non
mais on représente pas le grand public, nous fan de nintendo
faudrait vraiment que nintendo est un coup de génie pour renverser la tendance, style avoir lexclu total de pes6 (winning eleven 9
avec dautres nouveautés du meme accabi que gta3 dans le futur ça sera ptet wpa ou hic ou zoà !looooooool
jai jamais dit le contraire
y a aucun jeux hors de gc qui me plait
et les rares comme ico ou winning eleven, si c pour y jouer avec dhorribles manettes je dis non
mais on représente pas le grand public, nous fan de nintendo
faudrait vraiment que nintendo est un coup de génie pour renverser la tendance, style avoir lexclu total de pes6 (winning eleven 9

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi
se serais cool mais la patience raporte toujours plus(a mois qu'il n'ai pas encore exploité toute les capaciter du cube)
regarde le zelda sur 64. il etait cool le premier mais quand j'ai acheter le Majoras mask je lai trouver moins bien que le oot
regarde le zelda sur 64. il etait cool le premier mais quand j'ai acheter le Majoras mask je lai trouver moins bien que le oot
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Metroid prime 2 je le veux sur la prochaine console, comme ca le jeu sera bien paufiné et avec de la chance, on l'aura pour le line up de la prochaine console 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Oeuf de Yoshi
je suis de coeur avec toiMaitre-Olokin a écrit :Metroid prime 2 je le veux sur la prochaine console, comme ca le jeu sera bien paufiné et avec de la chance, on l'aura pour le line up de la prochaine console
la finesse c ce qu'il y a de meilleur chez nintendo
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Meme si il est pas a la line up de la prochaine console je m'en fout.Se qui compte s'est qu'il le paufine un max!
Et un metroid par console sa va, pas 2 on va en etre degouté et la qualitée sera peut etre pas au rendez vs!
Et un metroid par console sa va, pas 2 on va en etre degouté et la qualitée sera peut etre pas au rendez vs!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Super Mario
Oh deux ca reste raisonnable, mais 3 c sur que c un peu trop. Après, on attend la suite trop longtemps.Maitre-Olokin a écrit :Meme si il est pas a la line up de la prochaine console je m'en fout.Se qui compte s'est qu'il le paufine un max!
Qui vivra verra !