Resident Evil zero 0

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

infernale... ça m a foutu les boules O_O

sans dec'

entk, c mon RE préféré avec le premier

RE0 et RE, en première position dans le classement de mes RE préféré :P
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Onilink[PN]
Mario
Mario

Message par Onilink[PN] »

cool chui debloké mais rebloké ! un moment t a une porte ou il te demande un code avec une roulette ! c koi ce code ? :O
Onilink (appelez moi nini 8)), Redacteur sur :
http://www.puissance-nintendo.com
http://www.puissance-pocket.com
Caromanon
Baby Mario
Baby Mario
Personnellement c le 1er de la série que je fais

Message par Caromanon »

et encore j'y ai pas joué longtemps parce qu'on me l'avait prêté et que la personne voulait le revendre pour en toucher le max.

Dons j'ai fait tout le train et j'en étais dans la maison juste après que la nana est tuée les deux espèces de grosses blattes à l'étage.

On m'avait dit que c'était un jeu gore franchement moi je me suis régalée, d'ailleurs dès que j'ai fini Rayman 3 je l'échange contre RE0.

En ce moment c dur dur pour le porte monnaie avec tous les jeux cool qui sont sur le marché :ghost:

Caromanon
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

question, help !

Je ne comprend rien à l'enigme avec 6 ames ou il faut rallumer les flammes de la vie. Il y a meme 6 animaux,
quelqu'un peut m'aider ? merci !!
switch
Mario
Mario

Message par switch »

c un hisdtoire sur la chaine alimentaire les animaux vont par piare la proie le chasseur il faut bien suivre ce qu'il te dsie
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

oui je suis partie sur cette base là, avec l'aigle qui bouffe le serpent par exemple, mais j'ai éssayé plusieurs fois dans tous les sens et rien ne se passe, personne ne connait l'ordre exact ?

Répondre