Splinter cell enfin !
Ouh là là...tu files un mauvais cotton toi...J'ai eu la même réaction que toi en ce qui concerne les FF, je me suis fait massacrer par la moitié du forum...Tu vas voir, ils vont tous te tomber dessus d'une minute à l'autre. Bonne chance...Ouais, bon,...Splinter Cell, un jeu qui me fais pas , mais alors pas du tout rêver....Je sais que JP en fait la pub mais bon, entre Ikaruga et lui, pas photo...Bon, après, c'est une question de gôut, mais le mauvais Ravanelli en perso principal (Sam fischer), non merci! Si c'est ça le futur des jeux vidéos...Et ben vive son passé! Moi qu'il sorte sur GC, PS2 ou XCaca je m'en bat le vier, il est toujours aussi quelconque. Et c'est pas parceque Joypd a reçu des consignes de MS que je vais l'encenser!

Nintendo GameCube - Born to play
-
- Mario
Si tu n'aimes pas le futur du jeu vidéo, rien ne t'empêche de ressortir les vieilleries du placard. Et c'est pas les jeux qui manque. Entre la SNES, la Play 1, la Saturn, et la Dreamcast, il y a bien encore 800 jeux auquels tu n'as pas joué.Lo provençau a écrit :Ouais, bon,...Splinter Cell, un jeu qui me fais pas , mais alors pas du tout rêver....Je sais que JP en fait la pub mais bon, entre Ikaruga et lui, pas photo...Bon, après, c'est une question de gôut, mais le mauvais Ravanelli en perso principal (Sam fischer), non merci! Si c'est ça le futur des jeux vidéos...Et ben vive son passé! Moi qu'il sorte sur GC, PS2 ou XCaca je m'en bat le vier, il est toujours aussi quelconque. Et c'est pas parceque Joypd a reçu des consignes de MS que je vais l'encenser!
Alors, qu'est-ce que tu attends ?
-
- Luigi
-
- Baby Mario
LA JE SUIS OBLIGE DE ME SOULEVER !!!!
Comment oses tu ne pas aimer mes cheres petites tortues ninja !!!! mdrrrrr !!! c'est la base ça !!! mdrrrrrrrrrrr moi j'adorais ça gamin, et pis j'adore encore... hehehe...
Tiens, juste pour la forme, je vais sortir Tortue Ninja 5 sur SuperFamicom.... ça va etre terrible un bon petit jeu de baston à l'ancienne... j'en ai des frissons au bout des doigts
Comment oses tu ne pas aimer mes cheres petites tortues ninja !!!! mdrrrrr !!! c'est la base ça !!! mdrrrrrrrrrrr moi j'adorais ça gamin, et pis j'adore encore... hehehe...
Tiens, juste pour la forme, je vais sortir Tortue Ninja 5 sur SuperFamicom.... ça va etre terrible un bon petit jeu de baston à l'ancienne... j'en ai des frissons au bout des doigts

L'heure est venue pour Nintendo ! L'ancien roi déchu retrouve sont trône et se prépare gouverné pour 1000 ans !!!!
Telle est sa destiné...
Telle est sa destiné...
-
- Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
conker23 a écrit :ouaip c vrai Onilink a raison merde...
Bon sinon nazim tu dis que Splinter cell ne peut pas tourner sur PS2 je pense que il ne le feront pas aussi beau mais as tu déjà vu une image de Primal??? Ce jeu est réellement d'une beauté à coupé le souffle!!! Si c'était sur xbox tout le monde dirait "ouah put1 qu'est ce qu'il est beau ce jeu!!!". mais je suis d'accord pour un portage ils ne vont pas utiliser les possibilité de la PS à fond (sinon le jeu il va sortir en 2004!).
Sinon c vraiment n'imp' le gars qui dit que SC ne peut pas tourner sur Xbox dû à sa puissance!!! nan mais franchement même si il y a des ralentissements par moments (et je ne suis même pas sur qu'il y en ai vu que je n'ai aps le jeu!)
Je confirme il n'y a aucun ralentissemnt dans splinter cell...
et ben il ne faut pas confondre quelques trucs: optimisation et limite de la console!!!!C pas parceque Halo rame quand on fout plein de coup sur un méchant quand il est à terre et qu'il y a plein de sang et que ça faiy vrmt bien ramer (possesseurs de la xbox vous devez le savoir!!), ça n'empêche que la Xbox peut faire mieux que halo!!
En effet et concernant ca me fair rire le jeux ramùe pratiquement jamais et tout le onde se focalise sur els deux ou trois scènes où le jeux rame, je m'en suis a peine aperçu qu'il ramait ou pltot qu'il ralentissait légèrement... Ca n'a rien de choquant et ne gèen en rien la joaubilité
Ah il y a des gens qui font vrmt chier quoi!!!Ils disent des choses dont ils ne savent rien ils sont cons!!!
parfaitment d'accord
Sinon tu pourrais dire comment ca marche pour le online LPC si tu connais tous les détails j'aimerais vrmt savoir!!!
Moi à Noël g eu 600€ et g tout dépensé ds mon ordi mais vu que g 60€ par mois je pourrais quand meme m'acheter tous les jeux qui m'intérressent
Ah tu es d'accord avec moi Dark Damien ca fait plaisir:-D
Moi les seuls endroits où g vu Halo ramer c quand no tape sur les méchants quand ils sont à Terre (essaye DarkDamien, si t'as un quart d'heure où t'as rien à faire tu verras ça rame bien lol), tout au début début de la cinématique du premier niveau en coopératif (g mis un de ces temps à le voir), et puis aussi un moment avec mon pote qui a la Xbox on s'est tué plein de fois ds un meme endroit (euh il y avait 50 morts pour vous préciser) et on était en coo ds le 4ém monde et ça ramait un peu (on ct bien marrer!).
Bon pour vous dire que pour trouver des ralentissement ds Halo il faut vrmt avoir l'oeil ou bcp bcp de patience lol!!
Ds SC je n'ai jms vu de ralentissements mais j ai joué pas+ de un quart d'heure g surtout vu qq1 y jouer (une heure grand grand maximum aussi) donc je peux dire que pour le peu que g vu le jeu est vrmt beau, mais il y a des bugs d'affichages (comme un peu quand on regarde un film et que on a pas une bonne carte graphique), ca fait comme si il y avait 2 bandes sur l'écran et que des fois une est plus vers la droite de l'autre! ce n'est pas trop génant mais c la première fois que je vois ca ds un jeu alors je le dis! Ce jeu à l'air vrmt excellent je me l'achetrai peut etre pas mais il à l'air vrmt cool!
Moi les seuls endroits où g vu Halo ramer c quand no tape sur les méchants quand ils sont à Terre (essaye DarkDamien, si t'as un quart d'heure où t'as rien à faire tu verras ça rame bien lol), tout au début début de la cinématique du premier niveau en coopératif (g mis un de ces temps à le voir), et puis aussi un moment avec mon pote qui a la Xbox on s'est tué plein de fois ds un meme endroit (euh il y avait 50 morts pour vous préciser) et on était en coo ds le 4ém monde et ça ramait un peu (on ct bien marrer!).
Bon pour vous dire que pour trouver des ralentissement ds Halo il faut vrmt avoir l'oeil ou bcp bcp de patience lol!!
Ds SC je n'ai jms vu de ralentissements mais j ai joué pas+ de un quart d'heure g surtout vu qq1 y jouer (une heure grand grand maximum aussi) donc je peux dire que pour le peu que g vu le jeu est vrmt beau, mais il y a des bugs d'affichages (comme un peu quand on regarde un film et que on a pas une bonne carte graphique), ca fait comme si il y avait 2 bandes sur l'écran et que des fois une est plus vers la droite de l'autre! ce n'est pas trop génant mais c la première fois que je vois ca ds un jeu alors je le dis! Ce jeu à l'air vrmt excellent je me l'achetrai peut etre pas mais il à l'air vrmt cool!
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
Re: Splinter cell enfin !
Bien sûr!!!!!!!!!
J'acheterez les 3!!!
J'acheterez les 3!!!