METROID PRIME

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

voulez-vous achetez Metroid Prime????

oui
79
79%
non
21
21%

Nombre total de votes : 100

Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

moi aussi, la premiere video que j'avais vu m'avait fait dire:

arg... encore un fps... j'passe mon tour meme si c'est un Metroid...

maintenant c'que j,en pense:

WOA!!!! trop génial!!!!!! trop fort!!! les boss sont sublime l'Action intense... et les puzzles extra!!!!

Mais bon... le boss que j,ai trouver le plus difficile c'est le : Phazon pirate ( ou qqchose comme ca... ) tk vous comprendrez rendu la ;)...
skirederf
Mario Bros
Mario Bros

Message par skirederf »

z'avez vu sur newthecnix.com ils montrent le pack metroid prime a 199 € je le savais pas moi , ca me donne envie de m'en reprendre un c'est tellement peut cher pour ce que c'est lol en + le bouton eject est un peu naze , il a du mal a remonter lol ... qu'est-ce que j'fais ?!
:qblock:-=[]Le savoir est une arme ... sortez armé ![]=-:qblock:
peuch
Super Mario
Super Mario

Message par peuch »

skirederf a écrit :z'avez vu sur newthecnix.com ils montrent le pack metroid prime a 199 € je le savais pas moi , ca me donne envie de m'en reprendre un c'est tellement peut cher pour ce que c'est lol en + le bouton eject est un peu naze , il a du mal a remonter lol ... qu'est-ce que j'fais ?!
hein?
J'ai pas tout capté...
Tu peux reprendre calmement?
La seule chose qui n'est jamais en retard est le temps...Qu'on se le dise!
LE SAINT-PEUCH VOUS BENIT !
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Je crois qu'il a trouvé la gamecube et metroid prime dans un pack a 199 euros.
Bowser87
Luigi
Luigi

Message par Bowser87 »

Kenshin Himura a écrit :Mais bon... le boss que j,ai trouver le plus difficile c'est le : Phazon pirate ( ou qqchose comme ca... ) tk vous comprendrez rendu la ;)...
Ah bon? Je l'ai eu à mon premier essai, moi. C'est le boss final (que je ne nommerai pas) que j'ai trouvé le plus difficile, et de loin.
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

ouais moi aussi j'le trouve dur le boss de fin... mais j,voulait aps en parler... pcq bon il est vachement dur! j'ai essayer 3 fois de la battre et toujours pas réussi lOL!
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Ce jeu est bcp trop dur pour moi!
Suis aux mines de phazon 2 et après deux heures de jeu sans trouver de salle de sauvegarde, j'ai perdu :x
Maintenant je ne joue plus qu'à zelda!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
OLi
Baby Mario
Baby Mario

Message par OLi »

Je l'ai acheté et franchement j'ai été déçu. Il a fait beaucoup de bruit à sa sortie et je me suis laissé avoir. Je l'ai quand même terminé. Et c'est vrai que les boss sont bien sympas ("à l'ancienne", des grands méchants). Mais point de vue intérêt c'est bof. Votre scanner vous "parle" un peu. Sinon, vous êtes seuls face à des pirates sensés être intelligents mais c... comme des balais. IA = 0 dans ce jeu. Ceci dit, parfaitement réalisé. Mais dans le genre, je crois que je préfère encore Starfox au moins aussi beau graphiquement et dont on a critiqué la linéarité pour moi plus marquée sur Metroid... Bref, je lui mets pas 20 !
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

OLi a écrit :Je l'ai acheté et franchement j'ai été déçu. Il a fait beaucoup de bruit à sa sortie et je me suis laissé avoir. Je l'ai quand même terminé. Et c'est vrai que les boss sont bien sympas ("à l'ancienne", des grands méchants). Mais point de vue intérêt c'est bof. Votre scanner vous "parle" un peu. Sinon, vous êtes seuls face à des pirates sensés être intelligents mais c... comme des balais. IA = 0 dans ce jeu. Ceci dit, parfaitement réalisé. Mais dans le genre, je crois que je préfère encore Starfox au moins aussi beau graphiquement et dont on a critiqué la linéarité pour moi plus marquée sur Metroid... Bref, je lui mets pas 20 !
PAS DU TOUT DACCORD! mais alors pas du tout du tout! Tu est loin de la réalité mon petit a moins ke tu as confondu, a l'achat, métroid prime avec un otre jeu et alors dans ce cas cet erreur T pardonable
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
MADdu94800
Mario
Mario

Message par MADdu94800 »

Ce jeu est loin d'etre linéaire! Il respecte les directive des metroid précédent voila tout! Tu peux te déplacé a bcp dendroit, tu déblok un objet, tu peux te déplacé a plus dendroit, ect...! Metroid Prime garde le principe de ses pères voila tout! Et tu né pas obligé de suivre laction imposé; tu peux plutot te consacré a la recherche des stock denergie ou de missiles!
Metroid prime est un très grand jeu et je n'ai pas du tout aimé la facon dont tu la descendu j'éspère ke tu ten rendra compte pour ton avenir de gamer!:-)
La vie est un jeu!
Le jeu est ma vie lol!
OLi
Baby Mario
Baby Mario

Message par OLi »

Pas de problème, je m'attendais bien à une réponse. Mais voilà, c'est juste que vraiment, après tout le bien que j'en avais lu, j'ai été déçu. Ceci dit, je reconnais que la réalisation est parfaite (maniabilité, représentation graphique de l'effet des différentes armes, ...). Puis il y a moyen de "rentrer dans la peau" du perso. C'est vrai qu'on a parfois l'impression de ressentir, de porter l'espèce de canon laser sur le bras droit, ou encore de sentir vraiment les aspérités du sol quand on est en boule morphing, Mais non ! décidément, sur le fond j'ai pas accroché. J'aurais aimé rencontrer un chozo vivant par exemple, même sur le point de mourir et qui nous aurait chargé de notre mission, de belles cinématiques, ... Kedal !
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Moi g adoré!!!mais je trouve aussi que le pirate omega est le + dur des boss!!

Pierre :pepsi:
shobunaga

Message par shobunaga »

les quelques reproches que je ferais a metroid : le fait de ne pas pouvoir se déplacer latéralement, certains passages trop sombres où l'on ne voit rien du tout et où l'on se prends les murs....sinon, ca retse pour moi le meilleurs jeu auquel j'ai joué....
€lektron
Baby Mario
Baby Mario

Message par €lektron »

youhou
Comptes a Rebours en temps réel:
F-Zero GX : 62 jours restants
Mario Kart DD! : 76 jours restants
Soul Calibur 2 : 27 jours restants
spartnof
Mario
Mario

Message par spartnof »

€lektron a écrit :youhou
oui? euh en général, écrire juste un mot dans un post est assez mal vu, surtout s'il n'a pas de rapports avec le sujet...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

"jet d'ail shobunaga"

Répondre