Le jeu où vous avez passés le plus de temps

Discutez de toutes les anciennes consoles, made in Nintendo de préférence. :)
Jayseb64
Mario
Mario

Message par Jayseb64 »

sans hésitation

Tetris sur Game Boy!!
LE Tetris filé avec la console à 590 F à l'époque..
nostalgie quand tu nous tiens!!
kero
Mario
Mario

Message par kero »

CrazyLiam a écrit :t1 mais vous jouez qu'à de la merde ! essayez tagodaï shuipi 6 et revenez me voir !
tous les jeux cités depuis le début sont des merdes? WOAW!!!
je serai curieux de voir a koi tu joues, surement des jeux crées par nos confrères les martiens de Pluton...

mince!!chak fois j'oubie ke l'espece dominante sur Terre, c les Cons...
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Kenshin Himura
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kenshin Himura »

bon bien je vais relancer un peut le topic avec qqchose qui est en rapport avec le sujet...

alors on y vas

sur nes: mario 3 ( aucune idée du temps de jeu )

sur snes: Mario world ( aucune idée du temps de jeu )

sur n64: zelda OoT ( refait le jeu 4 fois ;) )

Sur PsX: FF9 ( 55 heures ) FF7 ( 60 heures ), MGS ( refait le jeu 3 fois)

sur Gc : Super Smash Bros melee ( 200 heures de jeux :P )
Jean Roucass
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jean Roucass »

Kenshin Himura a écrit :MGS ( refait le jeu 3 fois)
on gros t'as joué 20 heures

:f2:
Link7
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Link7 »

Moi ça doit être Super Mario World (qui était super long avec plein de niveaux cachés, et en plu c'était mon premier jeu alors j'avançais pas très vite...),
et Secret of Mana, où je tuais du monstre toute la journée rien que pour augmenter mes capacités !
D-Thrasher
Mario Bros
Mario Bros

Message par D-Thrasher »

Moi sa doit être Super Mario All Star ! J'ai du y passé mininum 450 heures !
Après viennent les Zeldas ...
All the songs have been sung...
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Bof, super Mario World, la quête principale est vachement courte... le jeu est excellent, mais par contre, si tu veux tout avoir, là c'est long...
JediMaster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JediMaster »

Half life + tfc (1 an) + counterstrike (2 ans) en multi
sinon par plateforme :
NES : kirby en solo (mon meilleur jeu NES solo) et Double dragon 2 à 2 (j'y joue encore avec un pote avec un emulateur)
Dreamcast : Marvel vs Capcom 2, 78h et ca continue de monter (j'ai tout debloqué moi meme)
PC : pour le solo, Privateer 1, 3 mois, mon premier jeu PC.
fok
Mario Bros
Mario Bros

Message par fok »

Yohmgaï a écrit :Bof, super Mario World, la quête principale est vachement courte... le jeu est excellent, mais par contre, si tu veux tout avoir, là c'est long...
ben par raport au autres jeux de platforme Snes SMW et bien plus long...
tous les autres ou presques je les finissais en 1jours la premiere fois, style DK 1, 2 et 3, même que le 2 je l'ai fais avec une télé très très foncée, du style: je ne voyais que les yeux des "claptrap" dans les galeries, ben le jeu a fais quelques heures quand même...rare commencait déjà à nous faire du beau mais facile :roll: (je ne critique pas, je constate... ;-D)
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
Ekrill
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ekrill »

Le jeu ou j'ai passé le plus de temps est Zelda : OoT
Life's a game

:cloud::cloud::cloud::cloud:

:coin::coin::champignonrouge::1up:
:qblock::qblock::qblock::qblock:
:goomba::mariosmall::goomba::goomba:

::Ekrill:: Scribe du Royaume d'Ank'Bhôr (scénarios, campagne, univers ... pour D&D 3)
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

fok a écrit :
Yohmgaï a écrit :Bof, super Mario World, la quête principale est vachement courte... le jeu est excellent, mais par contre, si tu veux tout avoir, là c'est long...
tous les autres ou presques je les finissais en 1jours la premiere fois, style DK 1, 2 et 3, même que le 2 je l'ai fais avec une télé très très foncée, du style: je ne voyais que les yeux des "claptrap" dans les galeries, ben le jeu a fais quelques heures quand même...rare commencait déjà à nous faire du beau mais facile :roll: (je ne critique pas, je constate... ;-D)
Rare a toujours été très tape-à-l'oeil... les jeux etaits bons, mais sans plus... par contre, c'etait magnifique...

Euh, pour SMW, bah quand on joue à Super Mario Bros 3, on comprend ce que le mot durée de vie veut dire (sans utiliser les flutes svp :P)
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Yohmgaï a écrit :
fok a écrit :
Rare a toujours été très tape-à-l'oeil... les jeux etaits bons, mais sans plus... par contre, c'etait magnifique...

Euh, pour SMW, bah quand on joue à Super Mario Bros 3, on comprend ce que le mot durée de vie veut dire (sans utiliser les flutes svp :P)
Arh sans flute le jeux était caremment immense, quel bonheur ce jeuix à l'époque!
JediMaster
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par JediMaster »

Half life + tfc (1 an) + counterstrike (2 ans) en multi
sinon par plateforme :
NES : kirby en solo (mon meilleur jeu NES solo) et Double dragon 2 à 2 (j'y joue encore avec un pote avec un emulateur)
Dreamcast : Marvel vs Capcom 2, 78h et ca continue de monter (j'ai tout debloqué moi meme)
PC : pour le solo, Privateer 1, 3 mois, mon premier jeu PC.
FaëlWin
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par FaëlWin »

hum alors reflechissons :)

nes ==> super marios bros 3 et Nes open ;)
Gb ==> pokemon rouge
n64 ==> Oot ( je dois connaitre chaque tige d'herbe de la plaine d'hyrule :coin: ) et mario kart,goldeneye en multi
cube ==> pas vraiment de jeux auxquels j'ai consacré bcp de nuit :)

PC ==> Final fantasy 7 (fait et refait au moins 5 fois :p) et pour ceux qui connaissent la 4eme prophetie en MMORPG

hum j'ai jamais eu de snes mais bon avec les emulateurs je dirais tales of phantasia avec au moins 50heures :) ( trop bien ce jeu )
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

hum c'est bizarre , je connait 1 CrazyLiam , et il est sympa , il fréquenté les forum de consoles-frances , mais bon maintenant en voyant ses poste je ne c'est plus quoi pensé

mais vu le jeu qu'il site , ça pourrai trés bien étre lui

et si c lui ba soyez cool
ensuite Lorentz Kiele et LPC doivent bien le connaitre et + que moi car depuis qu'il n'y'a plus de forum CF ,je l'ai pas vu

en tout cas je v me renseigné

en ce qui concerne les jeux sur lesquels j'ai passé le d'heure je diré mais je suis pas sur

pokemon bleu (l'argent j'y est joué 20h en 2 jour et c tout , les combat toutes les 10 sec mon pris la tete)
sonic advance (j'ai fait + de 1000 fois l'act 1 en contre la montre)
coupe du monde 98 , mais je c pas combien d'heure

a vrai dire je c'est pas vraiment , parcontre y'a 1 jeu ou j'ai passé plein d'heure dessus , c pas 1 jeu de console , bi de pc (enfin si) c'est 1 simple jeu online genre bust a move (amélioré) , avec chat etc

j'ai passé facilement + de 2000h dessus

se jeu c Marbleous , si vous éte fan de puzzle game , vous allez adoré

Répondre