Le jeu où vous avez passés le plus de temps
tous les jeux cités depuis le début sont des merdes? WOAW!!!CrazyLiam a écrit :t1 mais vous jouez qu'à de la merde ! essayez tagodaï shuipi 6 et revenez me voir !
je serai curieux de voir a koi tu joues, surement des jeux crées par nos confrères les martiens de Pluton...
mince!!chak fois j'oubie ke l'espece dominante sur Terre, c les Cons...
Strit faïete i-aixe : pleuse olpha!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
Résidante ivol ziro!!!
Riél bote : Fétal fiouri!!!
-
- Mario Bros
bon bien je vais relancer un peut le topic avec qqchose qui est en rapport avec le sujet...
alors on y vas
sur nes: mario 3 ( aucune idée du temps de jeu )
sur snes: Mario world ( aucune idée du temps de jeu )
sur n64: zelda OoT ( refait le jeu 4 fois
)
Sur PsX: FF9 ( 55 heures ) FF7 ( 60 heures ), MGS ( refait le jeu 3 fois)
sur Gc : Super Smash Bros melee ( 200 heures de jeux
)
alors on y vas
sur nes: mario 3 ( aucune idée du temps de jeu )
sur snes: Mario world ( aucune idée du temps de jeu )
sur n64: zelda OoT ( refait le jeu 4 fois

Sur PsX: FF9 ( 55 heures ) FF7 ( 60 heures ), MGS ( refait le jeu 3 fois)
sur Gc : Super Smash Bros melee ( 200 heures de jeux

VENEZ SUR BD PN! http://membres.lycos.fr/bdpn/
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
-
- Oeuf de Yoshi
Half life + tfc (1 an) + counterstrike (2 ans) en multi
sinon par plateforme :
NES : kirby en solo (mon meilleur jeu NES solo) et Double dragon 2 à 2 (j'y joue encore avec un pote avec un emulateur)
Dreamcast : Marvel vs Capcom 2, 78h et ca continue de monter (j'ai tout debloqué moi meme)
PC : pour le solo, Privateer 1, 3 mois, mon premier jeu PC.
sinon par plateforme :
NES : kirby en solo (mon meilleur jeu NES solo) et Double dragon 2 à 2 (j'y joue encore avec un pote avec un emulateur)
Dreamcast : Marvel vs Capcom 2, 78h et ca continue de monter (j'ai tout debloqué moi meme)
-
- Mario Bros
ben par raport au autres jeux de platforme Snes SMW et bien plus long...Yohmgaï a écrit :Bof, super Mario World, la quête principale est vachement courte... le jeu est excellent, mais par contre, si tu veux tout avoir, là c'est long...
tous les autres ou presques je les finissais en 1jours la premiere fois, style DK 1, 2 et 3, même que le 2 je l'ai fais avec une télé très très foncée, du style: je ne voyais que les yeux des "claptrap" dans les galeries, ben le jeu a fais quelques heures quand même...rare commencait déjà à nous faire du beau mais facile

je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
-
- Super Mario
Rare a toujours été très tape-à-l'oeil... les jeux etaits bons, mais sans plus... par contre, c'etait magnifique...fok a écrit :ben par raport au autres jeux de platforme Snes SMW et bien plus long...Yohmgaï a écrit :Bof, super Mario World, la quête principale est vachement courte... le jeu est excellent, mais par contre, si tu veux tout avoir, là c'est long...
tous les autres ou presques je les finissais en 1jours la premiere fois, style DK 1, 2 et 3, même que le 2 je l'ai fais avec une télé très très foncée, du style: je ne voyais que les yeux des "claptrap" dans les galeries, ben le jeu a fais quelques heures quand même...rare commencait déjà à nous faire du beau mais facile(je ne critique pas, je constate... ;-D)
Euh, pour SMW, bah quand on joue à Super Mario Bros 3, on comprend ce que le mot durée de vie veut dire (sans utiliser les flutes svp

- DarkDamien
- Golden Mario
Arh sans flute le jeux était caremment immense, quel bonheur ce jeuix à l'époque!Yohmgaï a écrit :Rare a toujours été très tape-à-l'oeil... les jeux etaits bons, mais sans plus... par contre, c'etait magnifique...fok a écrit :ben par raport au autres jeux de platforme Snes SMW et bien plus long...Yohmgaï a écrit :Bof, super Mario World, la quête principale est vachement courte... le jeu est excellent, mais par contre, si tu veux tout avoir, là c'est long...
tous les autres ou presques je les finissais en 1jours la premiere fois, style DK 1, 2 et 3, même que le 2 je l'ai fais avec une télé très très foncée, du style: je ne voyais que les yeux des "claptrap" dans les galeries, ben le jeu a fais quelques heures quand même...rare commencait déjà à nous faire du beau mais facile(je ne critique pas, je constate... ;-D)
Euh, pour SMW, bah quand on joue à Super Mario Bros 3, on comprend ce que le mot durée de vie veut dire (sans utiliser les flutes svp)
-
- Oeuf de Yoshi
Half life + tfc (1 an) + counterstrike (2 ans) en multi
sinon par plateforme :
sinon par plateforme :
hum alors reflechissons 
nes ==> super marios bros 3 et Nes open
Gb ==> pokemon rouge
n64 ==> Oot ( je dois connaitre chaque tige d'herbe de la plaine d'hyrule
) et mario kart,goldeneye en multi
cube ==> pas vraiment de jeux auxquels j'ai consacré bcp de nuit
PC ==> Final fantasy 7 (fait et refait au moins 5 fois :p) et pour ceux qui connaissent la 4eme prophetie en MMORPG
hum j'ai jamais eu de snes mais bon avec les emulateurs je dirais tales of phantasia avec au moins 50heures
( trop bien ce jeu )

nes ==> super marios bros 3 et Nes open

Gb ==> pokemon rouge
n64 ==> Oot ( je dois connaitre chaque tige d'herbe de la plaine d'hyrule

cube ==> pas vraiment de jeux auxquels j'ai consacré bcp de nuit

PC ==> Final fantasy 7 (fait et refait au moins 5 fois :p) et pour ceux qui connaissent la 4eme prophetie en MMORPG
hum j'ai jamais eu de snes mais bon avec les emulateurs je dirais tales of phantasia avec au moins 50heures

-
- Docteur Mario
hum c'est bizarre , je connait 1 CrazyLiam , et il est sympa , il fréquenté les forum de consoles-frances , mais bon maintenant en voyant ses poste je ne c'est plus quoi pensé
mais vu le jeu qu'il site , ça pourrai trés bien étre lui
et si c lui ba soyez cool
ensuite Lorentz Kiele et LPC doivent bien le connaitre et + que moi car depuis qu'il n'y'a plus de forum CF ,je l'ai pas vu
en tout cas je v me renseigné
en ce qui concerne les jeux sur lesquels j'ai passé le d'heure je diré mais je suis pas sur
pokemon bleu (l'argent j'y est joué 20h en 2 jour et c tout , les combat toutes les 10 sec mon pris la tete)
sonic advance (j'ai fait + de 1000 fois l'act 1 en contre la montre)
coupe du monde 98 , mais je c pas combien d'heure
a vrai dire je c'est pas vraiment , parcontre y'a 1 jeu ou j'ai passé plein d'heure dessus , c pas 1 jeu de console , bi de pc (enfin si) c'est 1 simple jeu online genre bust a move (amélioré) , avec chat etc
j'ai passé facilement + de 2000h dessus
se jeu c Marbleous , si vous éte fan de puzzle game , vous allez adoré
mais vu le jeu qu'il site , ça pourrai trés bien étre lui
et si c lui ba soyez cool
ensuite Lorentz Kiele et LPC doivent bien le connaitre et + que moi car depuis qu'il n'y'a plus de forum CF ,je l'ai pas vu
en tout cas je v me renseigné
en ce qui concerne les jeux sur lesquels j'ai passé le d'heure je diré mais je suis pas sur
pokemon bleu (l'argent j'y est joué 20h en 2 jour et c tout , les combat toutes les 10 sec mon pris la tete)
sonic advance (j'ai fait + de 1000 fois l'act 1 en contre la montre)
coupe du monde 98 , mais je c pas combien d'heure
a vrai dire je c'est pas vraiment , parcontre y'a 1 jeu ou j'ai passé plein d'heure dessus , c pas 1 jeu de console , bi de pc (enfin si) c'est 1 simple jeu online genre bust a move (amélioré) , avec chat etc
j'ai passé facilement + de 2000h dessus
se jeu c Marbleous , si vous éte fan de puzzle game , vous allez adoré