[Dossier] Iwata / Kimishima : même aveuglement ?
Beaucoup de choses dans l'article sont pertinentes et intéressantes, mais expliquer qu'il était dommage qu'Iwata ait été réticent à trahir tout ce qu'a toujours été Nintendo en proposant des jeux mobile pourris remplis de loootboxes, non. Je sais que vous n'avez aucun mal à dire du bien d'une escroquerie comme Mario Kart Tour, mais c'est clairement une "évolution" atroce.
Re: [Dossier] Iwata / Kimishima : même aveuglement ?
@Nonmote. Non, Mario Kart Tour a divisé la rédaction lors de sa sortie, notamment au niveau du feeling du gameplay. On préfère largement la version console. Cependant, cela reste un jeu mobile addictif dans les transports pour passer le temps. Je peste régulièrement contre les tirages aléatoires après avoir patiemment économisé mes rubis (je n'ai jamais eu le moindre personnage rare) et il est clair que j'attends le déblocage du mode multi. C'est une expérience de jeu basique, mais qui satisfait une partie du public. N'oublions pas que l'objectif est d'attirer un nouveau public vers la Switch pour pouvoir jouer à Mario Kart 8 Deluxe. Quand on est fan du jeu console, on peut faire la fine bouche face à cette version mobile, quand on n'a pas joué à un Mario Kart depuis longtemps (ou jamais), c'est un jeu qui permet de passer un peu de bon temps. Je ne dépenserai rien dedans en revanche.