Morrowind ===> [topic officiel]

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Yohmgaï a écrit :J'espere seulement que vous avez pas les bugs corrigés dans les patchs... puisqu'ils sont parfois non officiels, ca peut devenir genant...
Ah, sinon, j'ai de gros problemes de son, il commence à laire le debut du morceau, et puis pouf, il recommence le même morceau, etc... un peu comme de la très mauvaise techno... bwaaaaaaaaaahahahahaaaaaaaaaaaaaaaa... :'(
Je touche du bois, mais pour l'instant, il n'y a aucun problème avec la version X-box. Il faut dire qu'elle a été retardé en Europe afin de corriger les bugs de la version américaine
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Tiens j'ai envie de pousser un gros coup de geule sur Morrowind qd même.... pas sur le jeu rassurez-vous! ^^
Mais sur Ubi-Soft en personne!!!!!! C'est incroyable de voir le nombre de bug accumulé sur la version française (PC) du jeu... c'est à la limite de l'admissible!!! Des bugs ds les dialogues, des bugs ds les quete elle-même, des bugs sur les textures, etc.... et j'en passe!!!!!!
Vraiment, des gros feignant!! Si tous les jeux était reconverti de cette manière aussi douteuse... et ben on aurait vraiment que du buggé en france!!! Je veux bien que ça a du être très chiant traduire, je dis pas... mais des bugs qui influent directement sur le déroulement du jeu... c'est vraiment peu admissible, vraiment!!!

Voilà voilà.... maintenant je vais retourner à ce jeu merveilleux... lol
Pièce de musée.
Alex Web Show
Mario
Mario

Message par Alex Web Show »

Freytaw, partage tes astuces que tu as découvert ! Des astuces, des astuces ! lol

Bon en voici une. C'est une méthode que j'ai découvert un peu par hasard. C'est pour monter rapidement de niveau. J'utilise le sort Appel de Squelette, et ensuite je me bat contre lui. Et hop, une fois le squelette mort, je recommence et ainsi de suite. Si vous avez quelques armes dans talent principaux, les points vont grimper ! En quatre jour de jeu, j'en suis au niveau 22.

Maintenant une méthode pour les dingues de la Magie. Afin de faire monter les points d'altération, de Mysticisme etc.., je vais à la guilde des mages de Balmora voir celle qui permet de créer soit même ses sorts. J'achète d'abord un sort ( indispensable pour en faire des dérivés). Exemple : j'ai pris le sort Ouverture 50 pt. Problème, les points d'altération au début sont trop faible et le sort échoue constamment. J'en crée donc un sort dérivé d'Ouverture 1point seulement. Qui marche à coup sûr, évidémment, vu la faiblesse du sort. Je m'isole dans une pièce contenant un lit ( pour la recharge de magie) et je m'entraîne comme un dingue en appuyant sur la gachette. Idem, les points explose vers le haut à une vitesse vraiment confortable.
Il suffit d'acheter un sort correspondant à l'école, de le dériver vers une valeur plus faible chez la magicienne, et puis voilà. Une fois mon niveau d'altération élevée, je me suis refabriqué un nouveau sort d'ouverture, mais de 100 points cette fois-ci. A moi toutes les serrures de Morrowind ! :P

Sinon je commence à découvrir quelque bon tuyau pour se faire de l'or, mais j'en parlerai une prochaine fois, parce que c'est pas si sûr que ça pour l'instant. ( pensez à aller à la tour de garde Est de Balmora. Il y a une magnifique épée qui vous attend en haut d'une armoire, très peu visible. Elle vaut 12 000 d'or).

A vous.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Ta première astuce n'est pas à utiliser quand on est un mage pur, à moins d'être suicidaire, car évidement, on à du mal à toucher un adversaire avec une arme, par contre, on pourra aller s'entrainer avec les crabes, car en cas de problème, ceux si étant très lent permettent une fuite facile.
Pour la magie, inutile de dépenser de l'argent pour créer un sort bidon, il existe toujours des sort faciles qui peuvent trouver une utilité, comme telekinésie pour entrainer mystiscime.
Autre petite chose amusante, ensorceler des habits. Cela peut donner des objet amusant, comme une robe jettant en permanence le sort d'invisibilité... utile quand vous visez un perso chaotiquement bon qui ne dois tuer personne (un de mes perso est ainsi quasiment aimer de tous, je ne compte plus les gens avec qui je suis à 100/100 et ceux qui ne m'aime pas sont à 47/100).
Sinon, des que j'ai de vrai astuce, je les met.

Est-ce que quelqun s'est déja fait batir une maison ?
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

put1 trop fort!!!! Alors on peut devenir amis avec les gens c'est incroyable!!! Project Ego n'est^plus si innovateur que ca finalement (ne me critiquez pas SVP, et en + ce n'est pas le sujet ici)!!!Quand est ce que je v pouvoir enfin l'avoir????

Comment ca il y a un éditeur pour faire des maisons ou des trucs comme ca??
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

conker23 a écrit :put1 trop fort!!!! Alors on peut devenir amis avec les gens c'est incroyable!!! Project Ego n'est^plus si innovateur que ca finalement (ne me critiquez pas SVP, et en + ce n'est pas le sujet ici)!!!Quand est ce que je v pouvoir enfin l'avoir????

on dit "fable" maintenant ;)

La version pc est livrer avec un éditeur permettant de faire tous les mods ou plug in que tu veux par toi même, ou tu vas chercher ceux fait par des fans (très prolifique) qui permette d'avoir de nouvelles armes pouvoirs, une maison, une nouvelle mission... il y en a même un qui à réalisé un musée dwemer !!!
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Oui je me suis fait "battir" une maison, avec un plug-in... j'ai même mis un autre plug pr pouvoir achter des meubles! ^^
En tout cas je trouve ça sympa de pouvoir avoir son chez soi! ^^
J'habite à Balmora! lol

Sinon des astuces en particulier... ben euh je sais pas...
Des conseils oui, par exemple n'ayez pas peur de jouer le marchandage (avec une personne qui vous aime, ou alors qui est neutre, c'est plus facile!)
normalement si l'on essaye d'acheter à bas prix (ou de vendre à haut prix), les marchants accepte parfois (faut pas trop exagérer qd même si le talent marchandage est trop bas! ^^), mais si ils acceptent le talent de marchandage augmentera donc, ceci dit le marchand t'apprécira moins...
Ds ce cas, après chaque achat, arreter de parler avec le marchand et reparler lui tt de suite, et la miracle, il vous apprécie comme avant (avant le marchandage), ainsi il est plus facile de marchander....
Ceci dit ça vient peut-être d'un bug de la version PC alors vous affolez pas si ça marche pas! ^^ (si il vous aime moins même qd vous lui reparlé...)
Une autre astuce pr marchander, tenter de d'arnaquer le marchand méchemment, et si il refuse cliquer (ou appuyer lol) avec persévérance et il acceptera peut-être (au bout de 5 fois, je crois que c'est plus la peine...)! Parfois même, en propsant un prix qu'il refuse, en allant à celui juste au dessus (+1 quoi), il se peut qu'il accepte, c'est ce qu'on appelle un marchand con!! lol

Avoir un bon marchandage facilite grandement la vie croyer moi!!
Bon moi c'est un de mes talents principaux donc raison de plus, je suis à 65 de marchandage et je peux vous dire que j'arnaque sévère!!! ^^

Tiens et si on parlé un peu de nos personage plus en détails! ^^
Allez-y commencez! ^^
Pièce de musée.
Alex Web Show
Mario
Mario

Nexx, bien sûr que si que l'appel de squelette est utile même pour les mages pur. Créer un sort plus faible ne m'a coûté que 25 d'or. J'ai réglé pour qu'il n'apparaisse que pendant 6 secondes. Aucun risque d'être tué ! Même pour le mage le plus faiblard qui soit, vu qu'ensuite il y a un lit dans la pièce pour se recharger.

Personnellement, je préfère les sort tout court plutôt que d'enchanter les habits. Un sort d'invisibilité de 60 secondes coûte bien moins cher que d'enchanter son fringue avec un gemme pour une même durée d'invisibilité. D'autant qu'un habit à une faible charge d'enchantement et il est impossible au début de faire monter l'invisibilité à 60 secondes. Sans parler qu'un sort n'a pas de poid, contrairement aux anneaux, habits et amulette. Seul l'enchantement des armes est vraiment indispensable pour foutre une bonne raclé.

Pour le marchandage, je fais un peu près la même chose. En fait je vend d'abord un par un les babioles, pour augmenter la sympathie, et ensuite seulement je lui fourgue le matos qui donne des gros sous-sous.

Alors c'est partit, voici les caractéristiques de mon perso:

Race: Nordique, née sous le signe de l'Ombre.
Pour l'instant j'ai :

Niveau 22, Force 82, Intelligence 85, Volonté 61, Agilité 67, Rapidité 59, endurance 62, Personnalité 55, chance 40.

Dans Talents principaux et divers, j'ai essentiellement: Lame longue 85, armure lourde 61, parade 46, marchandage 56, altération 71, Mysticisme 70, illusion 69, enchantement 72, invocation 71.

Bref, un bon guerrier et un bon magicien pour l'instant.

Le reste est encore très faible. Mais chaque chose en son temps :). Prochain but, m'entraîner en Discrétion et Sécurité.

( Je réédite parce que j'ai oublié de vous dire un truc que j'estime important)

Consacrez vous un maximum de temps pour vous entraîner en Illusion. En effet, le sort caméléon est pour moi l'un des sort les plus géniaux. Contrairement à l'invisibilité, le Caméleon permet de combattre, prendre des objets et ouvrir des portes sans que l'effet se dissipe. Avec une Illusion de 80, vous pourrez réussir le sort Caméleon 100 % !! C'est laborieux au début, mais putain ça vaut le coup ! C'est la porte ouverte à un fric monstre, que ce soit ouvrir des serrures en toute impunité juste devant la tronche d'un garde ( avec le sort ouverture 100 point) ou pour le pickpocket sur les gens qui pigent que dale.

Pour l'instant, avec une illusion de 69, je réussi à lancer le sort caméléon 100 % pendant 10 secondes, mais il n'est pas efficace à fond. En réalité je me fond dans le décor qu'a 50 %. Je m'en va encore m'entraîner. Je pense qu'avec une Illusion de 80, il sera efficace à 100 %
Dernière modification par Alex Web Show le sam. 30 nov. 2002 - 19:14, modifié 2 fois.
Alex Web Show
Mario
Mario

conker23 a écrit :put1 trop fort!!!! Alors on peut devenir amis avec les gens c'est incroyable!!! Project Ego n'est^plus si innovateur que ca finalement (ne me critiquez pas SVP, et en + ce n'est pas le sujet ici)!!!Quand est ce que je v pouvoir enfin l'avoir????

Oui Conker, mais bon ça reste assez basique. La sympathie est juste représenté par une jauge sur 100, que tu peux faire grimper d'un tas de manière, en lui donnant du fric ou en utilisant ton talent d'Eloquence. Les gens donne plus d'information quand tu t'entend avec eux. Basique, mais c'est déjà très bien.
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

holala!!! Il y a combien environ de magie et de niveaux??? Put1 ca a l'air trop fort!!! Qu'est ce que on peut ensorceler par exemple et donnez moi un exemple d'un des trucs les plyus farfelus que vous avez pu voir en ensorcelant quelque chose?????
Alex Web Show
Mario
Mario

conker23 a écrit :holala!!! Il y a combien environ de magie et de niveaux??? Put1 ca a l'air trop fort!!! Qu'est ce que on peut ensorceler par exemple et donnez moi un exemple d'un des trucs les plyus farfelus que vous avez pu voir en ensorcelant quelque chose?????
Alors là ! C'est énorme. Le nombre de magie différente est carrément démente. Il y a en fait 500 sorts différents ! Ce sont les sort de bases que tu peux acheter chez les magiciens. Il faut une grande expèrience pour utiliser les sort les plus puissant. L'acheter ne signifie donc pas que l'on peut l'utiliser systématiquement.

Mais surtout, tu peux combiner leurs effets. et c'est là que ça devient un truc de doux-dingue. Résultat: 150 milliards de sort différent. Eh oui. autant te dire que tu ne les verras jamais tous, à moins de vivre pendant 100 ans en y jouant constamment.

Pour les enchantements, c'est pareil. Tu peux enchanter toutes les armes et armures, tous les habits, ainsi que les bagues et les amulettes. Tu peux soit les faire enchanter par un Magicien, soit toi même. Si tu les enchante toi même, tu dois d'abord :

- 1 : posséder une gemme
- 2 : capturer l'âme d'un animal ou d'une créature ( la capture de l'âme se fait avec un sort de magie, tu balances le sort sur la créature, ensuite tu la tue, et l'âme va automatiquement dans la gemme de ton inventaire.
- 3 : Une fois l'âme dans la gemme, le travail d'enchantement peut commencer. Plus l'âme est puissante, plus l'enchantement de l'objet sera doté d'une puissance très élevée. Tu prend donc par exemple une Lame longue de ton inventaire, tu choisis l'un des sorts que tu possède déjà, tu choisis la gemme, tu règle la puissance désiré , et voilà, tu obtient un objet enchanté.

un exemple concret que j'ai fais:

J'avais un sort de type feu. Je l'ai combiné avec ma plus puissante épée. ce qui fait donc qu'à chaque fois que je tape sur un ennemi avec cette épée, le sort de feu est automatiquement déclenché sur l'ennemi. voilà, c'est juste un petit exemple des plus simple qu'on peut faire, mais tu as déjà une meilleur idée maintenant du potentiel de Morrowind.

( il existe des sorts appelé arme lié. Par exemple si tu déclenche un sort Hache lié, une Hache puissante est invoqué dans ta main, que tu peux garder durant le temps définit de ton sort, qui peux durer de 60 secondes et bien plus. Il existe un sort lié pour chaque arme et armure, type casque lié, cuirasse lié etc... Pratique pour les magiciens qui ne veulent pas s'encombrer d'armure. Il déclenche ces sorts seulement quand il y un combat et te voilà protégé, avec un magnifique casque luminescent sur la tête et ainsi de suite).
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario

Message par Yohmgaï »

Moi, j'ai combiné un sort de glace et un sort de feu... resultat, un sort 2 fois plus puissant qui bouffe l'energie en 2 parties et qui est assez beau :)
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Ben tu vois alex, tu es en avance sur moi ds le jeu! ^^
Je suis qu'au niveau 18!! ^^ (c a toi de me donner des astuces! ^^)

Mes talents principaux sont:
Marchandage, Eloquence, Precision (c'est génial d'être Archer et d'avoir un petit sort arc Lié avec soi! ^^), Guerison, Armure Intermédiaire (y'en a pas bcp ds ce monde de ce genre d'armure, mais elles sont en général bien efficace! ^^

Mes talents secondaires sont:
Illusion (bien pratique en effet!! j'adore me fondre ds les décors moi aussi, mais j'ai pas 60 encore lol, je dois avoir genre 45, un truc comme ça , je sais plus ^^), Lame courte (y'en a pas bcp non plus, mais une lame avec un enchantement Paralysie, c'est asser bon! ^^), Combat à main nue (mouais, bof pas trop utile, juste bon a cogner les vers pr gagner en niveau rapidement!), Alchimie (bien pratique pour faire ses propres potions de regain de magie ou de force, etc...), Parade (bien pratique qd a un bouclier! Protection rassurante! ^^)

Sinon, je suis un Aldmer (Haut Elfe), né sous le signe de l'atronach (bonus x1.5 sur les magies, mais m'empeche de la régénérer et ce même qd je dort, bien pratique les potions de magie donc!! ^^), et je suis Un Pelerin!

Mes autres talents asser élevé: Sécurité, Athlétisme, Destruction, Altération, Mysticisme, Acrobatie... il faut que je monte la discrétion un peu plus pour être vraiment efficace ds le pickpocktage (j'invente un mot là non?? lol)
Pièce de musée.
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Freytaw »

Tenez pour le fun, 2 screenshots du jeu! ^^

Voici le premier, bon imaginez qui y'a pas les trucs en bas(barre carte etc...) et qu'il fait beau (j'ai un super appareil qui prend de super photo sous la pluie! lol), et devinez de quelle ville il s'agit (très facile! ^^)

Image

Et voici la palier extérieur de mon repaire (il s'agit en fait d'un plug-in, vous affolez pas si vous l'avez jamais vu! lol)

Image

Bientôt je vous montrerais à quoi ressemble mon perso, et peut-être l'intérieur de mon Repaire (qd je l'aurais bien décoré ^^)

En fait je me rend compte que les screens sont vraiment plus moche que sur mon PC, même avec cette taille là.... enfin bon...
Pièce de musée.
Nexx
Super Mario
Super Mario

Message par Nexx »

Un peu sombre la photo, mais je pense qu'il s'agit de Balmora...

Répondre