[News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Berserker
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU

Message par Berserker »

Jyvékas a écrit :Bref, ce Zelda est le deuxième pire auquel j'ai pu jouer. Je lui préfère de loin PH ou ST qu'à SS, ce qui n'est pas peu dire! Et je ne me doutais pas de cela avant d'y avoir jouer. Le seul truc sympa que j'ai aimé tait la recherche des larmes de la lumières (ou je ne sais plus leur nom dans ce jeu), très stressant mais très le fun.
Il faut avoir des sacrés goûts de merde pour préférer ST ou PH à SS, vraiment.

Berseker, je n'ai vu aucun apport à la série, que du downgrade, sauf pour la jauge d'énergie quand on grimpe, ça peut être bien. (Je ne me souviens pu pour le volcan ou j'étais rendu là en fait, les boss hors donjons existaient déjà auparavant et la mer de sable est sympa, mais ce n'est pas un "apport à la série", c'est juste une caractéristique de ce jeu bien précis).[/quote]

Et pourtant le passage sans objets dans la zone du volcan, le craft, l'endurance et les boss hors-donjon (va falloir citer les jeux Zelda où on peut en affronter dans la nature, j'ai absolument aucun souvenir de Zelda proposant cette mécanique) sont bel et bien des apports à la série, dont certaines ils étaient plus que temps qu'elles interviennent, mais sais-tu bien ce qu'est un apport en fait ?
Après bon, le jeu est loin d'être sans (gros) défauts, cela va de soi
Berserker
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Berserker »

Jyvékas a écrit :Bref, ce Zelda est le deuxième pire auquel j'ai pu jouer. Je lui préfère de loin PH ou ST qu'à SS, ce qui n'est pas peu dire! Et je ne me doutais pas de cela avant d'y avoir jouer. Le seul truc sympa que j'ai aimé tait la recherche des larmes de la lumières (ou je ne sais plus leur nom dans ce jeu), très stressant mais très le fun.
Il faut avoir des sacrés goûts de merde pour préférer ST ou PH à SS, vraiment.
Jyvékas a écrit :Berseker, je n'ai vu aucun apport à la série, que du downgrade, sauf pour la jauge d'énergie quand on grimpe, ça peut être bien. (Je ne me souviens pu pour le volcan ou j'étais rendu là en fait, les boss hors donjons existaient déjà auparavant et la mer de sable est sympa, mais ce n'est pas un "apport à la série", c'est juste une caractéristique de ce jeu bien précis).
Et pourtant certaines utilisation de l'aire de jeu, le craft, l'endurance et les boss hors-donjon (va falloir citer les jeux Zelda où on peut en affronter dans la nature, j'ai absolument aucun souvenir de Zelda proposant cette mécanique) sont bel et bien des apports à la série, dont certaines ils étaient plus que temps qu'elles interviennent, mais sais-tu bien ce qu'est un apport en fait ?
Après bon, le jeu est loin d'être sans (gros) défauts, cela va de soi
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Rassure-toi, je n'ai pas dis que PH ou ST sont de bons Zelda, juste que SS leur ait inférieur tellement c'est une merde à mes yeux. Dans PH ou ST, aussi mauvais soit-il, il y a de l'exploration, des trucs à découvrir, ce qu'il n'y a pas du tout dans SS, donc juste ça serait suffisant pour le reléguer loin derrière, mais il a une panoplie d'autres défauts que j'ai expliqué plus haut, qui sont loin d'être négligeable (foutu harpe).

Il y en a pourtant, dans les Zelda 2D et 3D.

L'endurance est bien un apport à la série. Pour le craft, c'était vachement inutile au final. Et pour que ce soit un apport, faut que ce soit repris par les jeux suivants.

Si tu l'aimes, tant mieux. Moi, je ne comprenais pas comment on pouvait ne pas aimer ce jeu avant d'y avoir jouer. Maintenant, je le déteste, alors que j'adore la majorité des autres Zelda.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Pas eu de problèmes avec la harpe, l'épée, le viseur, l'endurance, la grimpette la caméra pour ma part. Juste le piaf, j'aurais voulu un turbo :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Gally099
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gally099 »

Le piaf je crois bien qu'il peut faire un turbo de tps en tps... en tout cas c'est ce que ma mémoire se rappelle.
Les gens se perdent eux-mêmes lorsqu'ils tournent le dos à l'ignorance et à la contradiction.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Un super turbo de la mort alors.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Takeshino a écrit :J'ai été déçu de voir quelle DA a été adoptée, j'espérai qu'on aurait droit à celle de la démo technique:

https://www.youtube.com/watch?v=u_fyOkrteqM

Là, j'ai l'impression de jouer à Wakfu...(surtout avec les tirs du robot, on dirait une horloge xelor qui tire du wakfu).
C'est une démo faite par Nintendo? Si oui, tu ne devrais plus être étonné ils ont déjà fait le même coup avec la démo en 2000 pour ensuite sortir leur daube de WW.

Tu joues à Wakfu? Je m'y suis mis depuis une semaine sur le serveur Dathura.J'ai d'ailleurs crée un xel!
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ben le problème du style "réaliste", c'est que ça vieillit méchamment. Surtout avec une console qui se fait déjà troller pour son CPU.
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Razzle- Tu as réussie à faire les chansons à la harpe sans juste y aller au hasard? Et le mini-jeu du bar, tu l'as réussie haut la main :-o ?
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ben la harpe, c'est juste du rythme, quelques secondes pour le trouver et c'est bon...
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

Oui c'est du rythme... mais c'est complètement pété (un peu comme le chariot du goron).
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Pas eu de problèmes non plus avec le chariot du Goron...
Jyvékas
Mario
Mario

Message par Jyvékas »

Bah, moi , perso, je faisais exactement les mêmes mouvements quand je réussissais et quand j'échouais. Je trouve qu'un bon jeu te fait sentir que tu es coupable d'échouer (Genre si on meurt dans un Mario, on se dit: Ah, mais j'avais qu'à sauter là, grrrrr), alors que là, si on échoue, on ne sait pas pourquoi. On refait le même mouvement 15 000 fois et à la 15 000 ième, on l'a (ou on l'a du premier coup pour toi). D'accord, y'a sûrement comme tu dis la question de rythme, mais elle est si pointu qu'on ne voit pas la différence.

Et les musiques toutes identiques... Alors que celles de l'Ocarina, de la baguette, du loup et de la flûte étaient toutes distinctes et mémorables.
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

Pour la harpe, c'est tellement foireux qu'hormis le mini-jeu du bar, j'ai l'impression qu'il y a comme une acceptation au bout d'un certains nombres d'essai pour valider une note, même si la détection du rythme n'est pas encore acquise.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Pour la harpe, c'est tellement foireux qu'hormis le mini-jeu du bar, j'ai l'impression qu'il y a comme une acceptation au bout d'un certains nombres d'essai pour valider une note, même si la détection du rythme n'est pas encore acquise.
Ca c'est bien possible, vu qu'on aurait forcément eu des personnes furieuses de bloquer complètement l'aventure sur un minijeu à la harpe :D

Répondre