[News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU
Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU
Il faut avoir des sacrés goûts de merde pour préférer ST ou PH à SS, vraiment.Jyvékas a écrit :Bref, ce Zelda est le deuxième pire auquel j'ai pu jouer. Je lui préfère de loin PH ou ST qu'à SS, ce qui n'est pas peu dire! Et je ne me doutais pas de cela avant d'y avoir jouer. Le seul truc sympa que j'ai aimé tait la recherche des larmes de la lumières (ou je ne sais plus leur nom dans ce jeu), très stressant mais très le fun.
Berseker, je n'ai vu aucun apport à la série, que du downgrade, sauf pour la jauge d'énergie quand on grimpe, ça peut être bien. (Je ne me souviens pu pour le volcan ou j'étais rendu là en fait, les boss hors donjons existaient déjà auparavant et la mer de sable est sympa, mais ce n'est pas un "apport à la série", c'est juste une caractéristique de ce jeu bien précis).[/quote]
Et pourtant le passage sans objets dans la zone du volcan, le craft, l'endurance et les boss hors-donjon (va falloir citer les jeux Zelda où on peut en affronter dans la nature, j'ai absolument aucun souvenir de Zelda proposant cette mécanique) sont bel et bien des apports à la série, dont certaines ils étaient plus que temps qu'elles interviennent, mais sais-tu bien ce qu'est un apport en fait ?
Après bon, le jeu est loin d'être sans (gros) défauts, cela va de soi
Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU
Il faut avoir des sacrés goûts de merde pour préférer ST ou PH à SS, vraiment.Jyvékas a écrit :Bref, ce Zelda est le deuxième pire auquel j'ai pu jouer. Je lui préfère de loin PH ou ST qu'à SS, ce qui n'est pas peu dire! Et je ne me doutais pas de cela avant d'y avoir jouer. Le seul truc sympa que j'ai aimé tait la recherche des larmes de la lumières (ou je ne sais plus leur nom dans ce jeu), très stressant mais très le fun.
Et pourtant certaines utilisation de l'aire de jeu, le craft, l'endurance et les boss hors-donjon (va falloir citer les jeux Zelda où on peut en affronter dans la nature, j'ai absolument aucun souvenir de Zelda proposant cette mécanique) sont bel et bien des apports à la série, dont certaines ils étaient plus que temps qu'elles interviennent, mais sais-tu bien ce qu'est un apport en fait ?Jyvékas a écrit :Berseker, je n'ai vu aucun apport à la série, que du downgrade, sauf pour la jauge d'énergie quand on grimpe, ça peut être bien. (Je ne me souviens pu pour le volcan ou j'étais rendu là en fait, les boss hors donjons existaient déjà auparavant et la mer de sable est sympa, mais ce n'est pas un "apport à la série", c'est juste une caractéristique de ce jeu bien précis).
Après bon, le jeu est loin d'être sans (gros) défauts, cela va de soi
Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU
Rassure-toi, je n'ai pas dis que PH ou ST sont de bons Zelda, juste que SS leur ait inférieur tellement c'est une merde à mes yeux. Dans PH ou ST, aussi mauvais soit-il, il y a de l'exploration, des trucs à découvrir, ce qu'il n'y a pas du tout dans SS, donc juste ça serait suffisant pour le reléguer loin derrière, mais il a une panoplie d'autres défauts que j'ai expliqué plus haut, qui sont loin d'être négligeable (foutu harpe).
Il y en a pourtant, dans les Zelda 2D et 3D.
L'endurance est bien un apport à la série. Pour le craft, c'était vachement inutile au final. Et pour que ce soit un apport, faut que ce soit repris par les jeux suivants.
Si tu l'aimes, tant mieux. Moi, je ne comprenais pas comment on pouvait ne pas aimer ce jeu avant d'y avoir jouer. Maintenant, je le déteste, alors que j'adore la majorité des autres Zelda.
Il y en a pourtant, dans les Zelda 2D et 3D.
L'endurance est bien un apport à la série. Pour le craft, c'était vachement inutile au final. Et pour que ce soit un apport, faut que ce soit repris par les jeux suivants.
Si tu l'aimes, tant mieux. Moi, je ne comprenais pas comment on pouvait ne pas aimer ce jeu avant d'y avoir jouer. Maintenant, je le déteste, alors que j'adore la majorité des autres Zelda.
Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU
Pas eu de problèmes avec la harpe, l'épée, le viseur, l'endurance, la grimpette la caméra pour ma part. Juste le piaf, j'aurais voulu un turbo 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU
Un super turbo de la mort alors.
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU
C'est une démo faite par Nintendo? Si oui, tu ne devrais plus être étonné ils ont déjà fait le même coup avec la démo en 2000 pour ensuite sortir leur daube de WW.Takeshino a écrit :J'ai été déçu de voir quelle DA a été adoptée, j'espérai qu'on aurait droit à celle de la démo technique:
https://www.youtube.com/watch?v=u_fyOkrteqM
Là, j'ai l'impression de jouer à Wakfu...(surtout avec les tirs du robot, on dirait une horloge xelor qui tire du wakfu).
Tu joues à Wakfu? Je m'y suis mis depuis une semaine sur le serveur Dathura.J'ai d'ailleurs crée un xel!
Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU
Ben le problème du style "réaliste", c'est que ça vieillit méchamment. Surtout avec une console qui se fait déjà troller pour son CPU.
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU
Razzle- Tu as réussie à faire les chansons à la harpe sans juste y aller au hasard? Et le mini-jeu du bar, tu l'as réussie haut la main
?

Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU
Ben la harpe, c'est juste du rythme, quelques secondes pour le trouver et c'est bon...
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU
Oui c'est du rythme... mais c'est complètement pété (un peu comme le chariot du goron).
Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU
Pas eu de problèmes non plus avec le chariot du Goron...
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Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU
Bah, moi , perso, je faisais exactement les mêmes mouvements quand je réussissais et quand j'échouais. Je trouve qu'un bon jeu te fait sentir que tu es coupable d'échouer (Genre si on meurt dans un Mario, on se dit: Ah, mais j'avais qu'à sauter là, grrrrr), alors que là, si on échoue, on ne sait pas pourquoi. On refait le même mouvement 15 000 fois et à la 15 000 ième, on l'a (ou on l'a du premier coup pour toi). D'accord, y'a sûrement comme tu dis la question de rythme, mais elle est si pointu qu'on ne voit pas la différence.
Et les musiques toutes identiques... Alors que celles de l'Ocarina, de la baguette, du loup et de la flûte étaient toutes distinctes et mémorables.
Et les musiques toutes identiques... Alors que celles de l'Ocarina, de la baguette, du loup et de la flûte étaient toutes distinctes et mémorables.
Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU
Pour la harpe, c'est tellement foireux qu'hormis le mini-jeu du bar, j'ai l'impression qu'il y a comme une acceptation au bout d'un certains nombres d'essai pour valider une note, même si la détection du rythme n'est pas encore acquise.
Re: [News] E3 2014 : The legend of Zelda en 2015 sur WiiU
Ca c'est bien possible, vu qu'on aurait forcément eu des personnes furieuses de bloquer complètement l'aventure sur un minijeu à la harpePour la harpe, c'est tellement foireux qu'hormis le mini-jeu du bar, j'ai l'impression qu'il y a comme une acceptation au bout d'un certains nombres d'essai pour valider une note, même si la détection du rythme n'est pas encore acquise.

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