[News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Re: [News] Hyrule Warriors : les ambitions de Tecmo-Koei
Oups, désolé pour les habitués alors, disons que je ne témoigne que de ce que j'ai pu lire sur cette partie du forum (c'est à dire assez peu de culture vidéoludique lorsqu'on s'éloigne de la marque au plombier).Midsama a écrit :Biiiip, ça c'est complètement faux. La plupart des habitués de longue date du forum jouent sur toutes les marques et même plus sur PS360 que sur console Nintendo... D'ailleurs c'est vraiment pas dur de repérer qui joue à quoi sur ce forum ^^
Bon sinon, pour DW, tu confirmes complètement mon impression d'il y a 5/6 ans lorsque j'ai voulu m'essayer à la série. C'est bourrin, et répétitif (je m'en étais aperçu en seulement 5/10 minutes de jeu) mais il y a bien un autre aspect du jeu que j'avais totalement loupé (donc apparemment, gérer l'ordre des combats contre les généraux).
Le monde se divise en deux catégories, je suis donc de la deuxièmeMais ça c'est seulement si on accroche, sinon au bout d'1h tu te feras chier, je te le garantis.

C'est quand même pas faute de le répéter à chaque fois au boulets qui balances "si vous n'aimez pas Nintendo, qu'est ce que vous faites ici ?" (et j'épargne les écritures hasardeuses).showkerk a écrit :Oups, désolé pour les habitués alors, disons que je ne témoigne que de ce que j'ai pu lire sur cette partie du forum (c'est à dire assez peu de culture vidéoludique lorsqu'on s'éloigne de la marque au plombier).
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Chope le 3, il doit pas être très cher et reste un des meilleurs. Par contre, il a une vf de haut vol, je te préviensRazzle a écrit :Midsama => D'accord, donc il est peut-être possible que la "finesse" du jeu et la difficulté soit dans les objectifs secondaires, en fait. Je vais essayer d'en chopper un sur PS2 alors

Oh tu sais, pas besoin de s'éloigner de la marque du plombier pour lire un peu tout et n'importe quoi sur Actu. C'est pour ça que beaucoup traînent encore dans les parages je pense, c'est marrant dans le coin.showkerk a écrit :Oups, désolé pour les habitués alors, disons que je ne témoigne que de ce que j'ai pu lire sur cette partie du forum (c'est à dire assez peu de culture vidéoludique lorsqu'on s'éloigne de la marque au plombier).Midsama a écrit :Biiiip, ça c'est complètement faux. La plupart des habitués de longue date du forum jouent sur toutes les marques et même plus sur PS360 que sur console Nintendo... D'ailleurs c'est vraiment pas dur de repérer qui joue à quoi sur ce forum ^^

Il y a beaucoup de monde dans la deuxième catégorie ^^showkerk a écrit :Le monde se divise en deux catégories, je suis donc de la deuxièmeMais ça c'est seulement si on accroche, sinon au bout d'1h tu te feras chier, je te le garantis..
There was a hole here. It's gone now.
J'ai vu un aperçu de la VF, ça promet d'être rigolo 

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars