[Test] Mario Kart 8 : le jeu de toute une génération
Hum, ce mode Battle sur circuits pique ma curiosité, un aspect "foutage de gueule de flemmard" n'exclut pas forcément une bonne idée en pratique. D'autant plus qu'à la base, je préfère les courses 
Je vais tester ça dans 2 semaines avec mon choupi et 2 geeks poilus.

Je vais tester ça dans 2 semaines avec mon choupi et 2 geeks poilus.
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Re: [Test] Mario Kart 8 : le jeu de toute une génération
Heureusement j'ai envie de dire.Razzle a écrit :D'autant plus qu'à la base, je préfère les courses![]()

- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Sinon la bonne nouvelle du mode battle est le retour du "t'as plus de ballons t'es mort".
Après à voir ce que vaut le mode sur circuit.
Après à voir ce que vaut le mode sur circuit.
-
- Golden Mario
Je ne sais pas... les Wipeout proposent déjà des modes Battle sur circuit (avec possibilité de faire demi-tour, tout ça), et j'ai toujours trouvé que c'était les modes les moins intéressants du jeu globalement...Razzle a écrit :Hum, ce mode Battle sur circuits pique ma curiosité, un aspect "foutage de gueule de flemmard" n'exclut pas forcément une bonne idée en pratique.
Et en ce qui me concerne j'ai toujours préféré les battles en multi. Sur des arènes de la trempe de Block Fort c'était quand même démentiel.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Block Fort est mon arène préférée perso.
Des tas de souvenirs.
Des tas de souvenirs.

-
- Golden Mario
Ne cherche pas, c'est la préférée de tout le monde.Maître Yoda a écrit :Block Fort est mon arène préférée perso.
Des tas de souvenirs.
Et franchement même en mode gros flemmard, s'ils avaient au moins remis d'anciennes arènes ça aurait suffi à avoir un mode battle à peu près potable.
J'sui dég.

Tu sais Boris, c'est beaucoup plus fin que ça. Attention je ne dis pas que c'est le cas sur PN !BorisPN a écrit :D'ailleurs le jour où on m'obligera de dire quelque chose autre que ma pensé, je peux t'assurer que tu ne me verra plus sur le site.
Ca va jusqu'à inviter certains dans des 5*, leur faire bouffer des Doritos ou on leur offrir un Smartphone, et tout ça sans que la majorité se rende compte d'être achetée.
Si tu tombes t'es mortBlock Fort

-
- Golden Mario
Rien que récemment, c'est hallucinant ce que laboitecom (qui s'occupe de Nintendo en France) a déployé comme combines de merde. J'ose même pas regarder les mails qu'ils ont envoyé sur Tomodachi Life tant ça me fout le frisson de la honte (et quand je vois tous les blogueurs qui ont foncé tête baissée et ont spammé les réseaux sociaux de leurs screenshots de daube de ce sous-jeu juste parce qu'on leur avait filé un mois avant tout le monde...).showkerk a écrit :Ca va jusqu'à inviter certains dans des 5*, leur faire bouffer des Doritos ou on leur offrir un Smartphone, et tout ça sans que la majorité se rende compte d'être achetée.
Disons que l'avantage, c'est que les multi-chemins du circuit Yoshi vont enfin servir à quelque-chose.
Parce qu'en course, une fois que tu sais quel est le plus rapide...
( HS par contre : l'expression Fanboy, j'appelle ça un point Razzle, l'équivalent vidéoludique du point Godwin
)
Parce qu'en course, une fois que tu sais quel est le plus rapide...
( HS par contre : l'expression Fanboy, j'appelle ça un point Razzle, l'équivalent vidéoludique du point Godwin

Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
J'ai rien de tout ça... d'ailleurs je viens de casser le tactile de mon galaxy note...Nintendo t'en a pas un en échange???
Blague a part, j'en ai entendu parler de ces problèmes mais ça touches les gros youtuber et les très gros site, Perso je n'ai jamais était invité ne serais-ce que dans un formule 1

Blague a part, j'en ai entendu parler de ces problèmes mais ça touches les gros youtuber et les très gros site, Perso je n'ai jamais était invité ne serais-ce que dans un formule 1

Revenons au sujet du test, les enfants 

- Xavier
- Calife
Hello !
En effet, nous avons comme beaucoup d'autres testeurs reçu un code pour tester le jeu dans les conditions normales. C'est pour les previews que Nintendo nous propose de venir dans les locaux de son agence de comm', pour un test je crois que cela n'est jamais arrivé, et je ne trouverai pas ça top. Déjà recevoir parfois le précieux code une semaine avant la sortie, c'est juste, alors s'il fallait en plus dormir chez Nintendo pour finir un jeu, on n'en sortirait plus.
Après, chacun voit dans un jeu ce qu'il a envie d'y voir. Moi, le mode Battle m'a toujours ennuyé, et il n'était pas ma priorité sur cette version. Pour être honnête, je me suis posé la question de savoir s'il fallait sanctionner Nintendo pour avoir choisi des circuits au lieu d'arènes. J'ai évidemment passé beaucoup plus de temps sur le mode Solo que sur le mode Multi, et consacré deux petites heures au jeu en ligne histoire de voir ce qu'on pouvait y trouver et comment se déroulaient les courses. Est-ce assez ? Je pense, ça m'a permis de voir ces manques que j'aurais pensé trouver dans le jeu, mais ça m'a surtout permis de me dire, après des heures et des heures de jeu, que j'avais envie d'y retourner.
Et ça, c'est le facteur secret qui n'est pas un élément de pondération officiel chez nous, mais si j'ai envie de retourner au jeu, c'est forcément bon signe (de mon point de vue, mais par chance pour vous je ne suis pas le seul à tester des jeux vidéo :p).
J'espère en tout cas que mon test vous aura permis de découvrir mon ressenti sur ce jeu magnifique, qui aurait pu être parfait avec des arènes, du DLC, mais qui est déjà formidable. Je crois que la presse est globalement élogieuse au sujet du titre, il ne faut pas chercher le loup là où il n'est pas : Mario Kart 8 a le droit d'être un très très bon jeu !
Xavier Kart 8
En effet, nous avons comme beaucoup d'autres testeurs reçu un code pour tester le jeu dans les conditions normales. C'est pour les previews que Nintendo nous propose de venir dans les locaux de son agence de comm', pour un test je crois que cela n'est jamais arrivé, et je ne trouverai pas ça top. Déjà recevoir parfois le précieux code une semaine avant la sortie, c'est juste, alors s'il fallait en plus dormir chez Nintendo pour finir un jeu, on n'en sortirait plus.
Après, chacun voit dans un jeu ce qu'il a envie d'y voir. Moi, le mode Battle m'a toujours ennuyé, et il n'était pas ma priorité sur cette version. Pour être honnête, je me suis posé la question de savoir s'il fallait sanctionner Nintendo pour avoir choisi des circuits au lieu d'arènes. J'ai évidemment passé beaucoup plus de temps sur le mode Solo que sur le mode Multi, et consacré deux petites heures au jeu en ligne histoire de voir ce qu'on pouvait y trouver et comment se déroulaient les courses. Est-ce assez ? Je pense, ça m'a permis de voir ces manques que j'aurais pensé trouver dans le jeu, mais ça m'a surtout permis de me dire, après des heures et des heures de jeu, que j'avais envie d'y retourner.
Et ça, c'est le facteur secret qui n'est pas un élément de pondération officiel chez nous, mais si j'ai envie de retourner au jeu, c'est forcément bon signe (de mon point de vue, mais par chance pour vous je ne suis pas le seul à tester des jeux vidéo :p).
J'espère en tout cas que mon test vous aura permis de découvrir mon ressenti sur ce jeu magnifique, qui aurait pu être parfait avec des arènes, du DLC, mais qui est déjà formidable. Je crois que la presse est globalement élogieuse au sujet du titre, il ne faut pas chercher le loup là où il n'est pas : Mario Kart 8 a le droit d'être un très très bon jeu !
Xavier Kart 8

- ValentinPN
- PN Team
Je suis entièrement d'accords !!Xavier a écrit :Hello !
Xavier Kart 8
-
- Golden Mario
fixedXavier a écrit :Après, chacun voit dans un jeu les excuses qu'il a envie d'y voir.