[News] Sonic Lost World : trailer et vidéo du DLC Zelda, dis

Toute l'actualité commentée !
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: [News] Sonic Lost World : trailer et vidéo du DLC Zelda,

Message par KarimLarge »

C'est ce que je pense aussi. La fan base s'effrite depuis la Nintendo 64. L'ère Wii n'est pas la cause, mais la conséquence d'une fan base qui ne rapporte plus ses fruits.
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

KarimLarge a écrit :C'est ce que je pense aussi. La fan base s'effrite depuis la Nintendo 64. L'ère Wii n'est pas la cause, mais la conséquence d'une fan base qui ne rapporte plus ses fruits.
Ou comment confondre cause et conséquence...
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KarimLarge »

Cause : les choix techniques bidons sur la N64 et les tiers qui se cassent. Essai transformé sur la Gamecube. Conséquence : trouver vite de nouveaux joueurs et redéfinir le marché -> DS / Wii
gurtifus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par gurtifus »

Des vieux de la NES, SNES, il n'en reste déjà plus beaucoup car pas mal ont laissé tomber les JV.
Parmi les potes avec qui ont faisait des soirées sur NES, SNES voire N64, plus personne ne joue sauf moi. :cry:
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Bof s'écharper sur un DLC gratuit, c'est quand même le summum de la mesquinerie :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Pour moi il y a quand même un énorme lien entre les deux : il ne manque plus que Final Fantasy pour avoir le podium des pires fanbases du jeu vidéo :D
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

KarimLarge a écrit :Conséquence : trouver vite de nouveaux joueurs et redéfinir le marché -> DS / Wii
Ils sont où les nouveaux joueurs ? Pourquoi le marché redéfini n'en a rien à battre de la Wii U ?
C'est quand même le plus gros mensonge de ces dernières années : faire croire qu'on s'attire la sympathie d'un nouveau public avec la Wii, une machine réputée pour avoir battu le record du plus faible nombre de jeu vendu/console. Plus volage, on ne fait pas.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Razzle a écrit :Bof s'écharper sur un DLC gratuit, c'est quand même le summum de la mesquinerie :D
J'abonde quand même un peu dans ce sens. C'est certes un travestissement de la licence d'origine (les plus optimistes diront un hommage), mais ça reste:

- Un DLC
- Et gratuit de surcroît.

On est loin de cette horreur de Hyrule Legends qui baisse carrément son froque (enfin lequel est passif et actif dans l'histoire, je suis pas sûr d'avoir envie de le savoir).
A bien y réfléchir, je crois pas que ça me choquerait d'avoir un niveau de Mario qui rend hommage à Sonic, ni d'avoir ponctuellement des emprunts à d'autres IP, pourquoi pas d'autres studios. C'est pas comme si c'était un jeu entier dont le seul gimmick était d'être la transposition d'une autre licence dans un univers particulier (Hyrule Legends si tu m'entends), arrêtez de whiner, bandes de segasexuels. :@
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

yoann[007] a écrit : une machine réputée pour avoir battu le record du plus faible nombre de jeu vendu/console. Plus volage, on ne fait pas.
Tu as une source stp ? :hey:
showkerk
Mario
Mario

Message par showkerk »

Quizzman a écrit :J'abonde quand même un peu dans ce sens. C'est certes un travestissement de la licence d'origine (les plus optimistes diront un hommage), mais ça reste:

- Un DLC
- Et gratuit de surcroît.
Ca pour moi, c'est comme dire "oui enfin, ça fera plaisir à certains, tu n'es pas obligé d'y jouer !" (remarquez que l'argument peut servir pour des jeux/DLC payants). Bon déjà, le fait que ce soit gratuit, ça cache pas que Nintendo et Sega attendent un retour sur ce cross-over, donc je n'en démordrai pas : ils prennent leurs joueurs pour des cons.

Franchement, pour les quelques-uns qui vont acheter Sonic parce qu'ils ont vu ce trailer, combien font-ils de déçus (et dire que ça ne date pas d'hier) ?

On dirait ces skin fan-made qu'un pote aurait pu faire "t'as vu j'ai foutu Sonic dans Hyrule, trop cool !". Sauf que quand ça vient de fans, c'est marrant, voire sympa, mais là que ce soit orchestré par Nintendo et Sega, je trouve ça minable.

Bref, je vais peut-être trop loin, mais faudra pas s'étonner si à force de dire amen à tout ce qu'on vous sert, Nintendo finisse par proposer des DLC Sonic dans Zelda.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Moi je veux un DLC Deathegg avec les Chaos Emerald à trouver dans Zelda :D
Histoire d'avoir un donjon dans l'espace avec la gravité changeante (coucou Mario) et des enneis mécaniques (h)
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KarimLarge »

Moi je rêve d'un Zelda avec les persos de The Last of Us, dans l'univers de Yoshi et avec des caméo du film Gravity
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KarimLarge »

(J'enfile mon gilet pare-balles :D )
KarimLarge
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par KarimLarge »

Et Boris en Princesse Zelda.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Et des Yoshi dans un DLC Red Dead Redemption

Répondre