[News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l'E3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Si tu as une Xbox dans les parages, il est sur le Live à 15 balloches (je viens de regarder eBay, je pourrais revendre le mien plus de 150 boules :o !! ) Stick arcade indispensable par contre ^^

Metroid Other M, fait aussi (et adoré, je suis une grande fan de tous les Metroid aussi :p )

Sinon : Metal Slug en hard, en 1 vie ! (j'ai tenté pour le 3, mais j'ai abandonné, plus de patience ^^)
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: [News] Zelda U : Aonuma nous en dira plus en 2014... à l

Message par Maître Yoda »

Razzle a écrit :Si tu as une Xbox dans les parages, il est sur le Live à 15 balloches (je viens de regarder eBay, je pourrais revendre le mien plus de 150 boules :o !! ) Stick arcade indispensable par contre ^^

Metroid Other M, fait aussi (et adoré, je suis une grande fan de tous les Metroid aussi :p )

Sinon : Metal Slug en hard, en 1 vie ! (j'ai tenté pour le 3, mais j'ai abandonné, plus de patience ^^)
Non pas de x boite. :-?

Metroid Prime 3 est mon jeu préféré avec OOT. :love:

J'ai Metal Slug anthology sur Wii mais j'avoue que depuis le temps je n'ai jamais tenté les vies limitées en hard.
Sinon si tu parles bien de vie et pas de crédit je te tires mon chapeau quoique même en un crédit c'est déjà hard. :-o

Tu fais des Speedrun ?

T'as l'air d'avoir beaucoup de talent.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Les speedrun bof, je trouve ça un peu idiot et souvent moche, mais j'adore les Shmup (j'avais Thunderforce IV sur Megadrive, ça marque :D, et j'ai pris une Xboite pour les manic shooter de Cave, + Bayonetta et Vanquish
Quiconque dit que StarFox Zero a des mauvais contrôles n'a jamais lâché un CUS (Charged Unlocked Shot) sur Lylatwars
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Razzle a écrit :Les speedrun bof, je trouve ça un peu idiot et souvent moche, mais j'adore les Shmup (j'avais Thunderforce IV sur Megadrive, ça marque :D, et j'ai pris une Xboite pour les manic shooter de Cave, + Bayonetta et Vanquish
Tu n'as pas fait Ikaruga ?
J'en entends que du bien.

Il va falloir d'ailleurs que je me le prenne sur ma Cube malgrés le prix (60e neuf :hey: ).
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Si Ikaruga, je l'avais sur Dreamcast :D
Pareil, si tu trouve une Xboite, il est à 10 balles sur le live (c'est d'ailleurs la "pseudo-suite" de Radiant Silvergun). Evite le Ikaruga PAL, il est en 50Hz, ce qui ne pardonne pas pour un shmup
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Razzle a écrit :Si Ikaruga, je l'avais sur Dreamcast :D
Pareil, si tu trouve une Xboite, il est à 10 balles sur le live (c'est d'ailleurs la "pseudo-suite" de Radiant Silvergun). Evite le Ikaruga PAL, il est en 50Hz, ce qui ne pardonne pas pour un shmup
Ah je ne savais pas merci.

Je suppose que tu l'as aussi finis.
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Bien sur ^^ Bon courage par contre pour trouver un stick décent sur Gamecube ! La Wii a par contre un excellent stick (le Tatsunoko VS Capcom de Madcatz, facilement moddable en Sanwa) mais ne marche pas pour les jeux GC --'
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Ikaruga est plus "faisable" que Radiant d'ailleurs (m'enfin ça reste quand même du shmup pour passionnés ^^)
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Je n'ai pas beaucoup touché aux shmup disons que je si je l'achètes ce ne sera ptet pas pour le finir un jour.

T vs Capcom est mieux jouable avec le stick contenu avec le jeu ?
J'avais faillis me prendre le petit pack à l'époque.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Razzle a écrit :Bien sur ^^ Bon courage par contre pour trouver un stick décent sur Gamecube !
Tiens ça me fait penser que je suis tombé sur un stick arcade GC pour Soul Calibur 2 en magasin. J'ai pas pu tester mais j'étais surpris d'apprendre qu'on avait fait des stick arcade pour la GC. :P

Tiens, une shmupeuse. Ça fait plaisir. :3

Ça me fait penser à ce projet que j'avais de steamer du jamestown, faut que je me motive.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Maitre Yoda => Si tu mets les boutons en Sanwa, c'est le jour et la nuit ^^
Quizzman : Jamais touché à Jamestown, ça a l'air sympa :) Oui j'avais vu un stick SC2 pour GC, mais il était pas terrible (joystick à l'américaine en "bite" :D , boutons mous)

C'est chiant le peu de shmup actuellement, et vu les ventes de Wonderful 101 ça ne va pas s'arranger pour les jeux d'arcade :(
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Ok merci.

Rien que la classe de Karas me donne envie de jouer à ce jeu. :love:
Razzle
Mario Bros
Mario Bros

Message par Razzle »

Moi j'aime bien les Yatterman, ils sont choupinoupinou (et leur DA est un peu neuneu, mais mignon :D )
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Je n'ai pas beaucoup touché aux shmup disons que je si je l'achètes ce ne sera ptet pas pour le finir un jour.
T'es si défaitiste que ça ?
Ikaruga n'est pas un jeu d'élitiste réservé aux puristes, il est pensé pour être accessible même pour les novices. Il est plutôt court car n'as que 5 niveaux, il y a un mode facile, un mode de vies illimitées...
Le finir est très facile, comme beaucoup de jeux d'arcade portés sur console d'ailleurs, par exemple un Metal Slug sur Wii se finit à coup sûr si on se contente de mettre les crédits illimités.

Dans Ikaruga la grosse difficulté vient du scoring, mélange de shmup/puzzle. Arriver à faire des chains parfaites est extrêmement difficile, mais vu que le jeu est une merveille de level design et de rythme, de l'entrainement rend le jeu tout à fait jouissif.

Sinon Razzle t'essayes de nous faire croire que t'es un(e ?) pgm, parfois à la limite de l'exagération (Metal Slug en Hard avec 1 vie...), mais que ton Zelda préféré est Skyward Sword ? :biggol:
Dernière modification par D_Y le jeu. 17 oct. 2013 - 00:32, modifié 1 fois.
Image
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DrDoc »

Razzle a écrit :Et pour en achever certains, ayant re(-re)-fait tous les Zelda dans les 3 dernières années, celui que j'ai eu le plus de plaisir à rejouer est Skyward Sword en héroïque
Question : Le boss de fin, en héroïque, torché rapido ?
Dernière modification par DrDoc le jeu. 17 oct. 2013 - 00:34, modifié 1 fois.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?

Répondre