[News] Comment se passent les réservations de Wii U en ligne
Re: [News] Comment se passent les réservations de Wii U en l
Machine à laver ? Boite de haricots verts ?Jyvékas a écrit : Choisissez un autre objet et remplacer voiture.

L'exemple est bancal à la source puisqu'une voiture, elle t'intéresse en tant qu'objet. L'objet "console" lui est secondaire, ce n'est qu'une boite (de plus ou moins bonne qualité, avec plus ou moins de puissance

Comme je l'ai dis, ces jeux seront encore là le lendemain et le sur-lendemain, etc. Bref, prendre un produit day one parce qu'il y aura des jeux intéressants dessus, alors qu'on critique à fond, et avec raison, ce produit, c'est simplement ce que je souhaitais démontré.
Je comprends le fait que pour jouer à toutes les exclus intéressants, il n'y a pas de choix d'acheté toutes les consoles, mais dans une certaine limite, dans le sens que si un type aurait dit qu'il s'est procuré cette console merdique d'un type qui en avait tellement été dégoûter qu'il lui a vendu pour des peanuts, et que ça lui permet en plus de jouer à tous les jeux, je comprends, mais de là à se jeter dessus...
C'est juste la logique de la chose, qui revient à la même que celles dont on parlait et rigolais quelques mois plus tôt, comme quoi chez Nintendo, on peut leur fournir un carton à recycler, sans rien à l'intérieur, leur dire de payer 400 $, et ils paieront, tant qu'il y aura un jeu Mario/ Zelda dessus.
Bah, c'est exactement la même chose ici, sauf qu'on remplace: jeu Mario/ Zelda, par un jeu exlusif.
Je comprends le fait que pour jouer à toutes les exclus intéressants, il n'y a pas de choix d'acheté toutes les consoles, mais dans une certaine limite, dans le sens que si un type aurait dit qu'il s'est procuré cette console merdique d'un type qui en avait tellement été dégoûter qu'il lui a vendu pour des peanuts, et que ça lui permet en plus de jouer à tous les jeux, je comprends, mais de là à se jeter dessus...
C'est juste la logique de la chose, qui revient à la même que celles dont on parlait et rigolais quelques mois plus tôt, comme quoi chez Nintendo, on peut leur fournir un carton à recycler, sans rien à l'intérieur, leur dire de payer 400 $, et ils paieront, tant qu'il y aura un jeu Mario/ Zelda dessus.
Bah, c'est exactement la même chose ici, sauf qu'on remplace: jeu Mario/ Zelda, par un jeu exlusif.
-
- Golden Mario
Jyvékas,
Moi je fais comme ça
* et je t'emmerde *
Voilà je pense qu'on peut arrêter là cet espèce de pseudo leçon de morale ridicule non ?
Moi je fais comme ça
* et je t'emmerde *

Voilà je pense qu'on peut arrêter là cet espèce de pseudo leçon de morale ridicule non ?
c'est pathétique.
Yoann tu n'avais même pas a te justifier d’après moi.
Yoann tu n'avais même pas a te justifier d’après moi.
Je n'ai dis que mon point de vue, pas demander de justification.
Vive le sens de la discussion ici...personne n'a été insultant ou virulent, Jyvékas posait une simple question et manifestait simplement son étonnement (tout comme moi d'ailleurs) c'est tout.
Si vous n'êtes pas capable de répondre normalement sans partir dans l'insulte ou le dédain alors je me demande qui sont les plus cons...
Si vous n'êtes pas capable de répondre normalement sans partir dans l'insulte ou le dédain alors je me demande qui sont les plus cons...
nan mais deja a la base, yoann n'a JAMAIS affirmé qu'il n'y avait QUE des jeux de merde meme sur Wii hein...
pour moi c'est parfaitement compréhensible de ne prendre une console juste pour 3 jeux. Quand on est un gros joueur, c'est totalement compréhensible.
pour moi c'est parfaitement compréhensible de ne prendre une console juste pour 3 jeux. Quand on est un gros joueur, c'est totalement compréhensible.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ce que j'ai fait pour la saga Uncharted, et bientôt: The Last of Us. J'ai essayé quelques autres jeux, mais Uncharted m'a vraiment marqué.Benn a écrit :pour moi c'est parfaitement compréhensible de ne prendre une console juste pour 3 jeux. Quand on est un gros joueur, c'est totalement compréhensible.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
J'ai pris la PS3 pour Heavy Rain ... et au final, je n'ai pas des masses de jeux, Heavy Rain, FF13, Resonnance of Fate, God of War colletion, Eternal Sonata et Castlevania Lord of Shadow.
Donc en gros, 2 exclus au final.
Donc en gros, 2 exclus au final.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Admin
La même pour la PS3. Je l'ai pris en gros pour les exclus (uncharted, god of war, kh 1.5, heavy rain, LBP, Journey, Flower...). Il est très peu probable que débourse un seul centime pour une non-exclu (ormis les jeux fournis via PSN Plus, auquel j'ai souscrit pour voir si c'est viable).
De même, (sauf que la console n'est pas pour moi), je voulais me faire heavenly sword, mgs4, ff13 (parce que je l'ai eu pas cher, sinon je l'aurais pris sur x360) entre autre.
(et resistance dont on arrêtait pas de me parler, j'achète le premier: erreur monumentale.... :/ )
Et les quelques jeux gratuits qu'on a eu après l'histoire du psn. Mais bon ceux là..
Bref, je l'utilise quand j'ai un jeu en particulier dessus, ou quand ma 360 est réquisitionnée.
(et resistance dont on arrêtait pas de me parler, j'achète le premier: erreur monumentale.... :/ )
Et les quelques jeux gratuits qu'on a eu après l'histoire du psn. Mais bon ceux là..
Bref, je l'utilise quand j'ai un jeu en particulier dessus, ou quand ma 360 est réquisitionnée.
-
- Golden Mario
Il pose une question et j'y ai apporté ma réponse patiemment. Je commence effectivement à perdre patience quand la même question revient à l'identique deux ou trois fois ensuite, oui. Comme je l'ai dit, c'est hallucinant de devoir se justifier pour ce qu'on fait avec son argent.flammen a écrit :Vive le sens de la discussion ici...personne n'a été insultant ou virulent, Jyvékas posait une simple question et manifestait simplement son étonnement (tout comme moi d'ailleurs) c'est tout.
Après, votre étonnement vient peut-être du fait que certains s'amusent à ranger les membres du forum dans des cases, ou à caricaturer leurs propos. Y'en a beaucoup ici qui pensent que je n'ai aucune console Nintendo chez moi par exemple. Pas de ma faute si vous pensez mal à la base.
La vérité c'est que ce genre de discours favorise le fanboyisme et décourage toute forme de critique argumentée. À partir de là, comment peux-tu critiquer en connaissance de cause quelque chose que tu ne connais même pas (puisque, si tu critiques, tu n'achètes pas) ? Il faut choisir un camp ? Ça n'a pas de sens. Heureusement, quand je vois les autres posts, je me dis que beaucoup comprennent parfaitement mon point de vue, ça rassure un peu.
Pardon monseigneurSi vous n'êtes pas capable de répondre normalement sans partir dans l'insulte ou le dédain alors je me demande qui sont les plus cons...
Peut-être veux-tu que je te fournisse un duplicata de ma déposition lorsque j'ai acheté la Wii première du nom ? La police m'avait convoqué à l'époque pour entendre ma version officielle des faits. #onmarchesurlatête
- johnkaffee
- Docteur Mario

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Yoann007 ou l'art de s'enflammer pour quedal.
T'ai je demander une quelconque justification? J'ai manifesté mon étonnement, vous avez répondu, j'ai dit ok je peux le concevoir, point barre.
Etje ne mets personne dans de cases comme tu dis, je suis assez le forum pour savoir que tu as toutes les consoles wii y compris, et d'où mon étonnement que tu veuille la wii-u day one justement.(vu que tu connais si bien les jeux vidéo et le désert que fut la wii...mais ne te réenflamme pas c'est bon j'ai bien intégrer que pour toi ça vaut le coup d'acheter une console même si c'est seulement pour quelques jeux)
Après je ne tiens pas de blogs, je ne passe pas ma vie à parler de jeux vidéo, donc personnellement j'en ai rien à foutre de rater un ou 2 jeux sur telle ou telle console quitte à ne pas connaitre tout sur tout dans le domaine du jeux vidéo...et quitte à ne pas être un true hardcore gamer geek de la mort qui tue.
T'ai je demander une quelconque justification? J'ai manifesté mon étonnement, vous avez répondu, j'ai dit ok je peux le concevoir, point barre.
Etje ne mets personne dans de cases comme tu dis, je suis assez le forum pour savoir que tu as toutes les consoles wii y compris, et d'où mon étonnement que tu veuille la wii-u day one justement.(vu que tu connais si bien les jeux vidéo et le désert que fut la wii...mais ne te réenflamme pas c'est bon j'ai bien intégrer que pour toi ça vaut le coup d'acheter une console même si c'est seulement pour quelques jeux)
Après je ne tiens pas de blogs, je ne passe pas ma vie à parler de jeux vidéo, donc personnellement j'en ai rien à foutre de rater un ou 2 jeux sur telle ou telle console quitte à ne pas connaitre tout sur tout dans le domaine du jeux vidéo...et quitte à ne pas être un true hardcore gamer geek de la mort qui tue.

-
- Golden Mario
On peut se tutoyer ? T'es lourdflammen a écrit :Yoann007 ou l'art de s'enflammer pour quedal.