[News] Le chargeur de la 3DS XL se montre
-
- Golden Mario
Re: [News] Le chargeur de la 3DS XL se montre
Mais qu'est-ce que tu racontes ?FREDOM1989 a écrit :Sauf que la réglementation européenne va dans le sens de la suppression des chargeurs usb fourni (logique puisqu'on aura bientot tous au moins un chargeur usb chez sois). Les imprimante son vendue sans câble usb, en suivant ta logique leur vente devrait être interdite.
Les imprimantes sont fournis sans câble de charge ? Non. Demande-toi pourquoi.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je pense que tu as choisi un mauvais exemple. l'absence de câble USB n'est pas rédhibitoire pour les imprimantes qui peuvent fonctionner sans, vu que l'immense majorité de ces produits peut être utilisée avec une connexion wi-fi...FREDOM1989 a écrit :Sauf que la réglementation européenne va dans le sens de la suppression des chargeurs usb fourni (logique puisqu'on aura bientot tous au moins un chargeur usb chez sois). Les imprimante son vendue sans câble usb, en suivant ta logique leur vente devrait être interdite.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
oui mais bon ya une majorité d'imprimantes qui son vendu sans câble USB et ki font pas forcément wifi. Donc t'es forcé soit d'acheter un câble USB ou d'en utiliser un déjà chez toi. Je suis pas sur que la législation soit totalement clair sur cette histoire de vice caché d'on parle yoann. Vu qu'il est clairement indiqué au futur client, ça devient plus du vice caché. Faut voir si ya eu des entécédant juridique et quelle décision ont été jugé par la jurisprudence.johnkaffee a écrit :Je pense que tu as choisi un mauvais exemple. l'absence de câble USB n'est pas rédhibitoire pour les imprimantes qui peuvent fonctionner sans, vu que l'immense majorité de ces produits peut être utilisée avec une connexion wi-fi...
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je viens d'écrire que la majorité des imprimantes du commerce peuvent être utilisées via une connexion wi-fi...sho972 a écrit :oui mais bon ya une majorité d'imprimantes qui son vendu sans câble USB et ki font pas forcément wifi. Donc t'es forcé soit d'acheter un câble USB ou d'en utiliser un déjà chez toi. Je suis pas sur que la législation soit totalement clair sur cette histoire de vice caché d'on parle yoann. Vu qu'il est clairement indiqué au futur client, ça devient plus du vice caché. Faut voir si ya eu des entécédant juridique et quelle décision ont été jugé par la jurisprudence.johnkaffee a écrit :Je pense que tu as choisi un mauvais exemple. l'absence de câble USB n'est pas rédhibitoire pour les imprimantes qui peuvent fonctionner sans, vu que l'immense majorité de ces produits peut être utilisée avec une connexion wi-fi...

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
oui ben la majorité d'on tu parle est devenu majoritaire depuis 2 ans. Alors que cette pratique de vendre du cable USB à part était régulière avant que les imprimantes fonctionnant en wifi devienne majoritaire.johnkaffee a écrit :Je viens d'écrire que la majorité des imprimantes du commerce peuvent être utilisée via une connexion wi-fi...
- johnkaffee
- Docteur Mario
Heu... Non...sho972 a écrit :oui ben la majorité d'on tu parle est devenue majoritaire depuis 2 ans. Alors que cette pratique de vendre du cable USB à part était régulière avant que les imprimantes fonctionnant en wifi devienne majoritaire.johnkaffee a écrit :Je viens d'écrire que la majorité des imprimantes du commerce peuvent être utilisée via une connexion wi-fi...
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
N'importe quoi... A chaque fois que mon père a acheté des imprimantes, que ce soit pour son travail ou pour la maison, on a toujourss eu un cable avec...
breff, je vais pas essayé de vous convaincre, moi j'ai mes propres source dans mon contexte pro familiale et autre ... je sais de koi je parle, et depuis les année 2000 j'ai constaté ça. Après ça dépend des constructeurs des modèles d'imprimante ect ..
Mais pour en revenir au sujet c'est déjà arrivé que des boites sortent des équipements avec des câble indispensable à leur fonctionnement (cable standard que l'utilisateur est sensé possédé) qui manque et pourtant elle vendent sans problème en France.
pour johnkaffee je te transmet un comparatif d'imprimante multifonction afin de te montré que même en 2012 c'est pas si majoritaire que ça
http://www.lesnumeriques.com/imprimante ... -a474.html
Mais pour en revenir au sujet c'est déjà arrivé que des boites sortent des équipements avec des câble indispensable à leur fonctionnement (cable standard que l'utilisateur est sensé possédé) qui manque et pourtant elle vendent sans problème en France.
pour johnkaffee je te transmet un comparatif d'imprimante multifonction afin de te montré que même en 2012 c'est pas si majoritaire que ça
-
- Super Mario
Je travaille dans un magasin d'informatique, on commande pas mal d'imprimante en France et je n'en ai jamais vu avec câble usb fourni que ce soit chez brother, hp, canon ou epson. Donc si tu as eu des câble fourni c'est que tu es tombé sur des modèle bien spéciaux.Yasuke a écrit :N'importe quoi... A chaque fois que mon père a acheté des imprimantes, que ce soit pour son travail ou pour la maison, on a toujourss eu un cable avec...
Dernière modification par FREDOM1989 le mar. 26 juin 2012 - 19:07, modifié 1 fois.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
- johnkaffee
- Docteur Mario
Dans le lien que tu me donnes, je suis descendu et pour l'option wi-fi, j'ai mis: ouisho972 a écrit :pour johnkaffee je te transmet un comparatif d'imprimante multifonction afin de te montré que même en 2012 c'est pas si majoritaire que ça
Résultat: sur 81 produits du comparatif, 68 ont l'option... Essaye encore.
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Super Mario
On s'en fous de toute manière, les imprimante multifonction ou non qui ne dispose pas du wifi sont vendues sans câble sauf exception (que je n'ai jamais vu). Et non ce n'est pas illégale. Je vois pas l'intérêt de se prendre la tête à essayé de savoir si la majorité des imprimantes actuel sont wifi ou non.johnkaffee a écrit :Dans le lien que tu me donnes, je suis descendu et pour l'option wi-fi, j'ai mis: ouisho972 a écrit :pour johnkaffee je te transmet un comparatif d'imprimante multifonction afin de te montré que même en 2012 c'est pas si majoritaire que ça
Résultat: sur 81 produits du comparatif, 68 ont l'option... Essaye encore.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Mais même dans ce cas là, qui doit quand même pas être très courant, on a besoin d'un deuxième chargeur. Quand les deux consoles sont vide tu fais comment ? Quand un des membres de la famille part quelques jours et qu'il veut emmener sa console il fait comment ?sho972 a écrit :Je parle du contexte familial où t'a plusieurs utilisateurs, le fait que la 3ds soit rétrocompatible DS n'a rien à voir. Si plusieurs personnes joue à la maison et surtout on une utilisation qui leur es différente un causual et un autre gamer avoir plusieurs consoles n'es pas dénié de sens (plusieurs membres de la famille peux avoir envie de joué en même temps).
Et de toute façon un produit se doit d'être utilisable tout de suite, les antécédents de l'acheteur n'ont rien à voir là dedans. Bientôt tu vas nous dire que c'est bien parce que c'est un moyen de récompenser les clients fidèles

Et pour les imprimantes, la logique du câble USB n'a rien à voir avec un câble d'alimentation.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
- caselogic33
- Docteur Mario
Mais non, voyons, c'est pour sauver la planèteGammadeth a écrit : Bientôt tu vas nous dire que c'est bien parce que c'est un moyen de récompenser les clients fidèles.

J'espère juste que la 3DS XL sera fourni sans stylet parce que bon mine de rien fabriquer des stylets a un impact négatif sur l'environnement.

-
- Golden Mario
LES IMPRIMANTES C'EST PAS LE SUJET
Un câble de charge ça n'a rien à voir
Merci
Un câble de charge ça n'a rien à voir
Merci
Imprimante sans câble USB > imprimante fonctionnelle, non utilisable mais fonctionnelle.
3DS XXL > fonctionnelle puis inutilisable une fois déchargée.
3DS XXL > fonctionnelle puis inutilisable une fois déchargée.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...