La 3DS est sortie : nos premiers verdicts !
Caselogic, j'ai dit que tu es peut être passé à côté de quelque chose mais j'ai bien précisé que je parlais de la DS ET de la PSP.
Loin de moi l'idée de porter aux nues l'une ou l'autre. C'est bien cette génération de consoles portables dans son ensemble que je trouve intéressante.
C'ets un peu caracitural de résumer le catalogue de la Wii ou de la DS à la seule stratégie de Nintendo.
Tu prends un GTA DS, ça ne colle pas forcément à la stratégie casual. Et pourtant ce jeu est une véritable pépite sur DS ... et probablement aussi 0sur PSP.
C'est un petit peu ce que je te disais plus haut. faut pas se cantonner aux seuls titres qui font des ventes importantes ou qui ont une bonne visibilité en magasin.
Sinon c'est clair qu'on achèterait jamais rien. :p
Loin de moi l'idée de porter aux nues l'une ou l'autre. C'est bien cette génération de consoles portables dans son ensemble que je trouve intéressante.

C'ets un peu caracitural de résumer le catalogue de la Wii ou de la DS à la seule stratégie de Nintendo.
Tu prends un GTA DS, ça ne colle pas forcément à la stratégie casual. Et pourtant ce jeu est une véritable pépite sur DS ... et probablement aussi 0sur PSP.

C'est un petit peu ce que je te disais plus haut. faut pas se cantonner aux seuls titres qui font des ventes importantes ou qui ont une bonne visibilité en magasin.
Sinon c'est clair qu'on achèterait jamais rien. :p
Bah il existe sur DS :caselogic33 a écrit :Et si tu veux mon avis, la DS a plutôt manqué d'un jeu tel que Plants & Zombie.Eleglin a écrit : Sans vouloir te vexer, tu es probablement passer à côté de quelque chose.
http://www.amazon.com/Plants-Vs-Zombies ... B00407F2BQ
- caselogic33
- Docteur Mario