Aonuma parle encore du prochain Zelda

Toute l'actualité commentée !
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

J'ai trouvé !! Un jetpack c'est rapide, il a pas a pédaler comme Richard Virenque, il aurais a se doper mais ca rejoint Richard, et il a les mains libres pour utiliser l'arc, les bombes et autres !!
BoOKah
Baby Mario
Baby Mario

Message par BoOKah »

De base il était pas censé voler. Donc j'y crois pas trop au jet pack ou autres aîles d'ange.

D'ailleurs s'il doit pas voler quel moyen peut-il utiliser pour rejoindre le ciel ?
J'en reviens donc à mon escalier =D
DO A BARREL ROLL !
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

Le jet pack c'était un délire !! Et aonuma a dit qu'il y aurais plusieurs voyages entre Skyloft et la terre. J'imagine mal Link monter et descendre un escalier plusieurs fois durant l'aventure. Y a aussi l'ypothèse que Skyloft soit un equivalent u des ancetres des celestiens (oui je sais a quoi ressemblent les celestiens) et comme les celestiens étaient déja plus avancer que les Hyliens ils ont rapporter leurs technologie et pourquoi pas un dirigeable ou un truc du genre. Meme si je prefer l'hypothese d'un aigle géant
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Moi je pense que ce sera un bateau de pirate volant, comme dans Laputa. On retrouvera ainsi l'aspect pirate qui semble plaire à Aonuma. Link devra se faire embaucher par les pirates pour avoir le droit de prendre le bateau. Et ça pourra donner lieu à de bien jolies batailles aériennes.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Saru No Ben
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Saru No Ben »

hahaha j'ai bien ris avec vos conneries. ^^

ET pourquoi pas un simple menu déroulant "vous souhaitez aller sur skyloft" "oui?" ***fondu noir*** vous y êtes (c'est pour loler bien sur)

sinon, réfléchissons, ZELDA SS = premier zelda wii= gameplay wii= j'imagine un truc ou il faudra secouer pour monter ou descendre, j'imagine une sorte de pédalier, vous savez comme un téléphérique, plusieurs lignes rejoignant le ciel et la terre, une icone dans le menu link s'accroche sur la ligne et SECOUEZ SECOUEZ SECOUEZ pour grimper en pédalant avec les mains.

Je sais, c'est pas clair.
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

Un télésiege !! Et on aura notre Link avec des moufles, des skis et ds ptites booboots !! Bon ca sera une brele pour tiré a l'arc avec mais c'est un details
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

ou bien une nuée de mouches qui le soulèvent et l'emmène au Skyloft!
Voilà, j'ai trouvé!
jem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jem »

Je suis près à parier très fort que ce sera tout connement un téléporteur comme dans la plupart des Zelda.
Éventuellement à sens unique comme dans LTTP : on peut descendre depuis un peu partout en sautant, mais on ne peut remonter que via certains endroits précis.
Il ne faut pas confondre moyen de transport au sein d'un monde (cheval, bateau, train...) qui est à peu près libre et passage d'un monde à l'autre qui est toujours assez scripté (ombre/lumière, présent/futur, crépuscule/lumière, saisons...).
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Certes, mais ça peut être scripté tout en faisant intervenir un objet / véhicule particulier. Exemples : le canon dans Secret of Mana, la Time Machine dans Chrono Trigger, le miroir dans A Link to the Past, etc.
GT : Akëdysséril
jem
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jem »

Certes, mais ce que je veut dire c'est que je ne pense pas qu'il faille imaginer une phase de gameplay particulier liée à ces transitions.

Après que ca prenne la forme d'un ocarina, d'un miroir, d'une stèle ou d'un pterodactyle géant ma foi...

De même on voit bien que le fameux personnage épée sera tout bêtement le Navi/dragon rouge/midna du jeu : la petite voix embêtante qui nous dira ce qu'il faut faire et ne pas faire.
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

dragon rouge
Lion rouge è_é

Dans tous les cas Link aura besoin d'un moyen de transport. Or le jeu s'appelle Skyward Sword. Le mot Skyward signifie que le ciel aura une grande importance, donc on peut logiquement envisager un moyen de transport aérien.

Déjà, est-ce que ça a été confirmé qu'Epona sera là ?

Edit : En tout cas je me vois mal utiliser mon épée dans la nacelle d'une montgolfière.. En deux coups de cuillère à pot on se retrouve au sol ^^.
Non, il faudrait un moyen de transport sur lequel on puisse se battre avec notre épée, comme si on était sur le dos d'Epona.. Mais peut-être que l'arc et les bombes seront privilégiés.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Les ailes de Pit dans Kid Icarus ? ^^
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

Nan Aonuma à expliquer qu'on ne devait pas s'attendre a ca
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Peut-être le jet pack de Super Mario Sunshine ?
GT : Akëdysséril
Kiwiwi
Luigi
Luigi

Message par Kiwiwi »

Autant lui coller un gros feu d'artifice entre les cuisses pour le voyage a la Looney tunes tant qu'on y es

Répondre